Jump to content

Je ne blâmerai plus Chakib Khelil

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

179673_104282742982074_100002010463282_27338_6528265_n-30682.jpg

D. Esserhane

Au moment où des gens meurent de faim, de manque de soins, de misère et précarité, au moment où ce pays, pourtant si riche, caracole chaque année dans la décadence, voilà qu'on vient, à notre surprise, d’augmenter le salaire des députés de 10 autres millions de centimes

Un député qui ne fout rien et qui ne fait rien, sauf de lever lever le bras, en signe de soumission, est rétribué aujourd'hui de pas moins de 4O.OOO.OOO

Combien fait alors un ministre? 5OO OOO OOO selon des indiscrétions

Y a de quoi pour changer de conduite et de moralité pour devenir malhonnête, bandit et brigand de grands chemins dans ce pays des grands vices et de la décadence.

Du coup, je ne blâmerai, ni Chakib Khelil, ni Abdelmoumen Khalifa ou les autres voleurs qu'ils soient libres ou en prison. Pour moi, ce sont des citoyens tout à fait honnêtes et très intelligents.

Ils sont un exemple à suivre.

D. Esserhane

Au moment où des gens meurent de faim, de manque de soins, de misère et précarité, au moment où ce pays, pourtant si riche, caracole chaque année une décadence, voilà qu'on vient, à notre surprise, d’augmenter le salaire des députés de 10 autres millions de centimes

Un député qui ne fout rien et qui ne fait rien, sauf de lever lever le bras, en signe de soumission, est rétribué aujourd'hui de pas moins de 4O.OOO.OOO

Y a de quoi pour changer de conduite et de moralité pour devenir malhonnête, bandit et brigand de grands chemins dans ce pays des grands vices et de la décadence.

Du coup, je ne blâmerai, ni Chakib Khelil, ni Abdelmoumen Khalifa ou les autres voleurs qu'ils soient libres ou en prison. Pour moi, ce sont des citoyens tout à fait honnêtes et très intelligents.

c'est la meilleure façon de dire au peuple : on vous en meeerde !!! ça va

y'en a plus que marre des ces bourreaux,c'est trop là

D. Esserhane

Au moment où des gens meurent de faim, de manque de soins, de misère et précarité, au moment où ce pays, pourtant si riche, caracole chaque année dans la décadence, voilà qu'on vient, à notre surprise, d’augmenter le salaire des députés de 10 autres millions de centimes

Suivant ton raisonnement puisqu´ils volent....tout le monde devrait le faire non?

Puisque quelques uns aussi violent des enfants on devrait donc tous se mettre á violer des enfants non Mr. La morale?:)

Guest D. ESSERHANE
Suivant ton raisonnement puisqu´ils volent....tout le monde devrait le faire non?

Puisque quelques uns aussi violent des enfants on devrait donc tous se mettre á violer des enfants non Mr. La morale?:)

Non, c'est un faux raisonnement que tu fais

Mais ce qu'ils sont en train de voler m'appartient aussi. C'est une partie de mon argent - Ce sont les deniers publics qui t'appartiennent aussi, qui appartiennent à tous les algériens

Si quelqu'un se sucre de mon argent, autant que je le fasse moi-même -(machi hlal 3alihoum we Hram 3alina)

Non, c'est un faux raisonnement que tu fais

Mais ce qu'ils sont en train de voler m'appartient aussi. C'est une partie de mon argent - Ce sont les deniers publics qui t'appartiennent aussi, qui appartiennent à tous les algériens

Si quelqu'un se sucre de mon argent, autant que je le fasse moi-même -(machi hlal 3alihoum we Hram 3alina)

Tant que c´est ton argent, mais comment sais tu combien c´est ton argent? as tu comme eux l´ont pas fait demandé autorisation aux autres citoyens ?

Si un citoyen décide que "son" argent c´est le tien et le sien et vole tout ca....et tu restes á crever comme un rat...ca aussi tu blamerais pas non?:p

Chakib,Abdelmoumen,et tout les autres doivent rendre des comptes à la Justice Algérienne!Sauf,qu'on arrête de faire croire aux gens que la corruption ou les détournements sont une spécialité Algérienne!

Votre mère patrie,a donnée la moitié de Paris,aux Qataris!

Les Britishs on donnés la moitié de Londres aux saoudiens!

Et une seule corruption Américaine vaut toutes les corruptions Algériennes depuis 1962!

Un seul homme d'affaire Américain,a escroquer son pays d'une somme de 46 milliards de dollars!!!

Je le met ici le message de B.KHELFAOUI

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/10/24/article.php?sid=90230&cid=34

C'est vrai que c'est propre net et sans bavures ,BRAVO Mr B.KHELFAOUI !

Tu fais semblant de chanter, tu veux m'ignorer alors que je suis là pour te hanter. Avec cette fortune malhonnête, tu veux jouir de la vie, tu veux être une vedette ? Hélas ! tes maladies chroniques et cette mort qui te guette à la nuque, ton infidèle ménage, tes filles qui te déshonorent et tes fils qui te haïssent en ne pensant qu'à ton héritage, redonnent à toutes tes richesses le goût d'une pourriture en cage, dans les sous-sols de tes étages.

Tu t'es servi de ton éphémère pouvoir et sans aucun scrupule, tu as dépossédé beaucoup de gens pour acheter des manoirs, un faux titre de noblesse ? Quelle mascarade, exhibée en parades ! Au fond de toi, tu entends toujours ma voix, qui ne cesse de te répéter qu'on s'est moqué de toi le jour où on t'avait déclaré anobli pour servir le roi ! Tu as peur du silence car il te fait songer à la repentance, tu t'enfouis dans la foule en jouant à monsieur cool et en t'entourant inconsciemment d'hyènes et de vampires, tu as cru tant à leur amitié qu'à leur faux sourire.

Tu n'es qu'une pauvre et malheureuse proie pour ces charognards de rapaces sans aucune pitié pour toi. Tu as peur de la nuit avec ses horreurs et tu ne peux guère goûter au sommeil bienfaiteur, c'est pourquoi et contre ton gré, tu es devenu toxicomane ! Quel malheur ! Tu multiplies les fêtes pour te soulager la tête, quelle désolante tragédie ! Parmi tous les invités qui te sourient avec chiqué tu demeures toujours sévèrement critiqué, dans ton faux monde que tu as mérité, il n'y a point de vérité !

Ce n'est que de la comédie ! Avec tout cet argent sale, entassé dans tes malles, tu as acquis des terres dont tu répondrais une fois sous terre ! Quelle macabre horreur ! Tu as construit des châteaux avec les containers des bateaux, ce n'est qu'une fausse image digne des mirages ! En agonisant sur ton lit, tu regrettes tes péchés ! Les marionnettes qui t’entourent, après avoir longtemps triché, ont désormais les larmes séchées ?

Par ta fortune malhonnête, tu veux acheter la vie, paradoxalement, tes héritiers, impatients pour faire la fête, ont peur que tu survis ! On me nomme conscience et j'agis avec efficience, et je ne fais que rappeler à votre excellence qu'on est toujours victime de ses propres manigances. L'honneur, la dignité, la pitié et la sobriété demeurent à jamais les incontournables vertus.

B. Khelfaoui (Saïda)

Chakib,Abdelmoumen,et tout les autres doivent rendre des comptes à la Justice Algérienne!Sauf,qu'on arrête de faire croire aux gens que la corruption ou les détournements sont une spécialité Algérienne!

Et une seule corruption Américaine vaut toutes les corruptions Algériennes depuis 1962!

Un seul homme d'affaire Américain,a escroquer son pays d'une somme de 46 milliards de dollars!!!

Franchement c'est pathétique d'en arriver à utiliser l'Occident partout dans les débats pour s'excuser. L'Algérie ne peut pas se permettre ce genre de corruption parce que c'est synonyme de mort pour beaucoup de personnes.

On devrait appliquer la justice la plus sévère possible envers ce genre de personne.

Prends-toi un cerveau, tu fais pitié.

Franchement c'est pathétique d'en arriver à utiliser l'Occident partout dans les débats pour s'excuser. L'Algérie ne peut pas se permettre ce genre de corruption parce que c'est synonyme de mort pour beaucoup de personnes.

On devrait appliquer la justice la plus sévère possible envers ce genre de personne.

Tu parles à un mec qui revendique fièrement son leche-bottisme à tous les Président algériens, y compris Chadli. Il se prépare déjà à lecher les bottes du prochain Président, quelque soit sa couleur. Dire NON ne fait pas partie de ses langages.

Il l'a dit sur un autre tropic que c'est une tradition familiale chez de lui lecher les bottes des Présidents qui violent le pays.

Faut croire que le harkimse ça se transmet de père en fils.

Ouach!Tu as peur qu'ils ne te laisses rien?Ma tkaafch!Edzayer teqfina ou teqfikoum!Comme l'avait si bien dit Gamal Abdenasser!

Je vois que tu es fier de lecher les bottes de Benbella qui voulait offerir la moitié de l'Algérie à son Maitre Nasser.

Yakhi beni-ouiouiste sans fierté.

Écoute!Je te donne le conseil suivant:"Ne te fais pas trop la bile,comme ça,quand ton tour arrivera il te trouveras vivant,et tu Fromageras en toute quiétude."

Toujours pas commandé de cerveau ?