Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Celle ci,c'est en Arabie L'article Lot de consolation pour les Saoudiennes qui ne peuvent pas conduire : le vélo ! Lot de consolation pour les Saoudiennes qui ne peuvent pas conduire : le vélo ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 N'importe quoi ! Elle a raison pour Zoubir! Il le dit ouvertement que le hidjab est une abomination. Le hayek est d'une mocheté incroyable tout comme le niqab. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Elle a raison pour Zoubir! Il le dit ouvertement que le hidjab est une abomination. Le hayek est d'une mocheté incroyable tout comme le niqab. Il ne fallait pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 N'importe quoi ! :D Tu appelles lhaïk que l'hadja porte, un un voile islamique ? tu vois pas qu'il respecte pas les conditions du voile ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tendance 2013 : Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 :D Tu appelles lhaïk que l'hadja porte, un un voile islamique ? tu vois pas qu'il respecte pas les conditions du voile ? C'est un haïk. Point barre. J'ai grandi parmi des femmes qui le portaient. Il y en a encore dans mon entourage qui le portent. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est un haïk. Point barre. J'ai grandi parmi des femmes qui le portaient. Il y en a encore dans mon entourage qui le portent. "C'est un haïk point barre" voiiiiiilà ça c'est un haïk , l'hijab c'est autre chose. pourquoi faire cette comparaison et vouloir que les femmes de nos jours reportent cette tenue au lieu de porter leurs hijabs !!! allah yssahal 3la kol wahad. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "C'est un haïk point barre" voiiiiiilà ça c'est un haïk , l'hijab c'est autre chose. pourquoi faire cette comparaison et vouloir que les femmes de nos jours reportent cette tenue au lieu de porter leurs hijabs !!! allah yssahal 3la kol wahad. Elles sont libres celles qui veulent mettre le haïk ; comme sont libres celles qui préfèrent le hidjab ou autre. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Elles sont libres celles qui veulent mettre le haïk ; comme sont libres celles qui préfèrent le hidjab ou autre. C'est ce que je disais : "Allah yssahal 3la kol wahad " :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 En tout cas, ce buziness de hijab représente des milliards Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Celle ci,c'est en Arabie L'article Lot de consolation pour les Saoudiennes qui ne peuvent pas conduire : le vélo ! Lot de consolation pour les Saoudiennes qui ne peuvent pas conduire : le vélo ! Bizarre ce ressemble plus a la Malaysie elle est chinoise et il est chinois Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 le haik c'est beau mais pas pratique au quotidien en plus si c'est pour porter ca avec des baskets, ou jean...c'est pas la peine faut avoir de belles gambettes et mettre de petits talons c'est super sexy Le hayek est une forme d'alliénation C'est l'homme qui imposé le port du haik à la femme Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Le hayek est une forme d'alliénation C'est l'homme qui imposé le port du haik à la femme en tout cas je préfère le haïk à ce sac de pomme de terre, (chkara battata) qu'est le hijab. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 En tout cas, ce buziness de hijab représente des milliards Collection 2013 Morgan © MorganDeToi.com/Nouvelle-Collection Soyez Chic avec la Collection 2013. Découvrez la Nouvelle Collection. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Qu'est ce que c'est moche une femme qui cache ses oreilles. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Qu'est ce que c'est moche une femme qui cache ses oreilles. Faux! Qu'est ce que c'est moche une femme qui cache ses seins! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Faux! Qu'est ce que c'est moche une femme qui cache ses seins! Bin tu dois ignorer le sens du mot sensualité. Un décolleté subtile est bien plus troublant que des nibards à l'air. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est quoi la grosse croix gammée sur le mur :confused: :mdr: C'est normal , une fois j'ai montré une croix gammée gravée sur un mur à un allemand , il n'a pas cru ses yeux :D Il m'a dit avec son accent in allemagneeeee c'est interdit , j'ai répondu oui je sais ici t'es en Algérie mon vieux , le pays de tout est permis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 N'importe quoi ! + 1..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 et oui, nos jeunes.... Tes jeune ! :mdr: Wellah certains ont passé la trentaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bin tu dois ignorer le sens du mot sensualité. Un décolleté subtile est bien plus troublant que des nibards à l'air. :rolleyes: La sensualité de temps en temps mais pas tout le temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 La sensualité de temps en temps mais pas tout le temps! Seulement par beau temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Seulement par beau temps. :mdr: ............... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 En tout cas, ce buziness de hijab représente des milliards Une question pour les hommes Trouvez-vous vraiment que cette fille attire moins le regard qu'une fille habillée à l'occidentale? Me semble que si j'étais un homme, je la trouverais vraiment attirante, foulard ou non. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 en tout cas je préfère le haïk à ce sac de pomme de terre, (chkara battata) qu'est le hijab. Totalement d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts