Jump to content

déposez vos demandes ici !

Recommended Posts

voilà aprés que notre chére Aube a pu avoire son smiley préféré dans ça signature, j'ai pensé que peut étre on avait besoin d'un topic ou on peut demander tt ce qu'on veut a admino, bon je sais c possible de le faire par MP, mais la c différent, par exemple si kelkun pose une question ou as besoin de kelke chose qu'un autre forumiste peut l'aidé pourquoi déranger admino:D

je tien a dire seulement que si c'est possible je sais que c'est difficile mais faites un éffort quant méme, éviter de pollué le topic, comme ça admino va pas metre 10 ans pour trouvé un messages :lol:

bon je sais jai rien a faire:crazy:

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non c pas que j'ai rien a faire mais au faite j'avais besoin de kelke chose:D

admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;)

merci

Guest Aube
voilà aprés que notre chére Aube a pu avoire son smiley préféré dans ça signature

Oh eh, c'est bon, hein, c'est pas parce-qu'admino a été gentil avec moi aujourd'hui qu'il le sera avec vous tous! non mais!:D

admino, faut pas les écouter!:D

Guest Didine RAYAN

admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;)

merci

peut on faire confiance à une étoile filante?

Oh eh, c'est bon, hein, c'est pas parce-qu'admino a été gentil avec moi aujourd'hui qu'il le sera avec vous tous! non mais!:D

admino, faut pas les écouter!:D

Aube Aube Aubeeee.....................:pokey::lol:

Guest Aube
peut on faire confiance à une étoile filante?

Bonne question!

Mais pour avoir la réponse, pose-toi donc cette autre question toute aussi pertinente, pourquoi donc file-t-elle?:alucard:

merci

Qu'on apporte une bagette magique a etoile,mon souhait tarde a s'exhausser,sinon je vais porter plainte pour publicité mensongere :D

Attention Etoile,si on te donne ta baguette,tu n'auras plus d'excuses a presenter a tes chers forumistes!!

Qu'on apporte une bagette magique a etoile,mon souhait tarde a s'exhausser,sinon je vais porter plainte pour publicité mensongere :D

Attention Etoile,si on te donne ta baguette,tu n'auras plus d'excuses a presenter a tes chers forumistes!!

une bagette magique de meuilleur qualité svp ok:D

Guest Didine RAYAN
Bonne question!

Mais pour avoir la réponse, pose-toi donc cette autre question toute aussi pertinente, pourquoi donc file-t-elle?:alucard:

Elle file pour se moquer de nous. Le temps d'un voeu et dame étoile file avec un bras d'hon............., voila pourquoi, je me méfie toujours d'elle.

Guest Aube

Fais, gaffe, s'pourrait qu'avec sa baguette, elle nous transforme tous en crapauds baveux dés la moindre irritation!

Guest Didine RAYAN
ta pas besoin d'attendre admino pour ça Massinissa

baklaoi_amande_zoom.jpg

mais pas une sniwa tu va grosire, et tu guachera tt tes week end aprés;)

C'est vrai, dame étoile filante ne ment pas, alors je voudrai un météore pour pouvoir m'approcher d'une étoile filante, plus éclatante et plus belle. Je croise les doigts en attendant mon voeu se réaliser.

Fais, gaffe, s'pourrait qu'avec sa baguette, elle nous transforme tous en crapauds baveux dés la moindre irritation!

Tttt!

T'inquiete va!! son status de corps galactique ne lui a point donner de pouvoirs ,tu crois que c'est une baguette magique qui changera la difference? lol.

Mais elle est tellement mignone sur son nuage qu'on ne peut rien lui refuser :p