Jump to content

Algéroises défendent le Haïk contre cet affreux hijab étranger.


Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D

 

Tu appelles lhaïk que l'hadja porte, un un voile islamique ? tu vois pas qu'il respecte pas les conditions du voile ?

 

 

C'est un haïk. Point barre.

 

J'ai grandi parmi des femmes qui le portaient. Il y en a encore dans mon entourage qui le portent.

Link to post
Share on other sites
C'est un haïk. Point barre.

 

J'ai grandi parmi des femmes qui le portaient. Il y en a encore dans mon entourage qui le portent.

 

"C'est un haïk point barre" voiiiiiilà ça c'est un haïk , l'hijab c'est autre chose. pourquoi faire cette comparaison et vouloir que les femmes de nos jours reportent cette tenue au lieu de porter leurs hijabs !!!

 

allah yssahal 3la kol wahad.

Link to post
Share on other sites
"C'est un haïk point barre" voiiiiiilà ça c'est un haïk , l'hijab c'est autre chose. pourquoi faire cette comparaison et vouloir que les femmes de nos jours reportent cette tenue au lieu de porter leurs hijabs !!!

 

allah yssahal 3la kol wahad.

 

Elles sont libres celles qui veulent mettre le haïk ; comme sont libres celles qui préfèrent le hidjab ou autre.

Link to post
Share on other sites
le haik c'est beau mais pas pratique au quotidien

en plus si c'est pour porter ca avec des baskets, ou jean...c'est pas la peine

 

faut avoir de belles gambettes et mettre de petits talons

c'est super sexy

 

 

Le hayek est une forme d'alliénation

C'est l'homme qui imposé le port du haik à la femme

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Faux! Qu'est ce que c'est moche une femme qui cache ses seins!

 

Bin tu dois ignorer le sens du mot sensualité. Un décolleté subtile est bien plus troublant que des nibards à l'air. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
C'est quoi la grosse croix gammée sur le mur :confused:

 

:mdr: C'est normal , une fois j'ai montré une croix gammée gravée sur un mur à un allemand , il n'a pas cru ses yeux :D Il m'a dit avec son accent in allemagneeeee c'est interdit , j'ai répondu oui je sais ici t'es en Algérie mon vieux , le pays de tout est permis :mdr:

Link to post
Share on other sites
En tout cas, ce buziness de hijab représente des milliards

 

 

 

creation.jpg

 

Une question pour les hommes

 

Trouvez-vous vraiment que cette fille attire moins le regard qu'une fille habillée à l'occidentale?

 

Me semble que si j'étais un homme, je la trouverais vraiment attirante, foulard ou non.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...