étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 voilà aprés que notre chére Aube a pu avoire son smiley préféré dans ça signature, j'ai pensé que peut étre on avait besoin d'un topic ou on peut demander tt ce qu'on veut a admino, bon je sais c possible de le faire par MP, mais la c différent, par exemple si kelkun pose une question ou as besoin de kelke chose qu'un autre forumiste peut l'aidé pourquoi déranger admino:D je tien a dire seulement que si c'est possible je sais que c'est difficile mais faites un éffort quant méme, éviter de pollué le topic, comme ça admino va pas metre 10 ans pour trouvé un messages :lol: bon je sais jai rien a faire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 non c pas que j'ai rien a faire mais au faite j'avais besoin de kelke chose:D admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 voilà aprés que notre chére Aube a pu avoire son smiley préféré dans ça signature Oh eh, c'est bon, hein, c'est pas parce-qu'admino a été gentil avec moi aujourd'hui qu'il le sera avec vous tous! non mais!:D admino, faut pas les écouter!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 non c pas que j'ai rien a faire mais au faite j'avais besoin de kelke chose:D admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;) merci peut on faire confiance à une étoile filante? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Oh eh, c'est bon, hein, c'est pas parce-qu'admino a été gentil avec moi aujourd'hui qu'il le sera avec vous tous! non mais!:D admino, faut pas les écouter!:D Aube Aube Aubeeee.....................:pokey::lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 peut on faire confiance à une étoile filante? bien sur , vas y je técoute! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 bien sur , vas y je técoute! Si par malheur tu m'envoies une nouvelle fois chez renardino, je ferai ton affaire Ok, Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 peut on faire confiance à une étoile filante? Bonne question! Mais pour avoir la réponse, pose-toi donc cette autre question toute aussi pertinente, pourquoi donc file-t-elle?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aube Aube Aubeeee.....................:pokey::lol: Etoile, cet apm, tu m'inspires en taquineries!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Bonne question! Mais pour avoir la réponse, pose-toi donc cette autre question toute aussi pertinente, pourquoi donc file-t-elle?:alucard: faut bien bougé pour faire le boulot! non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Moi z'veux un smileys plus triste que celui la Toi, t'as décidé de tous nous faire chialer ou quoi, aujourd'hui?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 faut bien bougé pour faite le boulot! non ?:D ou faut bien bouger afin d'éviter de se faire lyncher à cause du boulot qui ne sera jamais fait...:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Si par malheur tu m'envoies une nouvelle fois chez renardino, je ferai ton affaire Ok, je crois savoir de quoi tu parle :lol: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 non c pas que j'ai rien a faire mais au faite j'avais besoin de kelke chose:D admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;) merci Qu'on apporte une bagette magique a etoile,mon souhait tarde a s'exhausser,sinon je vais porter plainte pour publicité mensongere :D Attention Etoile,si on te donne ta baguette,tu n'auras plus d'excuses a presenter a tes chers forumistes!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Qu'on apporte une bagette magique a etoile,mon souhait tarde a s'exhausser,sinon je vais porter plainte pour publicité mensongere :D Attention Etoile,si on te donne ta baguette,tu n'auras plus d'excuses a presenter a tes chers forumistes!! une bagette magique de meuilleur qualité svp ok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Bonne question! Mais pour avoir la réponse, pose-toi donc cette autre question toute aussi pertinente, pourquoi donc file-t-elle?:alucard: Elle file pour se moquer de nous. Le temps d'un voeu et dame étoile file avec un bras d'hon............., voila pourquoi, je me méfie toujours d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Moi je veux une sniwa de baqlawa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Qu'on apporte une bagette magique a etoile,mon souhait tarde a s'exhausser,sinon je vais porter plainte pour publicité mensongere :D Attention Etoile,si on te donne ta baguette,tu n'auras plus d'excuses a presenter a tes chers forumistes!! Fais, gaffe, s'pourrait qu'avec sa baguette, elle nous transforme tous en crapauds baveux dés la moindre irritation! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Moi je veux une sniwa de baqlawa ! ta pas besoin d'attendre admino pour ça Massinissa mais pas une sniwa tu va grosire, et tu guachera tt tes week end aprés;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ta pas besoin d'attendre admino pour ça Massinissa mais pas une sniwa tu va grosire, et tu guachera tt tes week end aprés;) je sors tout de suite chercher une tarte meringué en bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ta pas besoin d'attendre admino pour ça Massinissa mais pas une sniwa tu va grosire, et tu guachera tt tes week end aprés;) C'est vrai, dame étoile filante ne ment pas, alors je voudrai un météore pour pouvoir m'approcher d'une étoile filante, plus éclatante et plus belle. Je croise les doigts en attendant mon voeu se réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je sors tout de suite chercher une tarte meringué en bas ! Prends en une au citron pour moi, steplé! eeeh! citron meringué, surtout! merci! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 je sors tout de suite chercher une tarte meringué en bas ! t'aime pas wakila ? Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Fais, gaffe, s'pourrait qu'avec sa baguette, elle nous transforme tous en crapauds baveux dés la moindre irritation! Tttt! T'inquiete va!! son status de corps galactique ne lui a point donner de pouvoirs ,tu crois que c'est une baguette magique qui changera la difference? lol. Mais elle est tellement mignone sur son nuage qu'on ne peut rien lui refuser :p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Prends en une au citron pour moi, steplé! eeeh! citron meringué, surtout! merci! Je viens de ramener une grosse tarte meringué au citron, il y a une superbe patisserie juste en dessous ! Aya, wellah je la mange à la votre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts