étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est un site à toi ? il parle du topic je pense!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Oups ! Je croyais qu'il parlais d'un site de discussion entre pharmacien :confused: A ma connaissance y a pas de pharmacien ici !? mais si mais si ya un pharmacien attend je vais chercher sa présentation Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Oups ! Je croyais qu'il parlais d'un site de discussion entre pharmacien :confused: A ma connaissance y a pas de pharmacien ici !? voilà saoura sur le topic "ça faisai un bail que je cherchai ce forum " Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 YA3TIK ESSAHA ! J'avais oublié celui la, mais il revienne pas les nouveaux inscrits. ellah ghaleb , l'humour de Aguellid ne leur plait pas peut étre:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 lol ! Toi tu resistes ! yes! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ellah ghaleb , l'humour de Aguellid ne leur plait pas peut étre:D Je vois l'opposition prendre de l'ampleur! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Bon nkhalikoum binatkoum :D:D non :(reste stp:D il te cherche depuis tt a lheur Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 T'inquiète pas, je reste dansles parages ! :D Pourquoi il me cherche ?? :rolleyes: je sais pas , il ma dis qu'il se sent pas bien, ta pas vu son poéme sur lautre topic il as vraiment besoin d'un medecin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 DONC PAS DE PHARMACIENS DANS CE FORUM dommage. ps:ce forum m'a l'air d'un lieu de rencontre et plan de drague stupide alors je me casse ciao;) Merci et au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 DONC PAS DE PHARMACIENS DANS CE FORUM dommage. ps:ce forum m'a l'air d'un lieu de rencontre et plan de drague stupide alors je me casse ciao;) walah 3malt mlih, tu sais nous les algeriens qui venons d'un pays pourri comme tu la dit sur un de tes poste, sommes ravis que tu parte:lol: Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 s le fameux pharmacien est de retournsi vous avez besoin de quelque chose,n'hesitez pas,see you!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 DONC PAS DE PHARMACIENS DANS CE FORUM dommage. ps:ce forum m'a l'air d'un lieu de rencontre et plan de drague stupide alors je me casse ciao;) Bof ... si tu pars ... qui va nous vendre ... des capottes anglaises ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts