Jump to content

AIDE acte de naissance

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un service, je suis en France et je ne connais personne dans ma ville natale (Tizi-Ouzou) et j'ai absolument besoin de copie intégrale d'acte de naissance pour mon mariage et autres démarches administratives, donc si une bonne âme peut m'aider ce serait gentil.

100€ de récompense

merci de me contacter par MP

• 3 months later...
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un service, je suis en France et je ne connais personne dans ma ville natale (Tizi-Ouzou) et j'ai absolument besoin de copie intégrale d'acte de naissance pour mon mariage et autres démarches administratives, donc si une bonne âme peut m'aider ce serait gentil.

100€ de récompense

merci de me contacter par MP

Enregistres toi sur ce site fais ta demande et patientes 2 mois. ensuite tu recevras une convocation pour le retirer au consulat ou l'embrassade....

http://demande12s.interieur.gov.dz/fr/

• 8 months later...

Ne surtout pas faire sa demande via le site cité, je l'ai faite en février 2013 et j'attends toujours :D

Bon ok, le post était ancien, depuis la personne a trouvé la solution, ça servira aux autres.

Ceci dit, il peut se faire aussi dans les consulats ou depuis janvier 2014 dans n'importe quelle APC en Algérie, plus la peine de parcourir des kms pour un extrait de naissance.