pmat 276 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Salam Connaissez vous l'homme qui a vue des hommes et des peuples dire des choses etranges Voilà que l'enfant se mit en qu'êtte DE les chercher, de les trouver, et d'apprendre d'eux Et peut à peu il s'en approche de jours en jours Il en a déjà entendu des centaines et des centaines d'histoires Puis un jour voilà leurs village Il se derrige vers ce village Le voyant les gens le regardèrent lui sourient Les femmes avaient les yeux baisers Puis un groupe d'hommes va vers lui Et l'un d'eux qui lui paraît être le chef LUI sourit en s'avançant vers lui dit: SALAM Puis il fut inviter à prendre place avec eux On a entendu parler de toi lui dit le chef Tu nous cherches, pourquoi? Le jeune hommes dit Vous vous cacher. A la modernité Vous ne l'aimez pas la modernité Le nouveau vous fait il peur? LE CHEF REFLECHIT PUIS ON LE VOITYCOMME PARLER AVEC LUI MEME ON VOIT SES LÈVRES PARLER SANS LE SON PUIS IL S'ADRESSE AU JEUNE HOMME ET LUI DIT Le monde d'où tu viens est méchant LEUR coeur est calculateur On dit que vous avez les meilleurs ecoles A quoi elles servent Puis d'elle-même sortent des présidents QUI font la guerre à des peuples en détruisant leurs pays En ayant les armes les plus puissants et interdisant à des peuples à en avoir Le monde va à sa perdition Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 EH c'est ici que se trouve l'hisoire pas sur l'autre Le jeune homme resta silencieux puis il dis Pourquoi vous n'êtes pas présent parmis nous Et vous, vous faîtes désiré Car à des être vous manquez Ils nous Parlent de vous À ces mots l'homme Sourit puis baissant la tête dit au jeune homme Vois tu mon jeune ami Un jour deux anges passèrent une region La, il y eut un crime Et personne n'a dénoncer le meurtrier Au bout d'un moment, les deux anges e mirent à mars héros très rapidement comme pour sortir de la ville Il leur fallait arriver au bord de la ville avant le coucher du soleil En s'adressant au jeune Il lui dit sait tu pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 EH c'est ici que se trouve l'hisoire pas sur l'autre :mdr::mdr: dawakhtni ya pmat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 :mdr::mdr: dawakhtni ya pmat :crazy: c'est l'âge! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c'est l'âge! ta vuuu,,, wakila iiih!!!! :mdr: mazal el baraka yak pmat?? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 ta vuuu,,, wakila iiih!!!! :mdr: mazal el baraka yak pmat?? attend chwiya et bba pmat y goul "attendez ce n'est pas le bon post" Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 J'ai du mal à le suivre pmat.Il a ouvert combien de sujets ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 J'ai du mal à le suivre pmat.Il a ouvert combien de sujets ? cours cours forest:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 :mdr::mdr: dawakhtni ya pmat :crazy: desoler el hayel en tout cas tu me fais plaisir par ton passage Bonjour et bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 c'est l'âge! bonjour IBN HAZM oui et el zaimer et tout ca d'un seul coup ca en fait de trop Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 ta vuuu,,, wakila iiih!!!! :mdr: mazal el baraka yak pmat?? chakran y a el hayel parmis d'autre il y en a aussi Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 desoler el hayel en tout cas tu me fais plaisir par ton passage Bonjour et bien a toi merci pmat mai noon, il faut pas l’être l'ami tu sais que je t'aime bn, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 attend chwiya et bba pmat y goul "attendez ce n'est pas le bon post" eh je ne suis pas un papillon c'est le bon restez y bien venu et alors? l'histoire!! vous a plus? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 J'ai du mal à le suivre pmat.Il a ouvert combien de sujets ? salem baba pardon pour la course et merci de m'avoir quand meme suivi et bien venu enfin tu as raison sur le fait mais le responsable l'italien sur l'ordinator a dit c'est un abruti et c'est un abruti de temps en temps il fait ce qu'il veut et voila je suis vraiment desoler par contre et le sujet ne te parle pas? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 salem pmat . tu sait je suis un peu faché avec la philo .Je préfère quand tu me parle de tes engagements humanitaires car je sait que tu as un bon coeur . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 L'homme qui a vue l'homme qui a vue l'homme et des peuples je l'ai vu, il y à quelques jours sur une chaine qatarie il fait du catch je crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 salem pmat . tu sait je suis un peu faché avec la philo .Je préfère quand tu me parle de tes engagements humanitaires car je sait que tu as un bon coeur . wa alik assalam Baba moi je file dans l'eau jamais merci mais tu est haumanitaire aussi et ca se sent et tu le prouves ici par tes echanges et tu es une perssonne tres agréable et tres serviable allez on va dire comme l'est UN TAXI il y a une plutôt des suites amities fraternelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 je l'ai vu, il y à quelques jours sur une chaine qatarie il fait du catch je crois salem bizou ah oui c'est tres bien mais le quelle ? celui qui a vu ou celui qui été vue? EH ne confond pas avec le yeti Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 EH c'est ici que se trouve l'hisoire Suite Le jeune homme resta silencieux puis il dis Pourquoi vous n'êtes pas présent parmis nous Et vous, vous faîtes désiré Car à des être vous manquez Ils nous Parlent de vous À ces mots l'homme Sourit puis baissant la tête dit au jeune homme Vois tu mon jeune ami Un jour deux anges passèrent une region La, il y eut un crime Et personne n'a dénoncer le meurtrier Au bout d'un moment, les deux anges e mirent à mars héros très rapidement comme pour sortir de la ville Il leur fallait arriver au bord de la ville avant le coucher du soleil En s'adressant au jeune Il lui dit sait tu pourquoi? Le jeune homme dit non, je ne sais pas L'HOMME lui dit Vois tu, quand un crime, ou un mal est commis dans une ville Si personne ne le dénonce Avant le coucher du soleil Tout la population se trouvera coupable de ce crime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 L'homme pieux mon ami dit il l'homme sage au jeune homme L'homme integre ne desire pas etre corrompu ni etre temoins ni encore etre associer au mal quand on parle et qu'on denonce nous les religieux on est accusé de manque de respect et on nous dit que les gens ont des droit de vivre libre ont droit de liberté d’action et droit d'expression que nous reste t il qu'a nous exiller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts