isof1919 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Salam, Le prophète Mohamed est il infaillible comme nos érudits le décrit et leurs livres de conte de fait, ou tout simple un homme choisi par dieu pour accomplir une tache bien définit qui est: Délivrer le coran, avec ses point forts et ses point faibles comme toute humains et prohetes sur terre avant et après lui. J'éspère inchallah, y rependre avec ses verset coranique. 1) Pas de distinction entre les prophètes: Vous ne ferez aucune distinction entre les messagers de Dieu 2:285 Le messager a cru en ce qui lui a été descendu de la part de son Seigneur, et les croyants également. Ils croient en Dieu, Ses anges, Son Écriture et Ses messagers : « Nous ne faisons absolument aucune distinction entre Ses messagers. » Ils disent : « Nous entendons et nous obéissons.* Pardonne-nous, notre Seigneur ! À Toi est l’ultime destinée. » Alors arrétez de dire que Mohamed est le meilleurs de toute l'humanité, et aussi le meilleurs de tous les prophètes. 2)Mohamed l'homme a ces faiblesse, mais Mohamed LE MESSAGER(Le Message) est infaillible 4:79 Tout ce qui t’arrive de bien vient de Dieu et tout ce qui t’arrive de mal vient de toi. Nous t’avons envoyé comme messager aux gens* et Dieu suffit comme témoin. 9:117 Dieu a racheté le prophète, et les immigrants (Mouhajirin) et les soutiens qui les ont accueillis et leur ont donné refuge (Ansar), qui l’ont suivi durant les temps difficiles. C’est alors que les cœurs de certains d’entre eux ont presque vacillé. Mais Il les a rachetés, car Il est Compatissant envers eux, le Plus Miséricordieux. 17:73 Ils t’ont presque dévié des révélations que nous t’avons données. Ils voulaient que tu fabriques quelque chose d’autre, afin de te considérer comme un ami. 17:74 Si ce n’était que nous t’avons rendu plus fort, tu aurais presque penché un tout petit peu vers eux. 33:37 Rappelle-toi que tu as dit à celui qui était béni par Dieu, et béni par toi : « Garde ton épouse et révère Dieu », et tu cachais en toi ce que Dieu souhaitait proclamer. Ainsi, tu craignais les gens, alors que tu étais supposé ne craindre que Dieu. Quand Zayd s’est complètement séparé de sa femme, nous te l’avons fait épouser, afin d’établir le précédent qu’un homme peut épouser la femme divorcée de son fils adoptif. Les ordres de Dieu seront exécutés. 66:1 Ô toi prophète, pourquoi interdis-tu ce que Dieu a rendu licite pour toi, juste pour faire plaisir à tes femmes ? Dieu est Pardonneur, Miséricordieux.* 80:1 Il (Mohammed) a froncé les sourcils et s’est détourné. 80:2 Lorsque l’homme aveugle est venu à lui. 80:3 Qu’en sais-tu ? Il se peut qu’il se purifie. 80:4 Ou qu’il prenne considération et bénéficie du message. 80:5 Quant à l’homme riche. 80:6 Tu lui as donné ton attention. 80:7 Quand bien même tu ne pouvais garantir son salut. 80:8 Celui qui est venu à toi, volontiers. 80:9 Et est réellement révérencieux. 80:10 Tu l’as ignoré. 93:7 Il t’a trouvé égaré, et t’a guidé. 3)Le prophète Mohamed va se plaindre le jour de jugement au lieu d'intercéder: Pas d'intercession Mohamediennes: 2:48 Prenez garde au jour où aucune âme ne sera profitable à une autre âme, aucune intercession ne sera acceptée, aucune rançon ne pourra être payée et personne ne pourra être aidé. 2:123 Prenez garde au jour où aucune âme n’aidera une autre âme, aucune rançon ne sera acceptée, aucune intercession ne sera utile et personne ne sera aidé. 2:254Ô vous qui croyez, vous donnerez en charité des provisions que nous vous avons données, avant que ne vienne un jour où il n’y a aucun échange, aucun népotisme et aucune intercession. Les mécréants sont les injustes. 6:94 « Vous êtes revenus à nous en tant qu’individus, exactement comme nous vous avons créés la première fois, et vous avez laissé derrière vous ce dont nous vous avons pourvus. Nous ne voyons pas avec vous les intercesseurs que vous avez idolâtrés et avez prétendus qu’ils vous aideraient. Tous les liens entre vous ont été rompus ; les idoles que vous avez érigées vous ont abandonnés. » 39:44 Dis : « Toute intercession appartient à Dieu. » À Lui appartient toute la souveraineté des cieux et de la terre, puis à Lui vous serez ramenés. Par contre il va se plaindre contre son PEUPLE: وَقَالَ الرَّسُولُ يَارَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَذَا الْقُرْآنَ مَهْجُورًا(25:30) 25:30 Le messager a dit : « Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Qoran. » Si vous voulez j'en ai bcp..... sallam alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Abû Dâwud a rapporté que 'Abdu Llâh Ibn 'Amr a dit : « J'écrivais tout ce que j'entendais dire le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) afin de le mémoriser ultérieurement. Les