sekini 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Suite à une dispute,un boucher égyptien ,égorgea sa femme dans la salle de bain,la dépouilla , et alla exposer sa viande à la vente dans sa boucherie.Il fixa le prix du kilo à 40 £E (jenaih )qui est un prix excessif.Intrigués par le prix affiché ,les clients réagissèrent.Pour les convaincre de la qualité du produit ,il leur expliqua qu'il s'agit de la viande d'agneau de ferme.Seulement, un client eut le flair par la nature de la viande qui manquait de graisse,ce qui amplifia son doute ,,il instigua les autres assistants qui pensèrent ,qu'il s'agit de bête morte, ou interdite à l'abattage.La police fut avertie ,elle arriva sur le champ ,et saisit la viande qu'elle fit analyser par les services ayant habilité.Le rapport de l'expertise fit ressortir ,qu'il s'agit bel ,et bien ,d'une chair humaine.Il fut arrêté , et après inspection de sa demeure, on découvrit les deux pieds ,et les deux mains de son épouse dans le frigidaire. Modeste traduction de sekini mohamed pour ses amis du forum Fa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 mais l ami sekini, vous nous aviez deja ouvert un topic sur ca y a quelques semaines Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 mais l ami sekini, vous nous aviez deja ouvert un topic sur ca y a quelques semaines Essaye de m'aider à retrouver ce topic afin d' éviter un doublon.Merci pour la remarque Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ça donne vraiment la chaire de poule, heureusement qu'on a pas de femme boucher, sinon la viande humaine deviendrait hallal! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Essaye de m'aider à retrouver ce topic afin d' éviter un doublon.Merci pour la remarque voila http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/89293-un-boucher-vend-sa-femme-au-kilogramme.html mais ce n etait pas toi qui l avais ouvert, j ai confondu Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ça donne vraiment la chaire de poule, heureusement qu'on a pas de femme boucher, sinon la viande humaine deviendrait hallal! ça donne tout simplement de la chaire de femme...à moins qu'elle ne soit une maman poule, cette malheureuse de femme.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 répugnant !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Boff manamench...! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c est comme la viande cheval tout le monde trouver cela repugnant jusqu un nutrisioniste expliqua quellle avait plusieurs vertues dont des minenaux tres rechercher ainsi que son fer et ses calories tres pauvre il avait bouster la vente de 75% pour la viande humaine cela doit etre pareil Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c est comme la viande cheval tout le monde trouver cela repugnant jusqu un nutrisioniste expliqua quellle avait plusieurs vertues dont des minenaux tres rechercher ainsi que son fer et ses calories tres pauvre il avait bouster la vente de 75% pour la viande humaine cela doit etre pareil non ..y a des maladies dangereuses qui sont transmissibles par canibalisme! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 non ..y a des maladies dangereuses qui sont transmissibles par canibalisme! mais si on mange quelqu un en bonne sante et sportif ( du light, quoi)? :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 mais si on mange quelqu un en bonne sante et sportif ( du light, quoi)? :o ohhhhhhhhh ****** c'est dégoutantttt !!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ohhhhhhhhh ****** c'est dégoutantttt !!!!! bah on disait aussi du cheval :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 bah on disait aussi du cheval :mad: c'est criminel de manger du cheval ...!! il est trop beau pour être mangé !!! yaklou erahdjj !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c'est criminel de manger du cheval ...!! il est trop beau pour être mangé !!! yaklou erahdjj !!:mad: et si on mange quelqu un en bonne sante, sportif et moche? :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c est comme la viande cheval tout le monde trouver cela repugnant jusqu un nutrisioniste expliqua quellle avait plusieurs vertues dont des minenaux tres rechercher ainsi que son fer et ses calories tres pauvre il avait bouster la vente de 75% pour la viande humaine cela doit etre pareil :confused::confused::confused: En l'occurence ici, ce qu'on trouve répugnant en premier, c'est pas de manger de la viane humaine; c'est d'être capable de tuer sa femme, et la préparer en gigot pour la vendre au kilo dans son magasin :confused: Mais apparemment le meurtre digoulasse te choque pas plus que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 et si on mange quelqu un en bonne sante, sportif et moche? :o :mdr: :mdr: :mdr: Lostsoul, on mange du cheval en Algérie non ? En tout cas, y'en a chez le bouchi. :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 nconséquences du coût de la vie: Les Algériens ont-ils encore mangé de la viande d’âne ? La viande d’âne pourrait bien être de retour dans les boucheries algériennes. La police a de nouveau saisi ce lundi 10 décembre une importante cargaison de carcasses d’ânes et d’ânons dans la ville de Tiaret. La viande d’âne revient au coeur de l’actualité avec cette nouvelle découverte. Au moins une dizaine d’ânes morts ont été retrouvés dans le sud de Tiaret. Ils étaient destinés à être vendus à des bouchers. Ce n’est pas la première fois que cette viande est vendue aux consommateurs algériens, à leur insu, comme ce fut le cas il y a quelques mois, lors du Ramadan, où plusieurs dizaines de boucheries avaient été complices de cette arnaque. Des trafiquants d’ânes tuent les bêtes et les distribuent ensuite aux bouchers qui la font passer pour de la viande bovine ou ovine. De mauvaise qualité, la viande de l’âne est alors vendue au même prix que celle de l’agneau ou du mouton. Ce trafic représente donc un marché juteux pour les revendeurs d’ânes qui n’hésitent pas à faire leur petit commerce non seulement en Algérie, mais également en Tunisie ou encore en Libye. En 2011, un important réseau algérien avait été démantelé à Bir el Ater, au sud de la wilaya de Tébessa. Les trafiquants avaient tenté de faire passer plusieurs quintaux de viande d’âne dans ces deux pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 et si on mange quelqu un en bonne sante, sportif et moche? :o Si je devais te manger moa, je te nourrirais à l'orge bio pendant 40 jours. Et je te laisserais gambader dans le pré. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 en Corse, ils font de la charcuterie avec de l ane et il parait que c est bon j ai pas goute, ca me faisait pas trop envie Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Lostsoul, on mange du cheval en Algérie non ? En tout cas, y'en a chez le bouchi. :D je mange pas de viande...donc SI RIGLII pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Si je devais te manger moa, je te nourrirais à l'orge bio pendant 40 jours. Et je te laisserais gambader dans le pré. :D :mdr::mdr: non mais on doit pas manger les coupains, comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je mange pas de viande...donc SI RIGLII pour moi:p T'es végétarienne ? :eek: Même fel 3id el kbir ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr: non mais on doit pas manger les coupains, comme meme Comme mémé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr: non mais on doit pas manger les coupains, comme meme Dis pas ça, on mangera une wipy aux marrons pour la Thanksgiving :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts