Jump to content

Le massacre du jeune soldat à Londres

Guest Karakou

Recommended Posts

Guest Zapata
normal, la ou il y a islam, musulmans c'est l'insécurité, l'anarchie et le bordel

Je parie que même quand tu paumes tes clés, c'est la faute à l'islam :rolleyes:

il y eu Boston

ensuite il y a eu London ...

c'est l'occasion de voir si l'occidental de la rue est toujours manipulé par les médias ...

en ne tenant pas compte des réactions des groupuscules xénophobes ...

Et Paris aujourd'hui.

Je comprends pas ta phrase complotiste formaté?

Ce sont le médias qui ont sorti un cutter sur un militaire aujourd'hui?

Guest jagellon

Ca servira à dire que le militaire poignardé à Paris l'a été par un musulman avant meme que l'agresseur ne soit connu.

En gros, ça va servir à se lacher sur les musulmans sans avoir à se justifier, du bas les masques quoi.

Ca servira à dire que le militaire poignardé à Paris l'a été par un musulman avant meme que l'agresseur ne soit connu.

En gros, ça va servir à se lacher sur les musulmans sans avoir à se justifier, du bas les masques quoi.

effectivement ... mais jusqu'à quand çà va faire recette ...parce qu'il s'agit aussi de coller cette violence à l'Islam ...

Guest jagellon
effectivement ... mais jusqu'à quand çà va faire recette ...parce qu'il s'agit aussi de coller cette violence à l'Islam ...

Ce n'est pas pret de s'arreter. Son éminence le prince du PSG a aussi investi dedans avec tant d'autres. Le croissant rouge qatari a débarqué au Mali dès le début Mai 2012. Les " humanitaires " en question ont réembarqué sur des appareils militaires ...français vers Doha via Paris, une partie est toujours à Ndjaména. Le prince du PSG elle n'a pas mit du fric uniquement sur Zlatan, elle a aussi placé de l'oseille sur les pseudo-humanitaires prosélytes, sur les hopitaux du nord Liban ou vont se reposer les artilleurs de Syrie et ainsi de suite. Le prince elle envoie du fric aux consortiums fondamentalistes en France sur le conseil d'El Qaradawi, le prince elle finance le lupanar à ciel ouvert qu'est devenu le Bahrein pour les expats d'AS et du Koweit etc..etc...

Tu te rappelles des communiqués poussant les algériens à s'entretuer? Ils étaient publiés à.. Londres avec l'aval de sa majestitude gode save the gouine. Et Anouar Haddam, l'homme qui a revendiqué l'un des pires attentats à la bombe en Algérie, il est planqué ou?

A trop jouer avec le feu on se brule, le truc est de savoir à quel point ce feu est entretenu. Ca va durer encore longtemps car je ne pense pas qu'en terre de démocratie les gens ont envie de savoir exactement ce qui se trame, ce que trament leurs politico-bidasses en coordination avec les majors. Désigner un coupable suffit à faire passer la pilule. Tant que les guerres se passeront ailleurs ils ne léveront pas le petit doigt. A chacun ses dommages collatéraux, c'est aussi simple que ça.

C'est trop tard pour ça, hier dans la presse, il était relaté que le suspect n'avait pas pu être apréhendé sur place et que la police avait émis un avi de recherche pour un nord africain d'une 30aine d'année, grand avec djellaba je crois.

Donc ils ont pas parlé d'Islam mais. :chut:

C'est trop tard pour ça, hier dans la presse, il était relaté que le suspect n'avait pas pu être apréhendé sur place et que la police avait émis un avi de recherche pour un nord africain d'une 30aine d'année, grand avec djellaba je crois.

Donc ils ont pas parlé d'Islam mais. :chut:

les médias suggèrent, l'inconscient collectif assimile.

ça pourrait être un gamin jaloux de la victime parce qu'il sortait avec sa copine.

Maintenant imaginons que ça soit ça:roflmao:

je ne mange jamais dans un restaurant, pour une raison simple, je préfère voir la préparation du plat.

y - t- il au moins un parmi vous qui a vu les 2 incidents et leurs circonstances.

personne.

et pourtant.....

ça pourrait être un gamin jaloux de la victime parce qu'il sortait avec sa copine.

Maintenant imaginons que ça soit ça:roflmao:

je ne mange jamais dans un restaurant, pour une raison simple, je préfère voir la préparation du plat.

y - t- il au moins un parmi vous qui a vu les 2 incidents et leurs circonstances.

personne.

et pourtant.....

Ben si y'a eu pas mal de témoins, et pour le premier, il a même été filmé.

Maintenant, les conclusions c'est toi qui les tire.

Il n'y a rien dans l'article à part les faits connu. l'agressé et les témoins environnants ont donné une descriptin physique de l'agresseur pour la recherche. C'est ce qu'il y a de plus normal non? A part cela rien est dit.

Tout le reste est dans ta tête.

Ben si y'a eu pas mal de témoins, et pour le premier, il a même été filmé.

Maintenant, les conclusions c'est toi qui les tire.

Il n'y a rien dans l'article à part les faits connu. l'agressé et les témoins environnants ont donné une descriptin physique de l'agresseur pour la recherche. C'est ce qu'il y a de plus normal non? A part cela rien est dit.

Tout le reste est dans ta tête.

Alors pourquoi les supputations d'acte terroriste.

qu'est ce qu'on en sait?

quelle est l'histoire entre le ou les tueurs et leurs victimes?

tiens un indice sur le meurtre britanique, il y a une voiture encastrée..???

ce qui me désole dans cela est que probablement, il s'agit d'un fait divers comme il y en a plein.

et on mèle toute une religion à cela.

s'il y a quelque chose de religieux, c'est l'invasion de l'afghanistan pour chasser des religieux du pouvoir.Voilà l'inacceptable.

Tuer toute une tribu pendant sa célébration du mariage dans ce même pays, ça c'est inacceptable..ou zid ou zid.

c'est un fait divers local c'est tout.

Alors pourquoi les supputations d'acte terroriste.

qu'est ce qu'on en sait?

quelle est l'histoire entre le ou les tueurs et leurs victimes?

tiens un indice sur le meurtre britanique, il y a une voiture encastrée..???

ce qui me désole dans cela est que probablement, il s'agit d'un fait divers comme il y en a plein.

et on mèle toute une religion à cela.

s'il y a quelque chose de religieux, c'est l'invasion de l'afghanistan pour chasser des religieux du pouvoir.Voilà l'inacceptable.

Tuer toute une tribu pendant sa célébration du mariage dans ce même pays, ça c'est inacceptable..ou zid ou zid.

c'est un fait divers local c'est tout.

Parce que c'est un militaire attaqué en uniforme parce qu'il est militaire, et que ça se fait le lendemain de l'attaque de polcier à Londres.

Tu as lu l'article ou tu t'es contenté de te braquer? Ils ne disent pas qu'ils se limitent à cette piste, ils ne disent pas que c'est terroriste, ils disent qu'il y a des circonstances qui font qu'ils étudient la piste comme toutes les autres.

En France, je n'ai lu aucun média qui a parlé religion.

Pour le meurtre de Londres, c'est le meurtrier lui-même qui y a mêlé la religion en tuant au nom de son Dieu, de sa religion, et en menaçant la société britannique avec sr vidéo.

Je sais qu'il faut faire attention ne pas aller trop loin trop vite, mais un moment donné il faut quand même accepter la réalité.

Parce que c'est un militaire attaqué en uniforme parce qu'il est militaire, et que ça se fait le lendemain de l'attaque de polcier à Londres.

Tu as lu l'article ou tu t'es contenté de te braquer? Ils ne disent pas qu'ils se limitent à cette piste, ils ne disent pas que c'est terroriste, ils disent qu'il y a des circonstances qui font qu'ils étudient la piste comme toutes les autres.

En France, je n'ai lu aucun média qui a parlé religion.

Pour le meurtre de Londres, c'est le meurtrier lui-même qui y a mêlé la religion en tuant au nom de son Dieu, de sa religion, et en menaçant la société britannique avec sr vidéo.

Je sais qu'il faut faire attention ne pas aller trop loin trop vite, mais un moment donné il faut quand même accepter la réalité.

je parle sur les interventions sur FA.