hommes de Quraych ont tenté de me dissuader de le faire, en disant : « Écris-tu tout ce que le Messager d’Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) dit, alors que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) est un être humain qui parle aussi bien par colère que par satisfaction ? » J'ai par conséquent arrêté d'écrire, et j'ai mentionné cela au Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui). Sur ce, il a montré du doigt sa bouche et a dit : « Écris, car par Celui dans la main Duquel repose mon âme, rien n'en sort sauf la vérité. » Et selon la version de Ad Dârimî : « Écris, car par Celui dans la main Duquel repose mon âme, rien n'en est jamais sorti sauf la vérité. » Et effectivement, rien n'est jamais sorti, et rien ne sortira jamais, de sa bouche sauf la vérité ! Même ses plaisanteries étaient basées sur la vérité, et non sur le faux, comme il (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) l'a dit : « Certes je plaisante, mais je ne dis que la vérité. » Et Al Qâdî 'IyâdIbn Mûsâ Al Mâlikî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit : « Ce qu'il croyait à partir du fruit de son effort personnel (ijtihâd) ne pouvait être que véridique et authentique. Telle est la vérité indiscutable. Et on ne doit pas prêter attention à ceux qui ont divergé sur ce sujet […] » [Kitâb Ush Shifâ°]. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tout a fait d'accord , le prophète n'est qu'un humain comme les autres, dont on a bcp spéculait sur ça vie , avec des mensonges , rendu sacré dans des sahihs que tout les musulmans défendent malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 D'accord,mais peux tu nous donner les raisons qui te font croire que le prophète est faillible comme nous tous? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Faillible en son nom et infaillible en tant que porte-parole du divin. En admettant qu'il est un individu comme nous tous. J'ai oublié, Je reviens pour dire: wa allahou a3lam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "En admettant qu'il est un individu comme nous tous." Sauf que lui reçoit le "wahii" et toi pas! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Le Prophète paix sur lui est un être humain comme nous tous. Il est sujet à l'erreur en tant qu'être humain mais une chose est sûre: Si Dieu l'a choisi pour porter son message c'est qu'il devait avoir de grandes, très grandes qualités. Dont une sincérité, une confiance et un courage remarquables, qui sont des conditions essentielles pour la transmission du message (qui est dit être al-amâna). Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "Il est sujet à l'erreur en tant qu'être humain " Cite Quelques erreurs commise par le prophète!Allez vas,une ou deux seulement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "Il est sujet à l'erreur en tant qu'être humain " Cite Quelques erreurs commise par le prophète!Allez vas,une ou deux seulement. Le Coran lui dit: wa 'staghfir li-dhanbika (demande pardon pour tes péchés/erreurs). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Sourate 33 al ahzab v:37 Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé: "Garde pou toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté. Voilà mahomed qui fait des cachoterie a cause d'un caprice charnel... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Voilà mahomed qui fait des cachoterie a cause d'un caprice charnel... Le Prophète aimait les femmes (et elles l'aimaient aussi) et le disait. Keyboard ce n'est pas en décortiquant sa vie conjugale et sentimentale que tu vas réussir à porter un coup à son legs. Il s'agit de Mohammed, ne l'oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 « Allâh fit alors descendre sur lui Sa sakînah. » [sûrah 9 – Âyah 40]. Sa demande de pardon serait alors de sa part une manifestation de servitude et de son indigence. Et non par pêcher. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Le Prophète aimait les femmes (et elles l'aimaient aussi) et le disait. Keyboard ce n'est pas en décortiquant sa vie conjugale et sentimentale que tu vas réussir à porter un coup à son legs. Il s'agit de Mohammed, ne l'oublie pas ;) mahomed !!!! on sait qu'il était porté sur le sexe...durant sa vie avec khadidja il se tenait a carreaux fidele et soumis et après sa mort il a laissé libre cour a sa passion... Mahomed a porté lui-même un coup a son leg il suffit de lire ce qu'il a raconté comme bêtises dan ses hadith et versets coranique... il a beaucoup aimer les femmes, le parfum et les bon plats... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Voilà mahomed qui fait des cachoterie a cause d'un caprice charnel... Wenta yerham babak, wash dakhlek?!:D Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "on sait qu'il était porté sur le sexe!"????? Qui te l'as dis?Maintenant,si à cette époque tu étais son ami intime ou son confident personnel,c'est une toute autre histoire! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 mahomed !!!! on sait qu'il était porté sur le sexe...durant sa vie avec khadidja il se tenait a carreaux fidele et soumis et après sa mort il a laissé libre cour a sa passion... il suffit de lire ce qu'il a raconté comme bêtises dan ses hadith et versets coranique... il a beaucoup aimer les femmes, le parfum et les bon plats... Et alors? Même ton père et ta mère sont portés sur le sexe sinon ils ne t'auraient pas conçu! Dis-moi c'est en reprochant au Prophète d'aimer les femmes (qui l'aimaient aussi) que tu comptes (:mdr:) faire face à sa mémoire et à son legs? Mahomed a porté lui-même un coup a son leg S'il a porté un coup à son legs tu ne serais pas là à parler de la vie amoureuse d'un homme mort il y a 15 siècles. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Nos frères Chrétiens,essayent de combler leur déficit religieux contenu dans la Bible,par des attaques personnelles à envers le prophète. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Et alors? Même ton père et ta mère sont portés sur le sexe sinon ils ne t'auraient pas conçu! Dis-moi c'est en reprochant au Prophète d'aimer les femmes que tu comptes (:mdr:) faire face à sa mémoire et à son legs? tu es complétement a coté de la plaque mais parents ont vécu ensemble comme le veut la vrai nature humaine... On reconnait un bon arbre au fruit qu'il porte...mahomed était un sanguinaire et obsédé sexuel...je t'ai dit que sa mémoire de leg et déjà pleine de tache de sang.a commencer par celui de la vieille poétesse Om qirf qu'il a fait décapiter. mahomed a dit « Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant » (ibn Taimiya, Traité de droit 8-9). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Nos frères Chrétiens,essayent de combler leur déficit religieux contenu dans la Bible,par des attaques personnelles à envers le prophète. ce ne sont pas des attaques se sont des fait réels tirés de vos écrits islamique... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tu es complétement a coté de la plaque mais parents ont vécu ensemble comme le veut la vrai nature humaine... On reconnait un bon arbre au fruit qu'il porte...mahomed était un sanguinaire et obsédé sexuel...je t'ai dit que sa mémoire de leg et déjà pleine de tache de sang.a commencer par celui de la vieille poétesse Om qirf qu'il a fait décapiter. mahomed a dit « Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant » (ibn Taimiya, Traité de droit 8-9). Donc que tes parents aient vécu ensemble (Mohammed aussi a vécu avec ses femmes) signifie qu'ils n'étaient pas portés sur le sexe? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tiré d'ou?du Coran?De la vrai tradition du Prophète,ou de Bukhari et Muslim? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Donc que tes parents aient vécu ensemble (Mohammed aussi a vécu avec ses femmes) signifie qu'ils n'étaient pas portés sur le sexe? mahomed a profiter de sa position pour s'accaparer les femmes des autres et assouvir sa dépravations....n'a t-il pas reçu une femme esclaves comme cadeau du roi d'egypte et il l'a gardé pour ses besoins charnels..... et depuis quand reçoit-on des êtres humains comme cadeau sexuelle...? révises tes connaissance objectivement et non édulcorées... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tiré d'ou?du Coran?De la vrai tradition du Prophète,ou de Bukhari et Muslim? tu oses poser pareil question ? tu ne te demandes pas comment se fait-il que les hadith non sahih sont toujours publié d'années en années et pourquoi ne pas les ôter des écrits islamique pour ne plus être dans la confusion !!!!!! reflechis a ça...pourquoi garder le mensonge... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Seuls les illettrés accordent de l'importance à ce genre de hadiths! Sinon,ceux qui savent un tout petit peu comprennent facilement que les hadiths qui contredisent le Coran,sont soit inventés,soit manipulés à des fins autres que religieuses. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 mahomed a profiter de sa position pour s'accaparer les femmes des autres et assouvir sa dépravations....n'a t-il pas reçu une femme esclaves comme cadeau du roi d'egypte et il l'a gardé pour ses besoins charnels..... et depuis quand reçoit-on des êtres humains comme cadeau sexuelle...? révises tes connaissance objectivement et non édulcorées... Dis-moi le gouverneur d'Egypte était bien chrétien non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts