Jump to content

Aujourd'hui,seul un algérien au monde a le droit à des soins décents.Le reste ,qu'ils crèvent .

Recommended Posts

Ou l'aveu de 50 ans de blabla ,de gabegie,de discours à la "mort moi le neud ".De guerre civile en manifestations.De grèves en rue barrées.

De destruction du patrimoine historique en réformes agraires avortées.

De corruption en élections bidons.De programes scolaires stériles en arabisation menant nulle part.

50 ans de conneries,50 ans de copinage,50 ans de razzia.

Et pas un seul hopital digne de ce nom .Aujourd'hui quand certains peinent à boucler leurs fins de mois avec des fruits et légumes hors de prix,seul un citoyen peut se retrouver en 2h15 mn en plein coeur de Paris pour...un problème de coeur.

Les autres ? Qu'ils crèvent .

Ou l'aveu de 50 ans de blabla ,de gabegie,de discours à la "mort moi le neud ".De guerre civile en manifestations.De grèves en rue barrées.

De destruction du patrimoine historique en réformes agraires avortées.

De corruption en élections bidons.De programes scolaires stériles en arabisation menant nulle part.

50 ans de conneries,50 ans de copinage,50 ans de razzia.

Et pas un seul hopital digne de ce nom .Aujourd'hui quand certains peinent à boucler leurs fins de mois avec des fruits et légumes hors de prix,seul un citoyen peut se retrouver en 2h15 mn en plein coeur de Paris pour...un problème de coeur.

Les autres ? Qu'ils crèvent .

Bonjour ami. Baba

Tu as bien fait

Il aurait compléter mon admiration, mon respect et ma bataille pour l'avoir souvent defendu

Il aurait mis sur une bonne estime par le monde

La santé en Algérie

Par son admission en France

Ce monsieur

Perd de mon estime

Par ce geste il aura rabaisser les algetien

Mais en fait c+ lui même qu'il rabaisse

AMITIÉS FRATERNELLES

j'ai pas compris

2H15 du mat, il n'y a que les l'hosto d'ouvert

ta mère n'a pas été soignée à l'hôpital ?

Mais non ,ma petite cerise sucrée.Moi,j'ai mis 3 jours pour trouver un médicament pour ma mère quand en 2h15 mn,un autre citoyen vient à Paris direct se faire soigner !!

L'istiklal médical ou la libre circulation de seulement quelques citoyens .