yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Elle a filé au moment où l'on besoin d'elle. Intraitable étoile filante, elle n'est plus à l'horizon elle sera la apres tkt:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 elle sera la apres tkt:lol: on meurt d'ennuis Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 on meurt d'ennuis tiens toi aussi j ai qq conseils pour decompresser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tiens toi aussi j ai qq conseils pour decompresser:D comme tu vois, mais je ne me laisserai pas faire, je suis à 1OO metres de la mer et avec ce soleil de plomb, ça me tente toujours un plongeon Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme tu vois, mais je ne me laisserai pas faire, je suis à 1OO metres de la mer et avec ce soleil de plomb, ça me tente toujours un plongeon didine on peut dire que tu remonte bien le moral toi:mad: tu vas encore deprimer omri:confused: elle na pas de plage a coté elle:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 didine on peut dire que tu remonte bien le moral toi:mad: tu vas encore deprimer omri:confused: elle na pas de plage a coté elle:lol: Elle n'a qu'à utliser sa baignoire et sa bouée de sauvetage au cas où Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Elle n'a qu'à utliser sa baignoire et sa bouée de sauvetage au cas où et en voila une autre!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 et en voila une autre!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'est-ce que tu lui proposes toi. Tu n'as pas lui suggerer de snifer un fil de cette saloperie ou prendre du tranxene pour qu'elle s'en sorte de sa léthargie. Tiens, en écrivant, j'ai une idée: Un nafekh plein de hentit et autres ingrédients qu'elle mettrait entre les pièds Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Et qu'est-ce que tu lui proposes toi. Tu n'as pas lui suggerer de snifer un fil de cette saloperie ou prendre du tranxene pour qu'elle s'en sorte de sa léthargie. Tiens, en écrivant, j'ai une idée: Un nafekh plein de hentit et autres ingrédients qu'elle mettrait entre les pièds rien compris a ton charabia:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 rien compris a ton charabia:lol: Je m'explique: Doit-on suggerer à Dame Omri de prendre de la drogue à defaut des choses simples comme une baignade ou une douche froide? Ou bien El Bkhor, la fumée fait également du bien non? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme tu vois, mais je ne me laisserai pas faire, je suis à 1OO metres de la mer et avec ce soleil de plomb, ça me tente toujours un plongeon pouquoi est tu si cruell avec moi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je m'explique: Doit-on suggerer à Dame Omri de prendre de la drogue à defaut des choses simples comme une baignade ou une douche froide? Ou bien El Bkhor, la fumée fait également du bien non? eh minute je ne sui spas une droguée je suis juste melancolique aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 pouquoi est tu si cruell avec moi Mais parce que je t'aime Omri, je suis direct, je n'ai pas honte de le dire, c'est déclaration d'amour, mais comme tu es déjà prise, je retire ce que j'ai dit olk? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 eh minute je ne sui spas une droguée je suis juste melancolique aujourd hui pourquoi il parle de ça justement c ce que je veux comprendre walah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je veux lancer un sandage je fais comment sinon svp:) j'y arrive pas:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 pourquoi il parle de ça justement c ce que je veux comprendre walah:rolleyes: j ai pas compris non plus mais c est pas grave je vais applé une copine et aller faire tberguig:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je veux lancer un sandage je fais comment sinon svp:) j'y arrive pas:( tu ouvre une nouvelle discussion puis tu coche "ajouter un sondage" quant tu aura clquer sur "créer la nouvelle discussion" il te sera demandé de rentre les paramètre de ton sondage. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j ai pas compris non plus mais c est pas grave je vais applé une copine et aller faire tberguig:D achou dwai? c quoi ça bedardja:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tu ouvre une nouvelle discussion puis tu coche "ajouter un sondage" quant tu aura clquer sur "créer la nouvelle discussion" il te sera demandé de rentre les paramètre de ton sondage. merci khouzeymah:) bessah win rahi hadi stp? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 achou dwai? c quoi ça bedardja:D c est quand on dis du mal des autres, commerage ou médisances yalatif:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c est quand on dis du mal des autres, commerage ou médisances yalatif:04: je ne connais pas! tu t'ennui tant que ça toi:lol: au point de parler des autres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 merci khouzeymah:) bessah win rahi hadi stp? c'est en bas de la feuille, dans les option supplémentaire. il y'a une case a cocher. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je ne connais pas! tu t'ennui tant que ça toi:lol: au point de parler des autres:D c est rien de le dire, il faut le vivre pourtant je suis d une nature tres enjouée tjrs a cent a l heure et au jourd hui le temps a eu raison de mon humeur je suis a moinsdix sous le niveau de la mer je me secoue ,mais rien ny fais mes amies sont ttes occupées je suis seule au monde ma famille est loin :( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Mais parce que je t'aime Omri, je suis direct, je n'ai pas honte de le dire, c'est déclaration d'amour, mais comme tu es déjà prise, je retire ce que j'ai dit olk? et voilà ta trouvé ton étoile ,ouffffffff je me sens soulager:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 elle sera la apres tkt:lol: toi!! tu reste gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts