thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ah mais moi quand je me tortille c'est seulement pour tester ma souplesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ah mais moi quand je me tortille c'est seulement pour tester ma souplesse. un peu raide la souplesse, là! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 ct 1 maghrebine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Il faut pas faire confiance tout cour ! Le mot du jour!;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 zombretto, attends, je vais pas t'expliquer certaines choses qd meme! tu crois au cinoche de ces filles? On m'a toujours appris .... que je ne pouvais pretendre ... avoir entierement possede une fille ... tant que je n'ai pas emprunte au moins ... trois fois ... le chemin des ecoliers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 On m'a toujours appris .... que je ne pouvais pretendre ... avoir entierement possede une fille ... tant que je n'ai pas emprunte au moins ... trois fois ... le chemin des ecoliers Le temps ayant passé, notre cher zombretto emprunte désormais le chemin des colliers des vahinés.... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Aube la Chaouia, ton amour tel une bachtoula a fendu mon coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Aube la Chaouia, ton amour tel une bachtoula a fendu mon coeur... la bachtoula ne fend pas, elle explose... Citer Link to post Share on other sites
bent daar 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 je ne trouve pas ke ça soit la faute aux parents c'est juste ke voilà c'est fille est une gamine ki est encore au lycée et à cet age là on peut faire n'importe koi juste histoire de faire remarké Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Pourquoi spécialement les beurettes? Tout le monde se fait ou se laisse filmer y a qu'à faire un tour sur YouTube... c vrai ça mais les autres n'ont pas le poids de la culture qui n'admet pas ces choses la et il precise que c'est lors de leurs ebats , la preuve mskina harbat had lgawri mayeswach Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ce n'est qu'une gamine amoureuse dont on a abusé,ça arrive chez nous aussi, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts