MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonsoigh En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. . Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite . finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté. Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Tu as vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ? Détailles nous un peu ta virée en moto mais facon décodée s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Il soulageait un besoin intestinal ou sexuel le type ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 disant que s'etait une voiture stationner grande ouverte qui bouger un peut trop à mes yeux ☺ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Il soulageait un besoin intestinal ou sexuel le type ? c etait un couple dévêtis en plein action Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonsoigh En allongeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. . Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite . finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté. Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air . normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c etait un couple dévêtis en plein action peut etre qu il s agit juste d un échange commercial. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 peut etre qu il s agit juste d un échange commercial. :mdr::mdr: on en voit tous les jours, en plein boulevard,au tournant, à l'entrée d'un immeuble, dans les jardins, et la liste est longue ya hasraaaaaaaaaaaaaaaaaa tab el 9alb ya marsoum Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 :mdr::mdr: on en voit tous les jours, en plein boulevard,au tournant, à l'entrée d'un immeuble, dans les jardins, et la liste est longue ya hasraaaaaaaaaaaaaaaaaa tab el 9alb ya marsoum cela s' explique en partie par le manque de logement,les tabous et le reste Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 cela s' explique en partie par le manque de logement,les tabous et le reste entre autre oui,et il ya bq à dire sur ce thème;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 La prochaine fois, longe la côte... car en l'allongeant, il y a parfois d'autre chose qui allonge.......... Qui te dit que ce n'était pas un couple marié qui se payait une petite fantaisie? Qui te dit, qu'en te voyant là, le couple n'a pas pensé que tu venais rejoindre quelqu'un pour faire la même chose? Pas de jugement sans savoir car à peut aussi s'appliquer à toi. Et puis cessons donc de rendre sale ce qui est naturel. Vaut mieux un homme qui tire un coup qu'une armée qui tire des coups..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 peut etre qu il s agit juste d un échange commercial. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Comment crois-tu mon grand ,que nous sommes bientôt 37 millions d'habitants.C'est pas en tirant sur l'élastique qu'on y est arrivé. On est des "sanguins " nous ! Et vive la république ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 La prochaine fois, longe la côte... car en l'allongeant, il y a parfois d'autre chose qui allonge.......... Qui te dit que ce n'était pas un couple marié qui se payait une petite fantaisie? Qui te dit, qu'en te voyant là, le couple n'a pas pensé que tu venais rejoindre quelqu'un pour faire la même chose? Pas de jugement sans savoir car à peut aussi s'appliquer à toi. Et puis cessons donc de rendre sale ce qui est naturel. Vaut mieux un homme qui tire un coup qu'une armée qui tire des coups..... merci pour la remarque je me suis dis que quelque chose ne sonner pas bien ! ça peut arrivé ☺ ....ispice di counase Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 peut etre qu il s agit juste d un échange commercial. oui c'est tres probable aussi . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 :mdr::mdr: on en voit tous les jours, en plein boulevard,au tournant, à l'entrée d'un immeuble, dans les jardins, et la liste est longue ya hasraaaaaaaaaaaaaaaaaa tab el 9alb ya marsoum oui mais pas tout nue :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal:mdr::mdr::mdr: non c'est embarrassant comme situation :52: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Mercerdi soir ! EN ALLONGEANT LA COTE ◘_◘ de combien de cm ??? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 de combien de cm ??? La même chose que rocco Si ffredi :angel::chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merci pour la remarque je me suis dis que quelque chose ne sonner pas bien ! ça peut arrivé ☺ ....ispice di counase bien sur et ça m'arrive aussi.... J'étais juste d'humeur à faire un peu d'humour avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoigh En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. . Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite . finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté. Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air . c'est malheureux mais c'est un phénomène qui prend de plus en d'ampleur voir ca devient insupportable .. il suffit de deux con pareil pour faire désertifier tout une plage ou tout un espace vert .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Dans mon patelin, la police braquait les phares haute intensité sur les fautifs et ils devaient se rhabiller à la lumière vive. C'est sur qu'ils n'avaient plus envie de revenir et la publicité se faisant, les autres couples non plus. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 t'as pas compris que son but c'est de se faire bien "voir" : monsieur est moral, est choqué ....je sais pas, une voiture au milieu de nulle part, qui ne reste pas statique en plus....tu t'approches pas sauf pour faire le spectateur...il aime ca en plus il te dit, j'ai jeté à nouveau un coup d'oeil.... mais bon j'y crois pas trop : voiture soit disant ouverte, et en plus malgré le bruit de la moto qui s'approchaient d'eux ils ont continué, alors que c'est tabou interdit et que le type pouvait les filmer ????....:mdr: Tout est calculé pour ensuite le décrire a croire que sa mobylette n'est pas faite pour se balader mais pour embêter les autres en jouant au voyeur . Si au moins c’était une grosse cylindrée il irait faire des courses au lieux de s'occuper des autres. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 En France l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.» Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 non c'est plus marrant de faire le faux moralisateur :mdr: J'avais aussi cette impression. Quand on est prude et qu'on voit quelque chose comme ça, on ferme les yeux. Lui il décrit tout dans les détails......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts