Barberousse 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ecoutes ! j'ai donné mon opinion, par rapport à ce que j'ai vécu là bas et je suis libre d'avoir mon point de vue,et toi t'es qui ? The Lord of UK ? J'ai fait exactement la même chose que toi, j'ai donné mon opinion. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 chkoun n'ta ? on se connait? Barberousse est venu avec les ottomans, kheireddine tu connais? ;) Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 J'ai fait exactement la même chose que toi, j'ai donné mon opinion. :D Je t'ai dit rouh talaab maa li qedeq ! Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Barberousse est venu avec les ottomans, kheireddine tu connais? ;) Je suis du quartier d'Alger qui porte toujours les traces des corsaires de la regence d'Alger , mais lui inconnu au bataillon ! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je t'ai dit rouh talaab maa li qedeq ! Tu crois qu'il te suffit d’être insolant pour que je te laisse raconter n'importe quoi (comme à l’accoutumée) ? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Tu crois qu'il te suffit d’être insolant pour que je te laisse raconter n'importe quoi (comme à l’accoutumée) ? Moi insolant ? vraiment il y'a un peu de tout pour faire un monde ! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Moi insolant ? vraiment il y'a un peu de tout pour faire un monde ! Oui ! Tu en es la preuve vivante. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Oui ! Tu en es la preuve vivante. Si t'es à Alger on peut parler d'homme à homme , si t'es ailleurs, y'a toujours un moyen . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Si t'es à Alger on peut parler d'homme à homme , si t'es ailleurs, y'a un toujours un moyen . La violence, que c'est beau et archaïque. :mdr: P.S. Tu penses que ton papi va te laisser sortir à une heure aussi tardive ? :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 La violence, que c'est beau et archaïque. :mdr: qui parle de violence ? rouh chouf t'bib enahilek eddem eli t'laa l'rassek ! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 qui parle de violence ? rouh chouf t'bib enahilek eddem eli t'laa l'rassek ! Sérieusement, quel age as-tu ? Je t'en donne 16. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts