Jump to content

déposez vos demandes ici !

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Je viens de ramener une grosse tarte meringué au citron, il y a une superbe patisserie juste en dessous ! Aya, wellah je la mange à la votre !

spice di... di chi pas koi au juste!:D

Guest Aube
t'aime pas wakila ?:(

etoile, ya étoile!!! ecoute moi bien, faut jamais faire plaisir aux autres, tu finis toujours par l'avoir dans le baba, de tte façon!!!

mais c'est ça la vie! le monde est ingrat!

ainsi parla aube...:chinese:

etoile, ya étoile!!! ecoute moi bien, faut jamais faire plaisir aux autres, tu finis toujours par l'avoir dans le baba, de tte façon!!!

mais c'est ça la vie! le monde est ingrat!

ainsi parla aube...:chinese:

Tttttt! Aube,Aube,Aubeuuuu!

Qu'est ce dont que ce conseil fataliste enfin,imagine un peut si tous suivions tons conseil!:confused: c'est tout le sens de plaisir qui sera appelé a disparaitre

Et il ne faut pas oublier que les autres c'est toi aussi,,,Mmmmurmura Wisdom:rasta: lol

Guest Aube
Tttttt! Aube,Aube,Aubeuuuu!

Qu'est ce dont que ce conseil fataliste enfin,imagine un peut si tous suivions tons conseil!:confused: c'est tout le sens de plaisir qui sera appelé a disparaitre

Et il ne faut pas oublier que les autres c'est toi aussi,,,Mmmmurmura Wisdom:rasta: lol

Non, chui l'exception qui confirme la règle!

ainsi rétorqua aube...:D

je tien a dire seulement que si c'est possible je sais que c'est difficile mais faites un éffort quant méme, éviter de pollué le topic, comme ça admino va pas metre 10 ans pour trouvé un messages :lol::

merci;)

Guest Aube
Decidement la vanité est mon peché preferé repliqua Al Paccino dans l'Avocat du Diable:D:furious:

Al! Si tu nous regarde !

vanité?? tiens, j'avais pourtant dit ça en toute modestie!:D

(pis al, y t'regarde pas, y a pas le temps, y bosse!):alucard:

En tout cas je viens de faire le voeu que tu puisse avoir ta baguette magique,,Allez ,,les voeux ça ne mange pas de pain!:04:

merci té gentille mais je crois c le seul voeu que je ne pourai aps exaucer:(

vanité?? tiens, j'avais pourtant dit ça en toute modestie!:D

(pis al, y t'regarde pas, y a pas le temps, y bosse!):alucard:

Mais si il nous regarde,il n'est pas mort dans le flim!et pour cause Lucifere est partout,,et Dieu lui a donné longue vie jusqu'au jugement dernier donc il a tout le temps ,,parcontre tu as raison pour la derniere partie=> effectivement il bosse il n'arrete pas :alucard:

Guest Didine RAYAN
non j'essaye de comprendre ce que tu veux crois moi jarrive pas :(

Merci quand meme étoile, tu es gentille, moi qui suis trompé sur ton compte. Je renouvellera un autre voeu. (Pourtant c t pas difficile de trouver Hajra k'bira -pas pour me la jeter dessus- bien-sur), allez à +

Merci quand meme étoile, tu es gentille, moi qui suis trompé sur ton compte. Je renouvellera un autre voeu. (Pourtant c t pas difficile de trouver Hajra k'bira -pas pour me la jeter dessus- bien-sur), allez à +

:(:(

Guest Didine RAYAN
Ou est renardino cela fait longtemps que je ne l'ai vu!

En transhumance comme toujours, ma chere, entre Djelfa et Bousaada. Il parait qu'il ne se fie qu'à son flaire de renard et ne fait confiance à personne d'autre.

Oh eh, c'est bon, hein, c'est pas parce-qu'admino a été gentil avec moi aujourd'hui qu'il le sera avec vous tous! non mais!:D

admino, faut pas les écouter!:D

ya du pistonnnnnnnnnnnnnnnn ds l'air yaw:D

non c pas que j'ai rien a faire mais au faite j'avais besoin de kelke chose:D

admino stp je veut un smiely avec une baguette magique pour que je puisse exercer mon métié:D, exaucer les voeux de mes chérs forumistes;)

merci

Il existe déjà : :sorcerer:

PS : Dans le temps il y avait un topic similaire créé par une gentille forumiste qui s'appelait suave.