esprit12 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un service, je suis en France et je ne connais personne dans ma ville natale (Tizi-Ouzou) et j'ai absolument besoin de copie intégrale d'acte de naissance pour mon mariage et autres démarches administratives, donc si une bonne âme peut m'aider ce serait gentil. 100€ de récompense merci de me contacter par MP Citer Link to post Share on other sites
massinessa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Tu peux commander ,ton extrait de naissance et même le 12 S sur internet . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un service, je suis en France et je ne connais personne dans ma ville natale (Tizi-Ouzou) et j'ai absolument besoin de copie intégrale d'acte de naissance pour mon mariage et autres démarches administratives, donc si une bonne âme peut m'aider ce serait gentil. 100€ de récompense merci de me contacter par MP Enregistres toi sur ce site fais ta demande et patientes 2 mois. ensuite tu recevras une convocation pour le retirer au consulat ou l'embrassade.... http://demande12s.interieur.gov.dz/fr/ Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ne surtout pas faire sa demande via le site cité, je l'ai faite en février 2013 et j'attends toujours :D Bon ok, le post était ancien, depuis la personne a trouvé la solution, ça servira aux autres. Ceci dit, il peut se faire aussi dans les consulats ou depuis janvier 2014 dans n'importe quelle APC en Algérie, plus la peine de parcourir des kms pour un extrait de naissance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts