wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il existe déjà : :sorcerer: PS : Dans le temps il y avait un topic similaire créé par une gentille forumiste qui s'appelait suave. Et ben voilaaaaa! Tu vois Etoile,,tout vient a point a qui sait attendre ,Cool! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il existe déjà : :sorcerer: PS : Dans le temps il y avait un topic similaire créé par une gentille forumiste qui s'appelait suave. En fait c'est le bureau des réclamations? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 En fait c'est le bureau des réclamations? Plutôt celui du père Noël, c'est ici qu'on distribue les cadeaux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Plutôt celui du père Noël, c'est ici qu'on distribue les cadeaux :04: mince, j'ai pas encore écrit ma lettre!!!:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ma demande? Une aubade sous le balcon d'Aube... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ma demande? Une aubade sous le balcon d'Aube... euh, j'ai pas de balcon, on fait comment? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 euh, j'ai pas de balcon, on fait comment? Tiens tiens ... Jane Birkin est parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tiens tiens ... Jane Birkin est parmi nous je comprendu pas...:30: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je comprendu pas...:30: tu connais l expression "du monde au balcon"= avoirune poitrine genereuse pas de balcon= pas de seins = jane birkin c es un raccourcit facon zonbretto Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tu connais l expression "du monde au balcon"= avoirune poitrine genereuse pas de balcon= pas de seins = jane birkin c es un raccourcit facon zonbretto omri, khooooo! fallait les laisser se dépetrer tous seuls comme des grands!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 sorry:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 sorry:o pas grave!:D:D:D les mecs nous bassinent qu'ils sont plus intelligents que les femmes, laissons, et voyons...;) Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors ok pour le balconnet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors ok pour le balconnet... explique le pourquoi du comment du choix de ce pseudo? fin connaisseur dans le domaine peut-etre? ou connaisseuse???:eek: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Mon pseudo est un hymne au tien. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Et une belle leçon de séduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Et une belle leçon de séduction. explique donc, ça m'interesse... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je ne peux que le susurrer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je ne peux que le susurrer... ça fera office de berceuse, tiens... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Merci quand meme étoile, tu es gentille, moi qui suis trompé sur ton compte. Je renouvellera un autre voeu. (Pourtant c t pas difficile de trouver Hajra k'bira -pas pour me la jeter dessus- bien-sur), allez à + bon voilà didine RAYAN pour ton voeu je t'offre un ciél étoilé a moin que tu parlai d'un autre type d'étoile :rolleyes: a toi de voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 bon voilà didine RAYAN pour ton voeu je t'offre un ciél étoilé a moin que tu parlai d'un autre type d'étoile :rolleyes: a toi de voir :D non, non et non, je crois qu'elle n'a rien dans la tete, elle est nulle, une tete crépue peut etre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 non, non et non, je crois qu'elle n'a rien dans la tete, elle est nulle, une tete crépue peut etre :17: tu veux quoi alors:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 :17: tu veux quoi alors:( Une étoile du sud qui brille sans fard qui me file le bonheur par sa grace et sa beauté Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Une étoile du sud qui brille sans fard qui me file le bonheur par sa grace et sa beauté wow!! a mon avis etoile peut te trouver cela:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 wow!! a mon avis etoile peut te trouver cela:04: Elle a filé au moment où l'on besoin d'elle. Intraitable étoile filante, elle n'est plus à l'horizon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts