Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ou l'aveu de 50 ans de blabla ,de gabegie,de discours à la "mort moi le neud ".De guerre civile en manifestations.De grèves en rue barrées. De destruction du patrimoine historique en réformes agraires avortées. De corruption en élections bidons.De programes scolaires stériles en arabisation menant nulle part. 50 ans de conneries,50 ans de copinage,50 ans de razzia. Et pas un seul hopital digne de ce nom .Aujourd'hui quand certains peinent à boucler leurs fins de mois avec des fruits et légumes hors de prix,seul un citoyen peut se retrouver en 2h15 mn en plein coeur de Paris pour...un problème de coeur. Les autres ? Qu'ils crèvent . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Désolé.Fallait que cà sorte.J'ai galèré pour trouver un médicament pour ma mère diabétique. Salut. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ou l'aveu de 50 ans de blabla ,de gabegie,de discours à la "mort moi le neud ".De guerre civile en manifestations.De grèves en rue barrées. De destruction du patrimoine historique en réformes agraires avortées. De corruption en élections bidons.De programes scolaires stériles en arabisation menant nulle part. 50 ans de conneries,50 ans de copinage,50 ans de razzia. Et pas un seul hopital digne de ce nom .Aujourd'hui quand certains peinent à boucler leurs fins de mois avec des fruits et légumes hors de prix,seul un citoyen peut se retrouver en 2h15 mn en plein coeur de Paris pour...un problème de coeur. Les autres ? Qu'ils crèvent . Bonjour ami. Baba Tu as bien fait Il aurait compléter mon admiration, mon respect et ma bataille pour l'avoir souvent defendu Il aurait mis sur une bonne estime par le monde La santé en Algérie Par son admission en France Ce monsieur Perd de mon estime Par ce geste il aura rabaisser les algetien Mais en fait c+ lui même qu'il rabaisse AMITIÉS FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 j'ai pas compris 2H15 du mat, il n'y a que les l'hosto d'ouvert ta mère n'a pas été soignée à l'hôpital ? Mais non ,ma petite cerise sucrée.Moi,j'ai mis 3 jours pour trouver un médicament pour ma mère quand en 2h15 mn,un autre citoyen vient à Paris direct se faire soigner !! L'istiklal médical ou la libre circulation de seulement quelques citoyens . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Bonjour pmat. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 ah ok, j'avais pas compris Je voulait pas le citer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts