Cendrillon 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 bonsoir, j'espère que tout le monde va bien :p un petit passage éclair pour vous demander conseil... voilà j'aimerais me créer une playlist sur youtube mais je ne sais pas comment on fait et ça me saoule de chercher à chaque fois la chanson que je veux écouter...:confused: [YOUTUBE]YCH2ueiwr9w[/YOUTUBE] faut vraiment que j'aille voir le 6... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Regarde par ici Créer, modifier et supprimer des playlists - Centre d'aide YouTube Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Regarde par ici Créer, modifier et supprimer des playlists - Centre d'aide YouTube merci BM... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 De rien .Ouvre un compte sur YT,c'est gratuit et pratique pour ensuite avoir des playlist Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 De rien .Ouvre un compte sur YT,c'est gratuit et pratique pour ensuite avoir des playlist oui je m'en occuperai dès que j'aurais le temps et l'énergie :p merci encore Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Un peu de texte serait plus....explicite:p: Danza kuduro (Culo Duro) de Don Omar En général il s´agit d´une danse spéciale...de posterieure.... Pour la traduction...faut apprendre:p [YOUTUBE]NTuxyxJg--U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Cendrillon ne peut pas créer de plAylist sans avoir d'abord ouvert un compte sur YT . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 bonsoir, j'espère que tout le monde va bien oui, tout le monde va bien, moi y compris, bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts