moa1974 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 bonne fete a toutes les mamans de France et d Algerie ( il me semble que c est en meme temps) bonne fete particulierement a mirabata et a toutes celles pour qui ca sera la premiere de la jolie bave en cadeau :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 bonne fete a toutes les mamans de France et d Algerie ( il me semble que c est en meme temps) bonne fete particulierement a mirabata et a toutes celles pour qui ca sera la premiere de la jolie bave en cadeau :o Dire que Hollande veut imposer cela aux Français (et Algériens de France). Moi je lui répond avec la chanson YALWALDINE de CHAOU et NADIA BENYOUCEF http://youtu.be/gmR0GJXhY3c Abdelkader Chaou & Nadia Benyoucef - El Waldine. (Version Complète. 11:31 mns). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merci Moa ... tu penses qu'il bave le mari de Mira ?... car je suppose que le petit bout de chou va déléguer ... c'est sympa de penser à nous ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Dire que Hollande veut imposer cela aux Français (et Algériens de France). Abdelkader Chaou & Nadia Benyoucef - El Waldine. (Version Complète. 11:31 mns). - YouTube dis donc, je viens de voir que t avais deja ouvert un topic pour la fete des meres t y as pas assez de place pour y caser ton homophobie? faut que tu viennes ici? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 merci Moa ... tu penses qu'il bave le mari de Mira ?... car je suppose que le petit bout de chou va déléguer ... c'est sympa de penser à nous ... et bon appetit a celles qui se sont prepare un superbe gateau :mdr: faut partager avec les non mamans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Il est gros mon gâteau ... je partage avec plaisir ... ps : oui Zoubir, arrête de polluer n'importe quel topic avec tes obsessions ...on va finir par croire que tu es Homo ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonne fête et grosses bises aux mamans du monde entier . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Il est gros mon gâteau ... je partage avec plaisir ... ps : oui Zoubir, arrête de polluer n'importe quel topic avec tes obsessions ...on va finir par croire que tu es Homo ... un partage a 2, ca suffira, sinon, ca devient complique de faire des parts egales :o ps ; pitieeeee, ne le provoque pas, j ai pas envie qu il reste:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Bonne fête et grosses bises aux mamans du monde entier . baba qui en profite pour faire des bisous aux madames :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 dis donc, je viens de voir que t avais deja ouvert un topic pour la fete des meres t y as pas assez de place pour y caser ton homophobie? faut que tu viennes ici? ton gamin un jour va de demander yemma rohi khatbili adheh ez-zine:chair: ps: ce n'est pas de l'homophobie. C'est une juste conception naturelle des choses qu'Allah a créé.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Il est gros mon gâteau ... je partage avec plaisir ... ps : oui Zoubir, arrête de polluer n'importe quel topic avec tes obsessions ...on va finir par croire que tu es Homo ... non, mais je souhaite affaiblir mle gvt Hollande. Fabius a demandé la mise hors la loi du Hezbollah et aujourd'hui il y a une grosse manif à Paris Tous à la manif! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ton gamin un jour va de demander yemma rohi khatbili adheh ez-zine:chair: ps: ce n'est pas de l'homophobie. C'est une juste conception naturelle des choses qu'Allah a créé.:cool: Mais tu n'en as pas marre de répéter les mêmes choses? Ça changera quoi pour toi que ton fils soit "marié" avec un homme ou qu'il vive "en concubinage" avec lui? Rien. Quant à Allah, c'est quand ça t'arrange que tu y fais mention... Bref.... Bonne fête à toutes les mamans du forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Merci Thouraya... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 baba qui en profite pour faire des bisous aux madames :mdr: Ben oui,je suis comme çà moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonne fête les momans, spéciale dédicace, aya w'hadi, à ma moman. Le truc génial avec cette fête est qu'on peu la célebrer plusieurs fois l'an. Ici ça va etre samedi prochain. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merci beaucoup. j'ai été gaté avec une belle parure en perles de toutes les couleurs, puis des poèmes et un bégonia dans un pot décoré de papillons multicolores. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 BONNE FETE LES MAMANS BONNE FETE LES MAMANS DE MAMANS BONNE FETE LES FUTURES MAMANS BONNE FETE AU FUTUR D UN FUTUR MATERNAGE PAS ENCORE Concrétisé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 dis donc, je viens de voir que t avais deja ouvert un topic pour la fete des meres t y as pas assez de place pour y caser ton homophobie? faut que tu viennes ici? J'approuve. C'est complètement déplacé. Pour lui, faut croire que ce n'est pas si important d'honorer convenablement les mères. Après tout, qui de nous à part lui, aime exposer sujet après sujet deux paires de fesses d'homme? Faut croire que ça ne lui donne pas trop la nausée puisqu'il récidive!!!!! Psy: ca veut dire quoi , combattre une chose et en même temps en faire la publicité? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merci beaucoup. j'ai été gaté avec une belle parure en perles de toutes les couleurs, puis des poèmes et un bégonia dans un pot décoré de papillons multicolores. Mais qui te fait des poèmes. Tu en a de la chance toi. A toi et à toutes les autres Bravo et bonne Fête des mères. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ce sont mes filels qui m'ont fait des poèmes, la grande toutes les phrases de son poème commence par une lettre de mon prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 dis donc, je viens de voir que t avais deja ouvert un topic pour la fete des meres t y as pas assez de place pour y caser ton homophobie? faut que tu viennes ici? :mdr::mdr::mdr::mdr:................ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 BONNE FETE LES MAMANS BONNE FETE LES MAMANS DE MAMANS BONNE FETE LES FUTURES MAMANS BONNE FETE AU FUTUR D UN FUTUR MATERNAGE PAS ENCORE Concrétisé Merci :D Bonne fête des mères à ma maman, ma belle mère, mes soeurs, ma belle soeur :D et à toutes les mamans. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 C'est bon m'an, m'engueule pas aussi pendant la fête des mères Ha bon? tu crois quoi, je me suis retenue, sinon tu aurais valsé...surtout toi Allez stp m'an , on va acheter des glaces? C'est ca oui, vous m'avez rendue chèvre la dernière fois toi et ta soeur et puis quoi encore!!! c'est ma fête, pas la tienne ! Ah bon, pourtant j'ai l'impression que c'est ma fête aussi là La prochaine fois que tu rajoutes un mot derrière moi... Et toi tu dis rien ???? Tu veux que je dise quoi? Tu pourrais par exemple t'occuper de TES filles Et voilà, je me fais toujours bouffer par vous trois : je suis le seul homme et donc victime dans cette maison pas mal, c'est à peu près ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts