Massinissa 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Si c'est pour moi...pour khaled! Je parle de Khaled biensûr; Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ok!Il le merite! Je parle de Khaled biensûr;Vacciné,il n'aurait pas fait ce qu'il ne fallait faire!Personellement,je ne mettrai que notre drapeau national sur mon dos! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Vacciné,il n'aurait pas fait ce qu'il ne fallait faire!Personellement,je ne mettrai que notre drapeau national sur mon dos! allah ghaleb meskine, c'est un mangol, il ne faut pas lui en vouloir ! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Pas du tout! allah ghaleb meskine, c'est un mangol, il ne faut pas lui en vouloir !C'est son bleme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bien que natif d'oran,le pere est originaire d'el-eulma,est Algerie.C'est un chaoui!!! On essaye de nous le fourguer??:alucard: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 pourtant,c'est vrai! On essaye de nous le fourguer??:alucard:c'est de source sure!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On essaye de nous le fourguer??:alucard: C'est sur ... qu'il doit etre de chez vous ... les Francais essaient a travers lui ... de trouver le chainon manquant ... entre le singe et l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 C'est sur ... qu'il doit etre de chez vous ... les Francais essaient a travers lui ... de trouver le chainon manquant ... entre le singe et l'homme singe=) homme=) chainon manquant... je ne vois que toi! ou cassio, tiens, par la meme!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts