jugurtha 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Une jeune algérienne d'un lycée de la banlieue nord s'est laissée filmé par son petit ami, un français, fils d'un maire d'une ville de la meme banlieue. Celui ci l'a montré à un camarade et le "film" de fil en aiguille s'est diffusée jusqu'à ce que le frère de l'"héroïne" tombe dessus dans la cour d'un lycée. La fille depuis a fugué et est recherchée..... Ce genre d'histoires pullulent ces temps-ci, du à l'inconscience et à la naïveté de ces jeunes filles complètement déculturées, créant de véritables drames dans les familles. Que pensez vous de ce phénomène (mis a part évidemment qu'ils touchent des filles des autres communautés mais là on est dans un forum dziri) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Une jeune algérienne d'un lycée de la banlieue nord s'est laissée filmé par son petit ami, un français, fils d'un maire d'une ville de la meme banlieue. Celui ci l'a montré à un camarade et le "film" de fil en aiguille s'est diffusée jusqu'à ce que le frère de l'"héroïne" tombe dessus dans la cour d'un lycée. La fille depuis a fugué et est recherchée..... Ce genre d'histoires pullulent ces temps-ci, du à l'inconscience et à la naïveté de ces jeunes filles complètement déculturées, créant de véritables drames dans les familles. Que pensez vous de ce phénomène (mis a part évidemment qu'ils touchent des filles des autres communautés mais là on est dans un forum dziri) Faut jamais faire ... confiance aux francaouis ... les patos sont des laches ... c'est connu Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Une jeune algérienne d'un lycée de la banlieue nord s'est laissée filmé par son petit ami, un français, fils d'un maire d'une ville de la meme banlieue. Celui ci l'a montré à un camarade et le "film" de fil en aiguille s'est diffusée jusqu'à ce que le frère de l'"héroïne" tombe dessus dans la cour d'un lycée. La fille depuis a fugué et est recherchée..... Ce genre d'histoires pullulent ces temps-ci, du à l'inconscience et à la naïveté de ces jeunes filles complètement déculturées, créant de véritables drames dans les familles. Que pensez vous de ce phénomène (mis a part évidemment qu'ils touchent des filles des autres communautés mais là on est dans un forum dziri) je précises, elle s'est laissée filmer pdt leurs ébats..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je précises, elle s'est laissée filmer pdt leurs ébats..... C'est ce qu'on a cru comprendre, en effet... Ceci dit, la faute revient essentiellement aux parents qui sous couvert de "cool'attitude" envers leurs gosses, permettent tout et n'importe quoi indirectement, en ne mettant pas de limites ni d'interdiction, et surtout en ne leur faisant pas prendre conscience des dangers qui peuvent les guetter dans la vie au quotidien... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est ce qu'on a cru comprendre, en effet... Ceci dit, la faute revient essentiellement aux parents qui sous couvert de "cool'attitude" envers leurs gosses, permettent tout et n'importe quoi indirectement, en ne mettant pas de limites ni d'interdiction, et surtout en ne leur faisant pas prendre conscience des dangers qui peuvent les guetter dans la vie au quotidien... Qu'est ce qu'un tel sujet fait dans la Rubrique rencontres .... PS: jugurtha, essaye de varier un peu tes posts, y a pas que les beurettes dans la vie ;) amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Qu'est ce qu'un tel sujet fait dans la Rubrique rencontres .... PS: jugurtha, essaye de varier un peu tes posts, y a pas que les beurettes dans la vie ;) amicalement. Toi, on dirait que t'as lu dans mes pensées.... Je devrai me méfier...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Une jeune algérienne d'un lycée de la banlieue nord s'est laissée filmé par son petit ami, un français, fils d'un maire d'une ville de la meme banlieue. Celui ci l'a montré à un camarade et le "film" de fil en aiguille s'est diffusée jusqu'à ce que le frère de l'"héroïne" tombe dessus dans la cour d'un lycée. La fille depuis a fugué et est recherchée..... Ce genre d'histoires pullulent ces temps-ci, du à l'inconscience et à la naïveté de ces jeunes filles complètement déculturées, créant de véritables drames dans les familles. Que pensez vous de ce phénomène (mis a part évidemment qu'ils touchent des filles des autres communautés mais là on est dans un forum dziri) NO COMMENT:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 NO COMMENT:chut: C'était pas le but du post... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C EST REPARTIT POUR UN TOUR laisse donc les gens vivrent comme ils l entendent ,elles ne te demandent rien Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pourquoi spécialement les beurettes? Tout le monde se fait ou se laisse filmer y a qu'à faire un tour sur YouTube... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pourquoi spécialement les beurettes? Tout le monde se fait ou se laisse filmer y a qu'à faire un tour sur YouTube... Ca serait pire pour elles ... si elles allaient un jour ... danser un dernier tango ... a Paris Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ca serait pire pour elles ... si elles allaient un jour ... danser un dernier tango ... a Paris y s'passe quoi au juste là-bas? des fois que.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 y s'passe quoi au juste là-bas? des fois que.... Faudra voir ... si Marlon Brando ... pourrait te repondre ... tu sais faire tourner les tables? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Faudra voir ... si Marlon Brando ... pourrait te repondre ... tu sais faire tourner les tables? fastoche! mais bon, j'ai pas de table ronde ici, alors si tu pouvais simplifier en expliquant tu serais un ange... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 fastoche! mais bon, j'ai pas de table ronde ici, alors si tu pouvais simplifier en expliquant tu serais un ange... C'est hard ... mais tu l'as cherche ... dans le film ... le dernier tango a Paris ... Marlon Brando ... sodomise une fille ... apres lui avoir mis du beurre ... dans le chihuahua Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est hard ... mais tu l'as cherche ... dans le film ... le dernier tango a Paris ... Marlon Brando ... sodomise une fille ... apres lui avoir mis du beurre ... dans le chihuahua mince! la prochaine fois, je ferme ma "jeule"! purée, chui trop dègue de marlon!!! comment il a pu faire ça!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 mince! la prochaine fois, je ferme ma "jeule"! purée, chui trop dègue de marlon!!! comment il a pu faire ça!!!:crazy: D'abord ... ca n'est qu'un film ... pour deconner j'ai fait le lien ... entre beurette et beurre ... mais je peux t'assurer ... qu'il y a des filles qui adorent ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 D'abord ... ca n'est qu'un film ... pour deconner j'ai fait le lien ... entre beurette et beurre ... mais je peux t'assurer ... qu'il y a des filles qui adorent ca zombretto, attends, je vais pas t'expliquer certaines choses qd meme! tu crois au cinoche de ces filles? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 zombretto, attends, je vais pas t'expliquer certaines choses qd meme! tu crois au cinoche de ces filles? developpe stp:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je ne suis peut etre pas le plus indiqué pour vous parler de ça, mais la mauvaise image des maghrebins et maghrebines, que ce soit en france ou ailleurs, c'est les maghrebins et les maghrebines eux memes qui la creent. entre ceux qui font des actes reprehensibles, et ceux qui se focalisent que sur leurs freres et soeurs qui ne font que des actes reprehensibles, l'image la plus belle serait ternie. un exemple concret. ce forum consultable de partout dans le monde, j'y vois davantage de critiques de l'algerie et des algeriens que de message ou on parle des merites et qualités. je n'arrete pas de rencontrer à tout bout de champs ce genre de messages fort desagreables, et je ne suis tombé que rarement sur des messages ou l'on parlait des bons alferiens, ou des choses bien etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je ne suis peut etre pas le plus indiqué pour vous parler de ça, mais la mauvaise image des maghrebins et maghrebines, que ce soit en france ou ailleurs, c'est les maghrebins et les maghrebines eux memes qui la creent. entre ceux qui font des actes reprehensibles, et ceux qui se focalisent que sur leurs freres et soeurs qui ne font que des actes reprehensibles, l'image la plus belle serait ternie. un exemple concret. ce forum consultable de partout dans le monde, j'y vois davantage de critiques de l'algerie et des algeriens que de message ou on parle des merites et qualités. je n'arrete pas de rencontrer à tout bout de champs ce genre de messages fort desagreables, et je ne suis tombé que rarement sur des messages ou l'on parlait des bons alferiens, ou des choses bien etc... et mince! nous qui pensions etre entre nous et nous casser allègrement sans que les autres n'entendent ou ne voient quoique ce soit! ceci dit, tu n'as pas tort, mais je rajouterai qd meme que pointer du doigt tout ce qui ne va pas, n'est pas propre au maghrébin... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ah certes je te donne raison sur ce point. ce n'est pas seulement la part des maghrebins. mais actuellement je m'addresse à des maghrebins, je en vais pas parler des turcs. lol tu es kabyle n'est-ce pas Aube? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ah certes je te donne raison sur ce point. ce n'est pas seulement la part des maghrebins. mais actuellement je m'addresse à des maghrebins, je en vais pas parler des turcs. lol tu es kabyle n'est-ce pas Aube? eh non! je suis berbère oui, mais pas kabyle, meme si je les considère comme mes cous'! suis chaouie, et je sais que ça fait plaisir à zombretto, il nous adore!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 eh bien, heureux d'avoir enfin une nformation personnelle concernant Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 eh bien, heureux d'avoir enfin une nformation personnelle concernant Aube Je n'ai pas peur de répondre aux question d'ordre générale, moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts