Jump to content

Mercerdi soir ! EN ALLONGEANT LA COTE ◘_◘

Recommended Posts

Bonsoigh

En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. .

Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite .

finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté.

Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air .

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoigh

En allongeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. .

Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite .

finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté.

Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air .

normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal:mdr::mdr::mdr:

peut etre qu il s agit juste d un échange commercial.

:mdr::mdr:

on en voit tous les jours, en plein boulevard,au tournant, à l'entrée d'un immeuble, dans les jardins, et la liste est longue ya hasraaaaaaaaaaaaaaaaaa

tab el 9alb ya marsoum

on en voit tous les jours, en plein boulevard,au tournant, à l'entrée d'un immeuble, dans les jardins, et la liste est longue ya hasraaaaaaaaaaaaaaaaaa

tab el 9alb ya marsoum

cela s' explique en partie par le manque de logement,les tabous et le reste

La prochaine fois, longe la côte... car en l'allongeant, il y a parfois d'autre chose qui allonge..........

Qui te dit que ce n'était pas un couple marié qui se payait une petite fantaisie?

Qui te dit, qu'en te voyant là, le couple n'a pas pensé que tu venais rejoindre quelqu'un pour faire la même chose?

Pas de jugement sans savoir car à peut aussi s'appliquer à toi.

Et puis cessons donc de rendre sale ce qui est naturel. Vaut mieux un homme qui tire un coup qu'une armée qui tire des coups.....

La prochaine fois, longe la côte... car en l'allongeant, il y a parfois d'autre chose qui allonge..........

Qui te dit que ce n'était pas un couple marié qui se payait une petite fantaisie?

Qui te dit, qu'en te voyant là, le couple n'a pas pensé que tu venais rejoindre quelqu'un pour faire la même chose?

Pas de jugement sans savoir car à peut aussi s'appliquer à toi.

Et puis cessons donc de rendre sale ce qui est naturel. Vaut mieux un homme qui tire un coup qu'une armée qui tire des coups.....

merci pour la remarque je me suis dis que quelque chose ne sonner pas bien ! ça peut arrivé ☺

....ispice di counase

tab el 9alb ya marsoum

oui mais pas tout nue :confused:

Guest mounir 73
Bonsoigh

En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. .

c'est malheureux mais c'est un phénomène qui prend de plus en d'ampleur voir ca devient insupportable .. il suffit de deux con pareil pour faire désertifier tout une plage ou tout un espace vert ..

Dans mon patelin, la police braquait les phares haute intensité sur les fautifs et ils devaient se rhabiller à la lumière vive. C'est sur qu'ils n'avaient plus envie de revenir et la publicité se faisant, les autres couples non plus.

t'as pas compris que son but c'est de se faire bien "voir" : monsieur est moral, est choqué ....je sais pas, une voiture au milieu de nulle part, qui ne reste pas statique en plus....tu t'approches pas sauf pour faire le spectateur...il aime ca

en plus il te dit, j'ai jeté à nouveau un coup d'oeil....

mais bon j'y crois pas trop : voiture soit disant ouverte, et en plus malgré le bruit de la moto qui s'approchaient d'eux ils ont continué, alors que c'est tabou interdit et que le type pouvait les filmer ????....:mdr:

Tout est calculé pour ensuite le décrire a croire que sa mobylette n'est pas faite pour se balader mais pour embêter les autres en jouant au voyeur .

Si au moins c’était une grosse cylindrée il irait faire des courses au lieux de s'occuper des autres.