Jump to content

quelle heure est-il chez vous ?

Recommended Posts

Guest CAROBICURE
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type de questions. Encore moins quand elles sont posées par un fantôme.

:mdr::mdr:............allez 22h50. Je me barricade avec un gourdin:04:

:mdr::mdr:............allez 22h50. Je me barricade avec un gourdin:04:

Ben oui... genre « Qu'avez-vous mangé à midi ? », « Aimez-vous le potage ou la chorba frik ? », « Baignoire ou douche ? », et j'en passe. :D

Guest CAROBICURE
Ben oui... genre « Qu'avez-vous mangé à midi ? », « Aimez-vous le potage ou la chorba frik ? », « Baignoire ou douche ? », et j'en passe. :D

ça me donne une idée...slips ou caleçons ?

17h07

fait un temps de chien dehors (7° et température ressentie 4), on va sortir quand même dans un tit moment pour faire les courses :S

il y 6 heures de décalage avec Bruxelles, tu dois habiter au canada ?

normal, et tu sais comment je le sais ?

le temps pourri, ici pareil en belgique:p

Ici c'est inhabituel en cette période de l'année. On a eu un super beau temps avec de hautes températures y a une à deux semaines et là rebelote, l'été se fait désirer cette année :(

Ici c'est inhabituel en cette période de l'année. On a eu un super beau temps avec de hautes températures y a une à deux semaines et là rebelote, l'été se fait désirer cette année :(

je sais on doit etre sur la meme latitude, car pareil ici, depuis septembre l'année passée, on a en tout et pour tout deux semaines de soleil, tu es de la région des trois rivières ?

je sais on doit etre sur la meme latitude, car pareil ici, depuis septembre l'année passée, on a en tout et pour tout deux semaines de soleil, tu es de la région des trois rivières ?

Non, suis à Montréal