chacalette 124 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 non, pas recemment ca doit etre une ancienne video c est l histoire avant charlie hebdo je les lisais pas, mais je les trouvais sympathiques mais la, je veux bien te croire moi je les lisais quand j'étais étudiante, j'allais même aux manifs et tout. mais ils ont tourné la veste, déjà quand Val a été nommé directeur de France Inter, par Sarko, là je me suis demandé c'était quoi ce bins! :crazy: après c'est tchao les mecs, vous êtes une bande de grands salopards! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 moi je les lisais quand j'étais étudiante, j'allais même aux manifs et tout. mais ils ont tourné la veste, déjà quand Val a été nommé directeur de France Inter, par Sarko, là je me suis demandé c'était quoi ce bins! :crazy: après c'est tchao les mecs, vous êtes une bande de grands salopards! oui, tchao dis, t as regarde engrenages? ils se font bien la peau de sarko dedans je me demande sur quelle chaine c est passe Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 non j'ai pas regardé c'est quoi, une série de canal + non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 non j'ai pas regardé c'est quoi, une série de canal + non? ah oui! peut etre canal + des histoires criminelles avec la partie justice ca parle notamment de quand sarko voulait supprimer les juges d instruction et aussi des copains du president qu il ne faut pas toucher Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bah en fait quand on voit l'affaire Cahuzac on voit que c'est le même syst au ps, franchement pour moi ce ne sont que des cailleras tout ces gars là. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Tarik dit qu au Danemark les choses commencaient a etre oubliees et ca a ete comme si quelqu un avait souffle sur les braises et je pense que c est vrai Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, et avec lui pour le coup. Ces histoires ne profitent qu'aux excités, aux intégristes et à ceux qui veulent le clash des civilisations, chez les musulmans comme chez les autres. Et un journal comme Charlie Hebdo qui ne se vend plus fait son score de l'année quand il publie les caricatures... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 @Cerise, tu parles de charlie Hebdo, je parlais de l'art en général, dans tous les pays. Mais il me semble que dans la caricature de la chaise roulante, c'est pas un rabbin qui pousse mahomet? ou vice versa d'ailleurs. Les juifs en prennent pour leur grade aussi. @Moa, oui, je suis bien d'accord aussi, c'est logique. Et j'ai jamais lu Charlie Hebdo, mais c'est loin d'être la première fois que j'entends ça que Charlie Hebdo a vendu son âme depuis quelques années en gros. C'est la polémiqu de ces arts noirs, la ligne est subtil et il faut vraiment être doué pour ne pas la franchir. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Les insultes émanent toujours de ceux qui,au lieu de défendre des idées claires,s'échinent à défendre leurs orgueils. oui c'est vrai, mais c'est humain. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 @Cerise, tu parles de charlie Hebdo, je parlais de l'art en général, dans tous les pays. Mais il me semble que dans la caricature de la chaise roulante, c'est pas un rabbin qui pousse mahomet? ou vice versa d'ailleurs. Les juifs en prennent pour leur grade aussi. @Moa, oui, je suis bien d'accord aussi, c'est logique. Et j'ai jamais lu Charlie Hebdo, mais c'est loin d'être la première fois que j'entends ça que Charlie Hebdo a vendu son âme depuis quelques années en gros. C'est la polémiqu de ces arts noirs, la ligne est subtil et il faut vraiment être doué pour ne pas la franchir. dans la presse, on a pas les plumes et crayons faciles avec les juifs, là un curseur à la liberté d'expression est de mise. Val : "pour nous, c'est clair, elles représentent (les caricatures) une satire de l'islamisme" plus hypocrite, tu meurs !!!! [YOUTUBE]adLhBObknHs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 En fait je n'ai jamais pu comprendre ce slogan. Peux tu me l'expliquer autrement ya Fouad ? رأينا صواب يحتمل الخطأ وراي غيرنا خطأ يحتمل الصواب il veut dire que son opinion (selon lui) est la juste n'empeche qu'elle peut etre fausse tandis que l'opinion des autres (selon lui aussi ) est la fausse qui peut etre aussi juste Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 salut... non mais faire des refixions dans ce genre là ce n'est pas une insulte, c'est un fait prouvé les gens se mettent à genou devant ce caillou, personnellement je ne vois pas une grande différence avec une croix, sauf que c’est l’autre. un caillou c'est un objet même noir ou rouge, au même titre qu'une croix un Livre ce n'est que du papier avec de l’encre dessus, ont ne tue pas des gens pour du papier surtout quand il y a des millions d'exemplaire, ce n'est rien d'autre que de l'idolâtrie le malheur c’est que les religions sont incapables de se remettre en question. Dans les versets TOUS il fait ceci : 18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". Comme il abroge, c’est écrit pour tous les versets il y en a un autre pour ce verset. 31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage. Il y en a encor une autre pour l’encre sympathique ce n’est pas de l’humour 79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre" ce qui fait Trois Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je suis tombée sur ce webdocument dans me feed, ça m'a fait pensé à la discussion d'ici: Fini de rire | Courrier international Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts