WalidDz 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Un chikh qui fait trop parler de lui dans le monde Musulman [YOUTUBE]Zz8Pk5uERYw[/YOUTUBE] il parle de pas mal de choses. -le mahdi, elmasih edejal, le retour de issa -l'age de aicha -il reviens sur l'histoire de la succession de mouawia. lui il se définie comme un musulman sounit, par contre les autres le classe soit avec les coraniques ou les chittes SVP c'est un débat sur les idées de Adnan ibrahim pas sur l'islam PS' Islamophobe passe ton chemin t'es pas concerné ' :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 non mais allo quoi t'es un musulman et tu connais pas Adnan Ibrahim mais allooooo sincèrement moi je le trouve très intéressant, et sa change des autres imams. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Oui il aborde beaucoup de sujets sensibles et se ridiculise souvent les wahabites , je conseil son entretien accordè à al jazeera pour ceux qui voudraient avoir une idée globale de sa pensé. Il a aussi une serie de videos sur l'atheisme et l'islam assez interessantes. Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Mais c'est de notre faute nous musulmans on laisse la religion a des gens incapables qui font que répéter. la preuve en Algérie c'est toujours les derniers de la classe qui font chari3a ils ont pas trop le choix les pauvres. il y a aussi le débat sur Rotana khalijia avec un wahabit !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 en Algérie c'est toujours les derniers de la classe qui font chari3a :mdr:c'est vrai en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts