Jump to content

il tue sa femme et expose sa viande dans sa boucherie

Recommended Posts

Guest Woupala
oui, je pensais que c etait 38, c est pour ca

tout de meme, je sais que tu manges mais fais attention

Je perds pas beaucoup sur la balance en fait. Mais je nage dans mes fringues juste.

Ça doit être les abdos. :o

• 1 month later...
mais l ami sekini, vous nous aviez deja ouvert un topic sur ca y a quelques semaines

mais il l'avait pas mis dans la rubrique "mariage" tu comprends...:fear(1):et même que je m'étais demandé s'il n'avait pas vendu le kg à moitié prix, vu que c'était un femme...

- Juste une question: c'est une photo des hanches? Si c'est le cas... Zâama semehli Sekini, mais Admino devrait passer. Trop gore.

Raki mramadna .Penses tu que sekini ,expose une hanche humaine,sans tenir compte de la sensibilité de Louva, et suite.La photo montre bien deux troncs d'agneau, et ce pour rehausser le topic, avec une scène de boucher.

Raki mramadna .Penses tu que sekini ,expose une hanche humaine,sans tenir compte de la sensibilité de Louva, et suite.La photo montre bien deux troncs d'agneau, et ce pour rehausser le topic, avec une scène de boucher.

vous avez bien raison monsieur Sekini,il a besoin d'être rehaussé..:fear(1):

rad98EF8.jpg Suite à une dispute,un boucher égyptien ,égorgea sa femme dans la salle de bain,la dépouilla , et alla exposer sa viande à la vente dans sa boucherie.Il fixa le prix du kilo à 40 £E (jenaih )qui est un prix excessif.Intrigués par le prix affiché ,les clients réagissèrent.Pour les convaincre de la qualité du produit ,il leur expliqua qu'il s'agit de la viande d'agneau de ferme.Seulement, un client eut le flair par la nature de la viande qui manquait de graisse,ce qui amplifia son doute ,,il instigua les autres assistants qui pensèrent ,qu'il s'agit de bête morte, ou interdite à l'abattage.La police fut avertie ,elle arriva sur le champ ,et saisit la viande qu'elle fit analyser par les services ayant habilité.Le rapport de l'expertise fit ressortir ,qu'il s'agit bel ,et bien ,d'une chair humaine.Il fut arrêté , et après inspection de sa demeure, on découvrit les deux pieds ,et les deux mains de son épouse dans le frigidaire. Modeste traduction de sekini mohamed pour ses amis du forum Fa

difficile à gober...

bonsoir...