pmat 276 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Salam Connaissez vous l'homme qui a vue des hommes et des peuples dire des choses etranges Voilà que l'enfant se mit en qu'êtte DE les chercher, de les trouver, et d'apprendre d'eux Et peut à peu il s'en approche de jours en jours Il en a déjà entendu des centaines et des centaines d'histoires Puis un jour voilà leurs village Il se derrige vers ce village Le voyant les gens le regardèrent lui sourient Les femmes avaient les yeux baisers Puis un groupe d'hommes va vers lui Et l'un d'eux qui lui paraît être le chef LUI sourit en s'avançant vers lui dit: en langue Arabe SALAM Pmat Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 excuse moi mais j'ai pas compris ce que tu veux dire là pmat Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Les femmes avaient les yeux baisers Nous on dit: avoir les yeux couleur de besoin....... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Nous on dit: avoir les yeux couleur de besoin....... Hahaaa,ça c'est nouveau et qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je me porte volontaire pour aller lui chercher ses petits cachets bleus-bleus à la pharmacie. Je déconne pmat .Je sait que tu les a déjà pris ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Hahaaa,ça c'est nouveau et qui veut dire? avoir un regard flirt. Mais je crois que PMAT voulait dire BAISSÉS et non BAISÉS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je me porte volontaire pour aller lui chercher ses petits cachets bleus-bleus à la pharmacie. Je déconne pmat .Je sait que tu les a déjà pris ! Baba: tu ne peux pas dévoiler les secrets des amis..........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 avoir un regard flirt. Mais je crois que PMAT voulait dire BAISSÉS et non BAISÉS mm j'avais pensé à ça mais j'ai qd mm hésité merci Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 J'ai du mal à le suivre pmat.Il a ouvert combien de sujets ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts