Jump to content

Mercerdi soir ! EN ALLONGEANT LA COTE ◘_◘

Recommended Posts

évidemment je te signale

t'as pas honte d'insulter alors que de l'autre côté tu fais la morale :confused:

l'hypocrisie :chut::chut::chut:

une insulte ! je dirais plutot de l'humour

Ps rien à foutre de s que tu pense ! pff

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as pas compris que son but c'est de se faire bien "voir" : monsieur est moral, est choqué ....je sais pas, une voiture au milieu de nulle part, qui ne reste pas statique en plus....tu t'approches pas sauf pour faire le spectateur...il aime ca

en plus il te dit, j'ai jeté à nouveau un coup d'oeil....

mais bon j'y crois pas trop : voiture soit disant ouverte, et en plus malgré le bruit de la moto qui s'approchaient d'eux ils ont continué, alors que c'est tabou interdit et que le type pouvait les filmer ????....:mdr:

vu ta façon de raisonnée si tordu!! je ne m’étonne pas de ta réponse, il y a que les complexés mal dans leurs peau qui doute toujours de tout et contre dit tout le monde .

ce fait!! je l'ai vraiment vecu , la moto ne fait pas trop de bruit car le moteur est silencieux (vive la technologie )

la morale de l'histoire ! est peut etre que j'ai touché un point sensible , qui a du faire ressortir quelque souvenir qui ont du réanimé quelque mauvaise conscience te poussant a réagir de la sorte ☺:rolleyes:

Tout est calculé pour ensuite le décrire a croire que sa mobylette n'est pas faite pour se balader mais pour embêter les autres en jouant au voyeur .

Si au moins c’était une grosse cylindrée il irait faire des courses au lieux de s'occuper des autres.

pff jalousie pathétique , moyenne cylindrée faite pour le sable . un 125 cm3 à 140 km à l'heur pour moi c'est suffisant je suis qu'un débutant , les grosse moto sont faites pour les pro !

J'avais aussi cette impression. Quand on est prude et qu'on voit quelque chose comme ça, on ferme les yeux. Lui il décrit tout dans les détails.........

une scène est une scène quant tu tombe dessus c'est foutu !

arrêtez de faire les seins euh je veux dire les saint bande d'hypocrites

Dans mon patelin, la police braquait les phares haute intensité sur les fautifs et ils devaient se rhabiller à la lumière vive. C'est sur qu'ils n'avaient plus envie de revenir et la publicité se faisant, les autres couples non plus.

nan chez vous c'est une religion :)

c'est malheureux mais c'est un phénomène qui prend de plus en d'ampleur voir ca devient insupportable .. il suffit de deux con pareil pour faire désertifier tout une plage ou tout un espace vert ..

exactement !

les gendarme ne font pas leurs boulot !

ça devrais être pénalisé !

La prochaine fois, longe la côte... car en l'allongeant, il y a parfois d'autre chose qui allonge..........

Qui te dit que ce n'était pas un couple marié qui se payait une petite fantaisie?

Qui te dit, qu'en te voyant là, le couple n'a pas pensé que tu venais rejoindre quelqu'un pour faire la même chose?

Pas de jugement sans savoir car à peut aussi s'appliquer à toi.

Et puis cessons donc de rendre sale ce qui est naturel. Vaut mieux un homme qui tire un coup qu'une armée qui tire des coups.....

à ce je lis je constate que tu n'est pas algérienne c'est pas croyable . c'est complétement haram ce que tu dit !!! le respect de la pudeur ! on est pas des animaux !

Bonjour MARSOUM .

Tu viens de découvrir que sur 37 millions d'habitants,tu verras toujours des gens qui ne font pas,qui ne pensent pas,qui ne s'habillent pas et qui ne parlent pas comme les autres .

Et puis entre nous,si on se ressemblait tous,qu'est ce qu'on s'ennuierait .

Tout est calculé pour ensuite le décrire a croire que sa mobylette n'est pas faite pour se balader mais pour embêter les autres en jouant au voyeur .

Si au moins c’était une grosse cylindrée il irait faire des courses au lieux de s'occuper des autres.

et toi en attendant tu embête qui !

je ne jouer pas au voyeur car c’était la première fois que je m’aventurais dans cette zone j'ignorais complétement ces choses !

bandes d’obsédés !

Bonjour MARSOUM .

Tu viens de découvrir que sur 37 millions d'habitants,tu verras toujours des gens qui ne font pas,qui ne pensent pas,qui ne s'habillent pas et qui ne parlent pas comme les autres .

Et puis entre nous,si on se ressemblait tous,qu'est ce qu'on s'ennuierait .

Bonsoir Baba

oui je sais mais je parle coté haram wa horma si toi tu etait avec ta famille et tu tombe sur une telle scene ! je suis sur que tu serai fout de rage !

une scène est une scène quant tu tombe dessus c'est foutu !

arrêtez de faire les seins euh je veux dire les saint bande d'hypocrites

Pas hypocrite moi. Ado, j'allais avec les copain(e)s près de la plage et nous jouions à ramper et aller frapper aux portes des voitures stationnées et qui bougeaient justement même si le moteur était arrêté. Nous on trouvait cela drôle.

Avec tout ce qui est montré à la télé et sur le net je trouve justement hypocrite de jouer les vierges offensées devant un acte naturel et fait justement dans un endroit discret.

Regarde le forum. Ici on a pas le droit d'être gai et là on a pas le droit d'être hétéro avec des besoins somme toute bien naturels.

Pas hypocrite moi. Ado, j'allais avec les copain(e)s près de la plage et nous jouions à ramper et aller frapper aux portes des voitures stationnées et qui bougeaient justement même si le moteur était arrêté. Nous on trouvait cela drôle.

Avec tout ce qui est montré à la télé et sur le net je trouve justement hypocrite de jouer les vierges offensées devant un acte naturel et fait justement dans un endroit discret.

Regarde le forum. Ici on a pas le droit d'être gai et là on a pas le droit d'être hétéro avec des besoins somme toute bien naturels.

ce que tu appel naturel je l'appel haram ya mrra baghi thablini walagh!" yaw hram a sidi !!! harrrraaaaaaaaam ....yaaaw

Bonsoir Baba

oui je sais mais je parle coté haram wa horma si toi tu etait avec ta famille et tu tombe sur une telle scene ! je suis sur que tu serai fout de rage !

Je serait très géné effectivement .Il y a des endroits pour cà .Je t'ai dit plus haut qu'ici en France,cà coute 15 000 euros d'amende .

Et jusqu'aux années 60 ,la peine était doublée pour les homosexuels.

Je serait très géné effectivement .Il y a des endroits pour cà .Je t'ai dit plus haut qu'ici en France,cà coute 15 000 euros d'amende .

Et jusqu'aux années 60 ,la peine était doublée pour les homosexuels.

en Algérie normalement c'est aussi pénalisé mais les gendarme eux meme en font partis , ils sont les premier a se soulager ☺

pff jalousie pathétique , moyenne cylindrée faite pour le sable . un 125 cm3 à 140 km à l'heur pour moi c'est suffisant je suis qu'un débutant , les grosse moto sont faites pour les pro !

125 cm3 c'est une petite cylindrée 140 km au compteur ça fait du 100 110 km chrono et encore avec le vent dans le dos, dans une descente, avec une routière pas avec une trial ou une enduro.

Guest CAROBICURE
Bonsoigh

En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. .

Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite .

finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté.

Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air .

:noexpression::noexpression:.........................