fatan 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Bonjour, je connais qqun qui transporte des bagages paris alger tizi et retour aussi assuré une fois par mois. C'est quelqu'un de serieux je peux vous donner son numero si vous voulez. C'est vrai que c'est rare les gens qui font cette liaison par rapport à Oran. bonjour je veux bien son numéro salah merci. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Moins de 2 kg Prix :23 euros en prioritaire.Prioritaire ne veut pas dire Express.Le service Express n'existe pas pour l'Algérie . Fiabilité très moyenne ,malgré de très gros effort de la poste algérienne. Temps : 1 mois en moyenne pour 2h15 d'avion. Dernière mésaventure :j'ai envoyé un colis à ma mère de Paris pour Béjaia,le colis est arrivé à Alger 1 mois et demi plus tard. Mon frère s'est tapé 700 bornes aller-retour pour aller le chercher .Pourquoi ? Les mystères de l'Ouest .Oui Alger est situé à l'Ouest de Béjaia. Enfin et surtout,évitez les envois pendant la période de Ramadhan .La poste tourne à vitesse petit " v ". Je n'envoie plus de médicaments à ma mère (trop de colis disparaissent ) En fait le service est nul (pour ne pas dire catastrophique )Mais je ne désespère pas.Dans 50 ans inchallah,cà sera plus fiable. Maintenant si j'ai quelque chose à envoyer,je prends un billet en basse saison (230 euros aller retour ) et je fait l'aller retour en 48 heures. Pourquoi ne pas inventer un service de colis privé? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pourquoi ne pas inventer un service de colis privé? Vas-y fonce, ton expérience chez Fedex te sera utile Forrest. Citer Link to post Share on other sites
zaineb89 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonjour à tous j'ai envie de vous faire profiter d'un bon plan : allopost.com c’est un site qui met en relation des personnes qui ont un courrier ou un colis à envoyer avec des personnes qui ont un trajet à faire vers la même destination. La personne qui voyage peut transporter votre courrier ou colis pour une somme dérisoire, ou même gratuitement. Si j’ai un voyage à faire et qu’il me reste de la place dans mes bagages, alors je peux transporter du courrier ou un colis pour quelqu’un. Pour trouver des courriers ou des colis à transporter je vais sur le site allopost.com. Je fixe le prix que je veux en contrepartie de mon service. Comme ça je diminue le prix de mon billet d’avion et en plus ça rend service aux autres. N’hésitez pas à utiliser ce site, car il est vraiment très utile ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 j'ai envoyé un colis pour la France vers lyon une jeune artiste qui voulait du sable pour réaliser des tableau. ça a mit 15 jours... en général les gens du Cabas c'est eux émettent ce genre de ragout comme quoi la poste vole afin de dissuader les gens de faire l'import, c'est tout...ils se sentent court circuiter..si les gens s'amusent a recevoir librement et acheter du net la CABA saute... LA POSTE ne fait pas une campagne de publicité pour redorer sa mission..il faut qu'elle entre comme algerie telecom dans la pub..algerie telecom a presque battu ooredoo. bien que cette dernière reste aussi agressive... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est pas les oiseaux que je cherche mais celui qui pourra me les ramener .. plus sérieux c'est des chardonnerets en mutations :D les chardonnerets c est interdit strictement espece protegéé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts