Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Dis pas ça, on mangera une wipy aux marrons pour la Thanksgiving :D Ouais, viande extra maigre. :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Dis pas ça, on mangera une wipy aux marrons pour la Thanksgiving :D oui, ben vu comment elle fond, vaut mieux la manger maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ouais, viande extra maigre. :cool: Moaaaaaa y a le dîner qui parle :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Moaaaaaa y a le dîner qui parle :eek: il ne parlera pas longtemps eh eh eh Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 oui, ben vu comment elle fond, vaut mieux la manger maintenant :confused: Ouais du 36 :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ouais du 36 :cool: :eek: mais t as encore perdu une taille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :eek: mais t as encore perdu une taille? Oui je te l'avais dit :mad: Je rentre dans du 6. Équivalent du 36 dans votre coin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ouais du 36 :cool: Le ramadan arrive gnark gnark gnark Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oui je te l'avais dit :mad: Je rentre dans du 6. Équivalent du 36 dans votre coin. :D oui, je pensais que c etait 38, c est pour ca tout de meme, je sais que tu manges mais fais attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 oui, je pensais que c etait 38, c est pour ca tout de meme, je sais que tu manges mais fais attention Je perds pas beaucoup sur la balance en fait. Mais je nage dans mes fringues juste. Ça doit être les abdos. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Le ramadan arrive gnark gnark gnark Oui et tu vas le faire. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je perds pas beaucoup sur la balance en fait. Mais je nage dans mes fringues juste. Ça doit être les abdos. :o oui, oui, surement m enerve, celle la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Starfallah , wallah alahdime la fin est proche. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 qu'est ce qu'elle a fait aussi ? peut etre qu'elle lui a manqué de respect ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 mais l ami sekini, vous nous aviez deja ouvert un topic sur ca y a quelques semaines mais il l'avait pas mis dans la rubrique "mariage" tu comprends...:fear(1):et même que je m'étais demandé s'il n'avait pas vendu le kg à moitié prix, vu que c'était un femme... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 - Juste une question: c'est une photo des hanches? Si c'est le cas... Zâama semehli Sekini, mais Admino devrait passer. Trop gore. Raki mramadna .Penses tu que sekini ,expose une hanche humaine,sans tenir compte de la sensibilité de Louva, et suite.La photo montre bien deux troncs d'agneau, et ce pour rehausser le topic, avec une scène de boucher. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Raki mramadna .Penses tu que sekini ,expose une hanche humaine,sans tenir compte de la sensibilité de Louva, et suite.La photo montre bien deux troncs d'agneau, et ce pour rehausser le topic, avec une scène de boucher. vous avez bien raison monsieur Sekini,il a besoin d'être rehaussé..:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Suite à une dispute,un boucher égyptien ,égorgea sa femme dans la salle de bain,la dépouilla , et alla exposer sa viande à la vente dans sa boucherie.Il fixa le prix du kilo à 40 £E (jenaih )qui est un prix excessif.Intrigués par le prix affiché ,les clients réagissèrent.Pour les convaincre de la qualité du produit ,il leur expliqua qu'il s'agit de la viande d'agneau de ferme.Seulement, un client eut le flair par la nature de la viande qui manquait de graisse,ce qui amplifia son doute ,,il instigua les autres assistants qui pensèrent ,qu'il s'agit de bête morte, ou interdite à l'abattage.La police fut avertie ,elle arriva sur le champ ,et saisit la viande qu'elle fit analyser par les services ayant habilité.Le rapport de l'expertise fit ressortir ,qu'il s'agit bel ,et bien ,d'une chair humaine.Il fut arrêté , et après inspection de sa demeure, on découvrit les deux pieds ,et les deux mains de son épouse dans le frigidaire. Modeste traduction de sekini mohamed pour ses amis du forum Fa difficile à gober... bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 difficile à gober... bonsoir... t'as bien raison de ne pas avaler....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 vous avez bien raison monsieur Sekini,il a besoin d'être rehaussé..:fear(1): :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 wow ! ignoble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts