Jump to content

Ces beurettes qui se laissent filmer dans les portables....

Recommended Posts

Une jeune algérienne d'un lycée de la banlieue nord s'est laissée filmé par son petit ami, un français, fils d'un maire d'une ville de la meme banlieue. Celui ci l'a montré à un camarade et le "film" de fil en aiguille s'est diffusée jusqu'à ce que le frère de l'"héroïne" tombe dessus dans la cour d'un lycée. La fille depuis a fugué et est recherchée.....

Ce genre d'histoires pullulent ces temps-ci, du à l'inconscience et à la naïveté de ces jeunes filles complètement déculturées, créant de véritables drames dans les familles.

Que pensez vous de ce phénomène (mis a part évidemment qu'ils touchent des filles des autres communautés mais là on est dans un forum dziri)

Une jeune algérienne d'un lycée de la banlieue nord s'est laissée filmé par son petit ami, un français, fils d'un maire d'une ville de la meme banlieue. Celui ci l'a montré à un camarade et le "film" de fil en aiguille s'est diffusée jusqu'à ce que le frère de l'"héroïne" tombe dessus dans la cour d'un lycée. La fille depuis a fugué et est recherchée.....

Ce genre d'histoires pullulent ces temps-ci, du à l'inconscience et à la naïveté de ces jeunes filles complètement déculturées, créant de véritables drames dans les familles.

Que pensez vous de ce phénomène (mis a part évidemment qu'ils touchent des filles des autres communautés mais là on est dans un forum dziri)

Faut jamais faire

... confiance aux francaouis

... les patos sont des laches

... c'est connu

je précises, elle s'est laissée filmer pdt leurs ébats.....

Guest Aube
je précises, elle s'est laissée filmer pdt leurs ébats.....

C'est ce qu'on a cru comprendre, en effet...

Ceci dit, la faute revient essentiellement aux parents qui sous couvert de "cool'attitude" envers leurs gosses, permettent tout et n'importe quoi indirectement, en ne mettant pas de limites ni d'interdiction, et surtout en ne leur faisant pas prendre conscience des dangers qui peuvent les guetter dans la vie au quotidien...

C'est ce qu'on a cru comprendre, en effet...

Ceci dit, la faute revient essentiellement aux parents qui sous couvert de "cool'attitude" envers leurs gosses, permettent tout et n'importe quoi indirectement, en ne mettant pas de limites ni d'interdiction, et surtout en ne leur faisant pas prendre conscience des dangers qui peuvent les guetter dans la vie au quotidien...

Qu'est ce qu'un tel sujet fait dans la Rubrique rencontres ....

PS: jugurtha, essaye de varier un peu tes posts, y a pas que les beurettes dans la vie ;)

amicalement.

Guest Aube
Qu'est ce qu'un tel sujet fait dans la Rubrique rencontres ....

PS: jugurtha, essaye de varier un peu tes posts, y a pas que les beurettes dans la vie ;)

amicalement.

Toi, on dirait que t'as lu dans mes pensées....

Je devrai me méfier...:alucard:

NO COMMENT:chut:

Guest Aube
Faudra voir

... si Marlon Brando

... pourrait te repondre

... tu sais faire tourner les tables?

fastoche!

mais bon, j'ai pas de table ronde ici, alors si tu pouvais simplifier en expliquant tu serais un ange...

fastoche!

mais bon, j'ai pas de table ronde ici, alors si tu pouvais simplifier en expliquant tu serais un ange...

C'est hard

... mais tu l'as cherche

... dans le film

... le dernier tango a Paris

... Marlon Brando

... sodomise une fille

... apres lui avoir mis du beurre

... dans le chihuahua

Guest Aube
C'est hard

... mais tu l'as cherche

... dans le film

... le dernier tango a Paris

... Marlon Brando

... sodomise une fille

... apres lui avoir mis du beurre

... dans le chihuahua

mince!

la prochaine fois, je ferme ma "jeule"!

purée, chui trop dègue de marlon!!!

comment il a pu faire ça!!!:crazy:

mince!

la prochaine fois, je ferme ma "jeule"!

purée, chui trop dègue de marlon!!!

comment il a pu faire ça!!!:crazy:

D'abord

... ca n'est qu'un film

... pour deconner j'ai fait le lien

... entre beurette et beurre

... mais je peux t'assurer

... qu'il y a des filles qui adorent ca

Guest Aube
D'abord

... ca n'est qu'un film

... pour deconner j'ai fait le lien

... entre beurette et beurre

... mais je peux t'assurer

... qu'il y a des filles qui adorent ca

zombretto, attends, je vais pas t'expliquer certaines choses qd meme!

tu crois au cinoche de ces filles?

je ne suis peut etre pas le plus indiqué pour vous parler de ça, mais la mauvaise image des maghrebins et maghrebines, que ce soit en france ou ailleurs, c'est les maghrebins et les maghrebines eux memes qui la creent. entre ceux qui font des actes reprehensibles, et ceux qui se focalisent que sur leurs freres et soeurs qui ne font que des actes reprehensibles, l'image la plus belle serait ternie.

un exemple concret. ce forum consultable de partout dans le monde, j'y vois davantage de critiques de l'algerie et des algeriens que de message ou on parle des merites et qualités. je n'arrete pas de rencontrer à tout bout de champs ce genre de messages fort desagreables, et je ne suis tombé que rarement sur des messages ou l'on parlait des bons alferiens, ou des choses bien etc...

Guest Aube
je ne suis peut etre pas le plus indiqué pour vous parler de ça, mais la mauvaise image des maghrebins et maghrebines, que ce soit en france ou ailleurs, c'est les maghrebins et les maghrebines eux memes qui la creent. entre ceux qui font des actes reprehensibles, et ceux qui se focalisent que sur leurs freres et soeurs qui ne font que des actes reprehensibles, l'image la plus belle serait ternie.

un exemple concret. ce forum consultable de partout dans le monde, j'y vois davantage de critiques de l'algerie et des algeriens que de message ou on parle des merites et qualités. je n'arrete pas de rencontrer à tout bout de champs ce genre de messages fort desagreables, et je ne suis tombé que rarement sur des messages ou l'on parlait des bons alferiens, ou des choses bien etc...

et mince!

nous qui pensions etre entre nous et nous casser allègrement sans que les autres n'entendent ou ne voient quoique ce soit!

ceci dit, tu n'as pas tort, mais je rajouterai qd meme que pointer du doigt tout ce qui ne va pas, n'est pas propre au maghrébin...

Guest Aube
ah certes je te donne raison sur ce point. ce n'est pas seulement la part des maghrebins. mais actuellement je m'addresse à des maghrebins, je en vais pas parler des turcs. lol

tu es kabyle n'est-ce pas Aube?

eh non!

je suis berbère oui, mais pas kabyle, meme si je les considère comme mes cous'!

suis chaouie, et je sais que ça fait plaisir à zombretto, il nous adore!:D