moon 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je veux un portrait complet si c 'est possible !!!!!! par un cancer sa aurai été mieu sinon quelqu un qui conai en astro ....merci..... si c possible aussi le partrait de scorpion "feminin" et viégre "feminin". autre chose j en veu des site ou on parle de sa..... de tou les signes. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je veux un portrait complet si c 'est possible !!!!!! par un cancer sa aurai été mieu sinon quelqu un qui conai en astro ....merci..... si c possible aussi le partrait de scorpion "feminin" et viégre "feminin". autre chose j en veu des site ou on parle de sa..... de tou les signes. Hum,ça explique le Moon! le cancer etant gouverné par le Lune! Ben voici un site =>Description des Signes du Zodiaque. Signe Zodiacal Il est plus au moins interessant parcequ'il ya les descriptions des femmes et hommes ,sur divers plans Sinon,,si tu peux trouver un livre qui s'intitule (Astro mariage) il est plutot pas mal. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 salut .. homme mon signe astrologique c'est le "cancer" 20/07. ne general je croi pas a ces truc, sauf que j'ai lu une foi le portrai du cancer, et j'ete etoné a quelle point la discription ete juste, on auré dit que c de moi qu'il parlai vraiment. alor tu veu connaitre le caractaire du cancer? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Evite les scorpions ! Y mhaynak , j'en garde un très mauvais souvenir ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pour moi c'est une connerie tous ces histoires de signes astrologiques...:chut: Connerie ou pas connerie,,c'etait pas la question de Moon! Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 salut .. homme mon signe astrologique c'est le "cancer" 20/07. ne general je croi pas a ces truc, sauf que j'ai lu une foi le portrai du cancer, et j'ete etoné a quelle point la discription ete juste, on auré dit que c de moi qu'il parlai vraiment. alor tu veu connaitre le caractaire du cancer? uiiiiiii bien suuuuuuur j en ai vraimen besoin de connaitre....alors soi gentil et fil moi ce que ta lu Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pourquoi tu m'engueules ? J't'engueule po! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je veux un portrait complet si c 'est possible !!!!!! par un cancer sa aurai été mieu sinon quelqu un qui conai en astro ....merci..... si c possible aussi le partrait de scorpion "feminin" et viégre "feminin". autre chose j en veu des site ou on parle de sa..... de tou les signes. ne te fi pas trop a ça:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pourquoi tu m'engueules ? trop drole:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Sadikati dis leurs que c'est des conneries et qu'il ne sert à rien de perdre du temps à lire des choses qui ne sont pas vrai ! tres juste, mais a mon avis c un engrenage donc ils ne vont pas nous ecouter sadiki:( Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vous lisez les journaux,vous regardez,,les news,,etc,,vous croyez que c'est toujours du vrai,ya beaucoup de conneries dedans hein!. Maintenant ,pour l'avis sur l'astrologie,je pense qu'il serai plus interessant pour moon de se faire son propre jugement sur le sujet,apres avoir lu quelques trucs ,il n'e sera que plus stable et fondé. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vous lisez les journaux,vous regardez,,les news,,etc,,vous croyez que c'est toujours du vrai,ya beaucoup de conneries dedans hein!. Maintenant ,pour l'avis sur l'astrologie,je pense qu'il serai plus interessant pour moon de se faire son propre jugement sur le sujet,apres avoir lu quelques trucs ,il n'e sera que plus stable et fondé. ne me dit pas que tu est entrain de comparer les media avec l'astrologie!:confused: comme a dit saoura c mieux de se faire son propre jugement en se donnant du temps pour connaitre la personne, comme ça y'aura pas de deception a mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ne me dit pas que tu est entrain de comparer les media avec l'astrologie!:confused: comme a dit saoura c mieux de se faire son propre jugement en se donnant du temps pour connaitre la personne, comme ça y'aura pas de deception a mon avis:) Non je ne le dit pas,,ça c'est toi qui le dit!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 uiiiiiii bien suuuuuuur j en ai vraimen besoin de connaitre....alors soi gentil et fil moi ce que ta lu bon je peu pas me rapelé de tout ce que j'ai lu .. mais je m'en souvien de quelle que point qui me conserné le plus.. voilé y a 2 type de cancer, le premier est du genr "Lunatique", tu le trouve toujour la tete dans les nuage a revé et absorbé par ses reflexion, il se deconcentre tres facilement. (deconecté du monde quoi). mais tu le trouve toujour tres jentil (comme moi:lol:) serviable, peu etre meme qu'il sais pas dire non. (et d'apré mon experiance c'est une mauvaise chose etre tres gentil)aussi il est tres romentique. phisyquement, il est un peu envlopé, assé mimi . son element preferé c'est l'eau (et ca c vrai). le 2eme type. physiquement il est grand et megrichon..trop embissieu... je sais pas grand chose de plus. mais j'ai un amis qui est Cancer de ce 2eme type. et si je devai le decrire je dirai, qu'il vraiment ambissieu. il ador l'argent, tres active (contrairement au type 1) tres agreable, il parle bien.. c a peu pré tout ce que je sais.. mais malgré que ca l'air juste, je ponce que l'ont trouve ca vrai parce que c'est ce qu'on veu entendre.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Non je ne le dit pas,,ça c'est toi qui le dit!! Pourquoi tu m'engueules:lol: comme il a dit lui:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pourquoi tu m'engueules:lol: comme il a dit lui:D LOOL Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 LOOL el hamdoulah tu rigole bien:04: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 el hamdoulah tu rigole bien:04: ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts