Ghost 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 bdelaziz Bouteflika, un maître attentionné Dans la soirée de mercredi, le labrador (un retriever femelle à robe jaune) aurait été admis d'urgence dans la meilleure clinique vétérinaire d'Alger pour une intervention jugée particulièremnet risquée. C'est sur le seuil du bloc opératoire que l'homme politique, très affecté, aurait sollicité le concours de ses abonnés Twitter. « Ma brave Spinee (prononcé “spini”, ndlr) a besoin de vos encouragements » aurait-il tweeté, « elle sort tout juste du bloc, le vétérinaire est confiant mais préfère la garder en observation ». Toute la nuit, heure par heure, Abdelaziz Bouteflika aurait alors publié l'évolution du fragile état de santé de son compagnon à quatre pattes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 bdelaziz Bouteflika, un maître attentionné Dans la soirée de mercredi, le labrador (un retriever femelle à robe jaune) aurait été admis d'urgence dans la meilleure clinique vétérinaire d'Alger pour une intervention jugée particulièremnet risquée. C'est sur le seuil du bloc opératoire que l'homme politique, très affecté, aurait sollicité le concours de ses abonnés Twitter. « Ma brave Spinee (prononcé “spini”, ndlr) a besoin de vos encouragements » aurait-il tweeté, « elle sort tout juste du bloc, le vétérinaire est confiant mais préfère la garder en observation ». Toute la nuit, heure par heure, Abdelaziz Bouteflika aurait alors publié l'évolution du fragile état de santé de son compagnon à quatre pattes. Pauvre Amara Benyounes, il n'a pas supporté l'hospitalisation de son maître.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Des fois,des compagnons à quatre pattes,valent beaucoup mieux que ceux qui en ont deux. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Des fois,des compagnons à quatre pattes,valent beaucoup mieux que ceux qui en ont deux. respecter une personne a terre dans de terrible periode Pendant laquelle il est malade que vous as t il fait pour meriter mepris insulte et acharnement ? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tu as mal compris!Moi!Je l'annonce tout haut:"Je suis un fervent supporter du Président Bouteflika!Du FLN,Du RND,de l'ANP,de tout le monde!excepté les wahabis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts