Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 http://blog.1001actus.com/photos_afp/des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/307022_510279669039227_1537487276_n.jpg Page Facebook "Histoire de la révolution algérienne" Meskoud Abdelmajid El Assima Purée bani saoud ils ont même réussi à introduire chez nous ce sac de pomme de terre (le hijab) en place du joli Haïk.:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Autant je suis la première à déplorer qu'on ne voit pas plus le haïk dans les occasions comme les mariages, autant je trouve ce que tu dis ridicule. Pour les femmes qui portent le hijab, le haïk serait impraticable dans la vie quotidienne. Comment veux tu travailler, conduire, faire les courses avec un haïk? Tu portes bien des jeans non? Ce n'est pas algérien à ce que je sache? Mais c'est pratique. Alors laisse les femmes décider de ce qu'elles veulent porter et de ce qui est le plus pratique pour elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Zoubir tu es celui de droite ou celui de gauche? En tout cas le haïk te va bien. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est quoi la grosse croix gammée sur le mur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 les djellaba replace le haik :D quand le vois presque pas uniquement chez nos grand mère :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 bloody m'enfin.....un gamin qui ne sait pas ce qu'il fait comme il y en a sur paris taguées , tout comme les joyeusetés sorties de l'imagination de petits boutonneux n'y vois rien de politique J'ai pas dit que c'était politique, n'interprète pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 le haik c'est beau mais pas pratique au quotidien en plus si c'est pour porter ca avec des baskets, ou jean...c'est pas la peine faut avoir de belles gambettes et mettre de petits talons c'est super sexy Je confirme,surtout elmarama(tissé à la soie). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Autant je suis la première à déplorer qu'on ne voit pas plus le haïk dans les occasions comme les mariages, autant je trouve ce que tu dis ridicule. Pour les femmes qui portent le hijab, le haïk serait impraticable dans la vie quotidienne. Comment veux tu travailler, conduire, faire les courses avec un haïk? Tu portes bien des jeans non? Ce n'est pas algérien à ce que je sache? Mais c'est pratique. Alors laisse les femmes décider de ce qu'elles veulent porter et de ce qui est le plus pratique pour elles. Hidjab = chkara batata Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 C'est quoi la grosse croix gammée sur le mur :confused: et oui, nos jeunes.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 les djellaba replace le haik :D quand le vois presque pas uniquement chez nos grand mère :o Djellaba, c'est Marocain. Nous, nous sommes des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 http://blog.1001actus.com/photos_afp/des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg Meskoud Abdelmajid El Assima Purée bani saoud ils ont même réussi à introduire chez nous ce sac de pomme de terre (le hijab) en place du joli Haïk.:cupidarrow: C'est très beau et c'est du vrais Algerien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 tu le vois à travers les photos anciennes :o d'ailleurs je me demandais pourquoi dans la photo actuelle, ca ne faisait pas aussi classe que dans les photos d'hier....haik + les basket le jean, les chaussures plates le pantalon : ca flingue l'allure :confused: chakchouka Ah oui, il y a un art de porter le haïk. C'est pour ça que j'aime le voir dans les fêtes, quand les femmes sont en robes ou en seroual fendues, avec des chaussures à talon, une certaine façon de le tenir... C'est très beau. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les 2 vetements sont beaux mais le haik n'est pas pratique et le hijab est loin d'etre affreux tu sembles etre des annees 50 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 JE ne vois pas en quoi le haik est plus beau que le niqab ou les femmes ninja en Afghanistan! Comme toujours Zoubir nous fait une zoubirette! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 pourquoi as-tu besoin d'être insultant ? Parceque c'est un faible en realite... seule sa langue est puissante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 http://blog.1001actus.com/photos_afp/des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg Meskoud Abdelmajid El Assima Purée bani saoud ils ont même réussi à introduire chez nous ce sac de pomme de terre (le hijab) en place du joli Haïk.:cupidarrow: hijab kinder surprise gout café noir:mdr::mdr: haik kinder surprise chocolat blanc:28: vive les filles fashion slim mini jupes :innocent:je suis laïque quand meme:throb: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Derriere sur le mur il ya la croix gamee des nazis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 hijab kinder surprise gout café noir:mdr::mdr: haik kinder surprise chocolat blanc:28: vive les filles fashion slim mini jupes :innocent:je suis laïque quand meme:throb: il y a une femme qui t' a répondu avec son doigt sur la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 il y a une femme qui t' a répondu avec son doigt sur la photo:mdr: :28::28::28::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Autant je suis la première à déplorer qu'on ne voit pas plus le haïk dans les occasions comme les mariages, autant je trouve ce que tu dis ridicule. Pour les femmes qui portent le hijab, le haïk serait impraticable dans la vie quotidienne. Comment veux tu travailler, conduire, faire les courses avec un haïk? Tu portes bien des jeans non? Ce n'est pas algérien à ce que je sache? Mais c'est pratique. Alors laisse les femmes décider de ce qu'elles veulent porter et de ce qui est le plus pratique pour elles. Elles se débrouillaient bien nos aînées. La preuve Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Elles se débrouillaient bien nos aînées. La preuve Les jeunes aussi : Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les jeunes aussi : La hadja a plus de classe, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Moi par contre je trouve que c'est l'haïk qui est affreux :confused:. le grader pour les occasions , mariage ..etc OK mais le porter comme une tenue pour tout les jours ..euh! ceux/celles qui défendent lhaïk sont seulement des gens qui sont contre al hijab tout court mais balak ils n'osent pas le dire franchement. ps : Je ne considère pas lhaïk comme un hijab. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 La hadja a plus de classe, je trouve. :mdr: mal maaaal de te croire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Moi par contre je trouve que c'est l'haïk qui est affreux :confused:. le grader pour les occasions , mariage ..etc OK mais le porter comme une tenue pour tout les jours ..euh! ceux/celles qui défendent lhaïk sont seulement des gens qui sont contre al hijab tout court mais balak ils n'osent pas le dire franchement. ps : Je ne considère pas lhaïk comme un hijab. N'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts