Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 t'aime pas wakila ? y a pas de baqlawa à coté, donc j'ai pris une belle tarte, l'équivant de 5 fois celles qui se vendent à Alger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je viens de ramener une grosse tarte meringué au citron, il y a une superbe patisserie juste en dessous ! Aya, wellah je la mange à la votre ! spice di... di chi pas koi au juste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 t'aime pas wakila ? etoile, ya étoile!!! ecoute moi bien, faut jamais faire plaisir aux autres, tu finis toujours par l'avoir dans le baba, de tte façon!!! mais c'est ça la vie! le monde est ingrat! ainsi parla aube...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 J'attends toujours, il tarde à se réaliser ce voeu? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 J'attends toujours, il tarde à se réaliser ce voeu? non j'essaye de comprendre ce que tu veux crois moi jarrive pas Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 etoile, ya étoile!!! ecoute moi bien, faut jamais faire plaisir aux autres, tu finis toujours par l'avoir dans le baba, de tte façon!!! mais c'est ça la vie! le monde est ingrat! ainsi parla aube...:chinese: Tttttt! Aube,Aube,Aubeuuuu! Qu'est ce dont que ce conseil fataliste enfin,imagine un peut si tous suivions tons conseil!:confused: c'est tout le sens de plaisir qui sera appelé a disparaitre Et il ne faut pas oublier que les autres c'est toi aussi,,,Mmmmurmura Wisdom:rasta: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tttttt! Aube,Aube,Aubeuuuu! Qu'est ce dont que ce conseil fataliste enfin,imagine un peut si tous suivions tons conseil!:confused: c'est tout le sens de plaisir qui sera appelé a disparaitre Et il ne faut pas oublier que les autres c'est toi aussi,,,Mmmmurmura Wisdom:rasta: lol Non, chui l'exception qui confirme la règle! ainsi rétorqua aube...:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Non, chui l'exception qui confirme la règle! ainsi rétorqua aube...:D Decidement la vanité est mon peché preferé repliqua Al Paccino dans l'Avocat du Diable:D:furious: Al! Si tu nous regarde ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 je tien a dire seulement que si c'est possible je sais que c'est difficile mais faites un éffort quant méme, éviter de pollué le topic, comme ça admino va pas metre 10 ans pour trouvé un messages :lol:: merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Decidement la vanité est mon peché preferé repliqua Al Paccino dans l'Avocat du Diable:D:furious: Al! Si tu nous regarde ! vanité?? tiens, j'avais pourtant dit ça en toute modestie!:D (pis al, y t'regarde pas, y a pas le temps, y bosse!):alucard: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 merci;) En tout cas je viens de faire le voeu que tu puisse avoir ta baguette magique,,Allez ,,les voeux ça ne mange pas de pain!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 En tout cas je viens de faire le voeu que tu puisse avoir ta baguette magique,,Allez ,,les voeux ça ne mange pas de pain!:04: merci té gentille mais je crois c le seul voeu que je ne pourai aps exaucer:( Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 vanité?? tiens, j'avais pourtant dit ça en toute modestie!:D (pis al, y t'regarde pas, y a pas le temps, y bosse!):alucard: Mais si il nous regarde,il n'est pas mort dans le flim!et pour cause Lucifere est partout,,et Dieu lui a donné longue vie jusqu'au jugement dernier donc il a tout le temps ,,parcontre tu as raison pour la derniere partie=> effectivement il bosse il n'arrete pas :alucard: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 merci té gentille mais je crois c le seul voeu que je ne pourai aps exaucer:( Aaaah etoile, l'une des conditions pour qu'un souhait soit exhaussé c'est justement d'y croire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 non j'essaye de comprendre ce que tu veux crois moi jarrive pas Merci quand meme étoile, tu es gentille, moi qui suis trompé sur ton compte. Je renouvellera un autre voeu. (Pourtant c t pas difficile de trouver Hajra k'bira -pas pour me la jeter dessus- bien-sur), allez à + Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Etoile, t'as vu ce que ton fil nous a ramené ? la barre "easy flirt", je pense que ça doit être ça ton veux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Etoile, t'as vu ce que ton fil nous a ramené ? la barre "easy flirt", je pense que ça doit être ça ton veux :p nan, je vois "meetic" et "match.com"...:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 nan, je vois "meetic" et "match.com"...:D Moi en bas je vois easy flirt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Moi en bas je vois easy flirt ! bon bin, toi t'as droit à de l'easy... moi à un match... purée, la vie est un vrai ring!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Merci quand meme étoile, tu es gentille, moi qui suis trompé sur ton compte. Je renouvellera un autre voeu. (Pourtant c t pas difficile de trouver Hajra k'bira -pas pour me la jeter dessus- bien-sur), allez à + :( Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Si par malheur tu m'envoies une nouvelle fois chez renardino, je ferai ton affaire Ok, Ou est renardino cela fait longtemps que je ne l'ai vu! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ou est renardino cela fait longtemps que je ne l'ai vu! En transhumance comme toujours, ma chere, entre Djelfa et Bousaada. Il parait qu'il ne se fie qu'à son flaire de renard et ne fait confiance à personne d'autre. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Oh eh, c'est bon, hein, c'est pas parce-qu'admino a été gentil avec moi aujourd'hui qu'il le sera avec vous tous! non mais!:D admino, faut pas les écouter!:D ya du pistonnnnnnnnnnnnnnnn ds l'air yaw:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 non c pas que j'ai rien a faire mais au faite j'avais besoin de kelke chose:D admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;) merci Il existe déjà : :sorcerer: PS : Dans le temps il y avait un topic similaire créé par une gentille forumiste qui s'appelait suave. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts