Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 et voilà ta trouvé ton étoile ,ouffffffff je me sens soulager:confused: Tu te trompes, elle est deja prise, exhausses le voeu que je t'ai faite Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Mais parce que je t'aime Omri, je suis direct, je n'ai pas honte de le dire, c'est déclaration d'amour, mais comme tu es déjà prise, je retire ce que j'ai dit olk? j avais pas vu deja prise??? ah bon :D ma3la balich Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Mais parce que je t'aime Omri, je suis direct, je n'ai pas honte de le dire, c'est déclaration d'amour, mais comme tu es déjà prise, je retire ce que j'ai dit olk? j avais pas vu deja prise??? ah bon :D ma3la balich Omri, comme c'est mimi!:D Décidemment, c'est la saison des amours sur FA...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Omri, comme c'est mimi!:D Décidemment, c'est la saison des amours sur FA...:D il dis ca pour me remonter le moral aujourd hui j etais nulle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il dis ca pour me remonter le moral aujourd hui j etais nulle ma parole ,on va tous vous marier cette année attention ,je ne pourraisir chanté a tout les mariage ahahahahahahah:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il dis ca pour me remonter le moral aujourd hui j etais nulle je ne pense pas :03: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je ne pense pas :03: coquine qu est ce tu insinues:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 que j ai un ticket?:o:oredface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 coquine qu est ce tu insinues:D rien du tout:angel::music_whistling::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il dis ca pour me remonter le moral aujourd hui j etais nulle s'ennuyer n'est pas etre nulle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 que j ai un ticket?:o:oredface2redface2 C'est plus un ticket, ça! C'est carrément un billet!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'est plus un ticket, ça! C'est carrément un billet!:D un voyage ga3:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'est plus un ticket, ça! C'est carrément un billet!:D un billet electronique alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 un billet electronique alors:D eh ouais! vive le progrés!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Tu te trompes, elle est deja prise, exhausses le voeu que je t'ai faite il est difficile ton voeu enfin toi té difficile!! peut étre si tu me donnai plus de détaille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 il est difficile ton voeu enfin toi té difficile!! peut étre si tu me donnai plus de détaille:rolleyes: Je n'ai t'ai pas vue depuis belle lurette, malgré mes telescopes. Enfin, puisque tu es là, Dieu merci. Je t'ai trop donné de détails que j'en suis à court. Vraiment, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je n'ai t'ai pas vue depuis belle lurette, malgré mes telescopes. Enfin, puisque tu es là, Dieu merci. Je t'ai trop donné de détails que j'en suis à court. Vraiment, je ne sais pas. Rien de tel que d'aller directement au but! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Je n'ai t'ai pas vue depuis belle lurette, malgré mes telescopes. Enfin, puisque tu es là, Dieu merci. Je t'ai trop donné de détails que j'en suis à court. Vraiment, je ne sais pas. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Rien de tel que d'aller directement au but! Tu es intelligente, mais les buts n'ont pas de filets, je suis prudent coté sentiment, on peut avoir une tuile gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tu es intelligente, mais les buts n'ont pas de filets, je suis prudent coté sentiment, on peut avoir une tuile gratuitement dans ce cas, aller droit au but avec l'art et la manière... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 dans ce cas, aller droit au but avec l'art et la manière... Non, je ne prefere pas me prononcer, ne me pousses pas à dire les bétises et puis, étoile filante m'a joué un sale coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Non, je ne prefere pas me prononcer, ne me pousses pas à dire les bétises et puis, étoile filante m'a joué un sale coup tu fais comme tu le sens.... et je ne pousses personne à faire de bétises, tout le monde est majeur et vacciné...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Non, je ne prefere pas me prononcer, ne me pousses pas à dire les bétises et puis, étoile filante m'a joué un sale coup tu m'explique cette phrase stp?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tu m'explique cette phrase stp?!! on va s'eterniser sur cela Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Non, je ne prefere pas me prononcer, ne me pousses pas à dire les bétises et puis, étoile filante m'a joué un sale coup je voulai dire cette phrase Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts