sekini 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 v فازت البقرة "ملكة الثلج" بلقب ملكة جمال البقر (بقرة العام 2013) ضمن مسابقة اقيمت في لندن أمس، وذلك ضمن منافسة بين أكثر من بقرة ولم تقتصر المسابقة على العمر والجنس فقط بل على لونها وشكل البقع على جسمها. وحصلت البقرة الفائزة على 1000 جينية استرليني. ومسابقة ملكة جمال البقر اطلقتها شركة منتجات "The Collective" للبن والزبادي بهدف تحسين رعاية الحيوان الزراعي والترويج لمنتجاتها ذات النوعية الجيدة Modeste traduction de sekini mohamed. La vache prénommée (La reine de la neige) a été élue Miss vache pour l'année 2013,dans un concours tenu hier à Londres , parmi plusieurs vaches.Le choix ne s'est pas basé uniquement sur l'age, et le sexe, mais aussi sur son teint, et les dessins de son pelage.La gagnante parvint à décrocher la somme de 1000 livres sterling .Le concours a été organisé par (The Collective) et ce dans le but d'encourager l’élevage des bêtes de pâturage et améliorer le rendement en lait et beurre. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 فازت البقرة "ملكة الثلج" بلقب ملكة جمال البقر (بقرة العام 2013) ضمن مسابقة اقيمت في لندن أمس، وذلك ضمن منافسة بين أكثر من بقرة ولم تقتصر المسابقة على العمر والجنس فقط بل على لونها وشكل البقع على جسمها. وحصلت البقرة الفائزة على 1000 جينية استرليني. ومسابقة ملكة جمال البقر اطلقتها شركة منتجات "The Collective" للبن والزبادي بهدف تحسين رعاية الحيوان الزراعي والترويج لمنتجاتها ذات النوعية الجيدة Modeste traduction de sekini mohamed. La vache prénommée (La reine de la neige) a été élue Miss vache pour l'année 2013,dans un concours tenu hier à Londres , parmi plusieurs vaches.Le choix ne s'est pas basé uniquement sur l'age, et le sexe, mais aussi sur son teint, et les dessins de son pelage.La gagnante parvint à décrocher la somme de 1000 livres sterling .Le concours a été organisé par (The Collective) et ce dans le but d'encourager l’élevage des bêtes de pâturage et améliorer le rendement en lait et beurre. elle est magnifique combien fait elle de litre de lait par traite? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oh la vache!!!!!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Je n'aime pas sa veste en cuir ,ses sabots sont trop hauts et ses jambes maigrichonnes. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Je n'aime pas sa veste en cuir ,ses sabots sont trop hauts et ses jambes maigrichonnes. Euh ...ouais ... et elle rit même pas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 élue Miss vache pour l'année 2013,dans un concours tenu hier à Londres , parmi plusieurs vaches.Le choix ne s'est pas basé uniquement sur l'age, et le sexe, hummmmm une vache c'est autre sexe que féminin ? qu'ils sont mignons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Miss vache Il lui servira à quoi ce titre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Miss vache Il lui servira à quoi ce titre ? :rolleyes: à gagner mille livres sterling ...:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c est vrai qu elle est jolie surtout ses yeux les yeux de vache, c est quelque chose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c est vrai qu elle est jolie surtout ses yeux les yeux de vache, c est quelque chose :o arrête de tromper ton cheval ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c est vrai qu elle est jolie surtout ses yeux les yeux de vache, c est quelque chose :o Tu as vu, comme elle est maigre. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 arrête de tromper ton cheval ...:mdr::mdr: il a de beaux yeux, lui aussi :o mais c est vrai, je trouve que les vaches et les chevaux ont de tres beaux yeux seulement les humains qui s en font de pareils ont tort, ca ne leur va pas du tout, a eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Tu as vu, comme elle est maigre. :D svelte, tu veux dire :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 svelte, tu veux dire :p Il n' y a pas de vache svelte ; elle est soit maigre, soit vache. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Il n' y a pas de vache svelte ; elle est soit maigre, soit vache. :D et voila, la jalousie qui commence elle est svelte et a un teint parfait Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 et voila, la jalousie qui commence elle est svelte et a un teint parfait Elle est maigre et a de petites mamelles. Elle ne doit faire que du A. :D Je n'ai rien à lui envier. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Elle est maigre et a de petites mamelles. Elle ne doit faire que du A. :D Je n'ai rien à lui envier. :D c est vrai qu elle n est pas gatee a ce niveau la mais ca lui donne de l elegance, un peu a la coco chanel, tu trouves pas? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c est vrai qu elle n est pas gatee a ce niveau la mais ca lui donne de l elegance, un peu a la coco chanel, tu trouves pas? :p Oui, Coco Chanel en 1971. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Oui, Coco Chanel en 1971. :mdr::mdr: je suis allee voir, je savais pas pourquoi tu donnais cette date bien precise:mdr: ce que tu peux etre vache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 :mdr::mdr: je suis allee voir, je savais pas pourquoi tu donnais cette date bien precise:mdr: ce que tu peux etre vache :mad: Mdr. Une vache sans titre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Mdr. Une vache sans titre. :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts