Zoubir8 174 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Pauvre Obama, meskine. Eh oui, ya sid el Obama votre puissance trouve ses limites Israel a trouvé sur son chemin les fiers combattants du hezbollah, notre gloire, notre honneur contre israel. et dans le pacifique les Chinois progressent. Thardatt a3lik. Bye bye votre hyper puissance si Hassan Nasrallah vous a donné takhmame achrab cachi Aspro khouya...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Pauvre Obama, meskine. Eh oui, ya sid el brésidane votre puiisance trouve ses limites Israel a trouvé sur son chemin les fiers combattants du hezbollah, notre gloire, notre honneur contre israel. et dans le pacifique les Chinois progresse. Bye bue votre hyper puissance si Hassan Nasrallah vous a donné takhmame achrab cachi Aspro khouya...:mdr: Si la photo n'est pas un fake alors il est vraiment concentré Obama. Je parie que quand un Saoud parle la TV est Off :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Si la photo n'est pas un fake alors il est vraiment concentré Obama. Je parie que quand un Saoud parle la TV est Off :D Ben ce serait tout à fait normal puisque le discours aura été rédigé par .....la maison blanche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ben ce serait tout à fait normal puisque le discours aura été rédigé par .....la maison blanche :mdr::mdr: Mais même si c'est pas le cas la TV est off :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Si la photo n'est pas un fake alors il est vraiment concentré Obama. Je parie que quand un Saoud parle la TV est Off :D je pense aussi purée avec Hezbollah hadjra fi sabatou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Méme si Nasrallah est leur ennemi mais au fond ,ils le respectent . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Méme si Nasrallah est leur ennemi mais au fond ,ils le respectent . Oui mais ils laissent Israel réduire en cendre la banlieue Sud de Beyrouth où il y a pas mal de Hezbollahis. http://www.globalresearch.ca/wp-content/uploads/2006/09/103143.jpg Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Obama prends des cours de danse avec zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Photo d'Obama, s'intéressant aux post de Zoubir! Zaghartou ya nssawines, zaghartou!:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Obama prends des cours de danse avec zoubir Wallah khouya, il n'y a pas deux comme vous. Bravo. Mille mercis. Zaghartou ya nssawines! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts