Jump to content

Algéroises défendent le Haïk contre cet affreux hijab étranger.


Recommended Posts

des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg

http://blog.1001actus.com/photos_afp/des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg

 

307022_510279669039227_1537487276_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/307022_510279669039227_1537487276_n.jpg

Page Facebook "Histoire de la révolution algérienne"

 

Meskoud Abdelmajid El Assima

abdelmadjid-meskoud-chante_1bweh_480x270_uh5s7.jpg

 

 

 

Purée bani saoud ils ont même réussi à introduire chez nous ce sac de pomme de terre (le hijab) en place du joli Haïk.:cupidarrow:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autant je suis la première à déplorer qu'on ne voit pas plus le haïk dans les occasions comme les mariages, autant je trouve ce que tu dis ridicule.

 

Pour les femmes qui portent le hijab, le haïk serait impraticable dans la vie quotidienne. Comment veux tu travailler, conduire, faire les courses avec un haïk?

 

Tu portes bien des jeans non? Ce n'est pas algérien à ce que je sache? Mais c'est pratique. Alors laisse les femmes décider de ce qu'elles veulent porter et de ce qui est le plus pratique pour elles.

Link to post
Share on other sites
bloody

m'enfin.....un gamin qui ne sait pas ce qu'il fait

comme il y en a sur paris taguées , tout comme les joyeusetés sorties de l'imagination de petits boutonneux

n'y vois rien de politique

 

J'ai pas dit que c'était politique, n'interprète pas :confused:

Link to post
Share on other sites
le haik c'est beau mais pas pratique au quotidien

en plus si c'est pour porter ca avec des baskets, ou jean...c'est pas la peine

 

faut avoir de belles gambettes et mettre de petits talons

c'est super sexy

 

Je confirme,surtout elmarama(tissé à la soie).

Link to post
Share on other sites
Autant je suis la première à déplorer qu'on ne voit pas plus le haïk dans les occasions comme les mariages, autant je trouve ce que tu dis ridicule.

 

Pour les femmes qui portent le hijab, le haïk serait impraticable dans la vie quotidienne. Comment veux tu travailler, conduire, faire les courses avec un haïk?

 

Tu portes bien des jeans non? Ce n'est pas algérien à ce que je sache? Mais c'est pratique. Alors laisse les femmes décider de ce qu'elles veulent porter et de ce qui est le plus pratique pour elles.

 

Hidjab = chkara batata

 

13818696-pommes-de-terre-crues-dans-le-sac-de-toile-de-jute-isole-sur-fond-blanc.jpg

Link to post
Share on other sites
tu le vois à travers les photos anciennes :o

d'ailleurs je me demandais pourquoi dans la photo actuelle, ca ne faisait pas aussi classe que dans les photos d'hier....haik + les basket le jean, les chaussures plates le pantalon : ca flingue l'allure :confused:

chakchouka

 

Ah oui, il y a un art de porter le haïk. C'est pour ça que j'aime le voir dans les fêtes, quand les femmes sont en robes ou en seroual fendues, avec des chaussures à talon, une certaine façon de le tenir... C'est très beau.

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg

http://blog.1001actus.com/photos_afp/des-alg--riennes-portant-le--ha--k--participent----une-manifestation--le-21-mars-2013----alger.jpg

 

Meskoud Abdelmajid El Assima

abdelmadjid-meskoud-chante_1bweh_480x270_uh5s7.jpg

 

 

 

Purée bani saoud ils ont même réussi à introduire chez nous ce sac de pomme de terre (le hijab) en place du joli Haïk.:cupidarrow:

 

hijab kinder surprise gout café noir:mdr::mdr: haik kinder surprise chocolat blanc:28:

vive les filles fashion slim mini jupes :innocent:je suis laïque quand meme:throb:

Link to post
Share on other sites
hijab kinder surprise gout café noir:mdr::mdr: haik kinder surprise chocolat blanc:28:

vive les filles fashion slim mini jupes :innocent:je suis laïque quand meme:throb:

 

il y a une femme qui t' a répondu avec son doigt sur la photo:mdr:

Link to post
Share on other sites
Autant je suis la première à déplorer qu'on ne voit pas plus le haïk dans les occasions comme les mariages, autant je trouve ce que tu dis ridicule.

 

Pour les femmes qui portent le hijab, le haïk serait impraticable dans la vie quotidienne. Comment veux tu travailler, conduire, faire les courses avec un haïk?

 

Tu portes bien des jeans non? Ce n'est pas algérien à ce que je sache? Mais c'est pratique. Alors laisse les femmes décider de ce qu'elles veulent porter et de ce qui est le plus pratique pour elles.

 

 

Elles se débrouillaient bien nos aînées.

 

La preuve :)

 

images?q=tbn:ANd9GcRW-UJwFZhkuiGCJDXGp21I3ey8Ke0eK6TfNwrjp-3_jvh8ic7I

Link to post
Share on other sites

Moi par contre je trouve que c'est l'haïk qui est affreux :confused:. le grader pour les occasions , mariage ..etc OK mais le porter comme une tenue pour tout les jours ..euh!

ceux/celles qui défendent lhaïk sont seulement des gens qui sont contre al hijab tout court mais balak ils n'osent pas le dire franchement.

 

ps : Je ne considère pas lhaïk comme un hijab.

Link to post
Share on other sites
Moi par contre je trouve que c'est l'haïk qui est affreux :confused:. le grader pour les occasions , mariage ..etc OK mais le porter comme une tenue pour tout les jours ..euh!

ceux/celles qui défendent lhaïk sont seulement des gens qui sont contre al hijab tout court mais balak ils n'osent pas le dire franchement.

 

ps : Je ne considère pas lhaïk comme un hijab.

 

 

N'importe quoi !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...