Jump to content

Vidéo Mariage D'un Algérien Kabyle et d'une Juive .


Recommended Posts

Arretes Bloody tes attaques personnelles...ton mariage sera un échec biidhnillah!

 

Ce n'est que de la constatation, aucune attaque personnelle. Marrant je ne t'ai pas vu dire à Errance d'arrêter ses attaques personnelles quand elle insultait Nrivana de femme de mauvaise vie et famille sans valeurs.

Par contre, souhaiter que mon mariage soit un échec, car t'es pas d'accord avec moi, ça c'est de l'attaque.

Heureusement que je fonde mon couple sur quelque chose de plus profond que la bigoterie, je sais à quoi il tient.

Toi, on ne te demande pas pourquoi t'es encore célibataire...

 

Oui, tu vois, je peux jouer à ton jeu aussi ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas dit qu'elle n'a pas de valeur! Je n'en sais rien moi. Je ne suis pas dans son coeur et je ne juge pas la foi des gens.

 

Je parlais de pratique. Puisqu'il est d'accord pour vivre sans être marié religieusement, il n'y a pas de raison que ça crée des problèmes par la suite dans l'éducation des enfants.

 

Je rectifie il fait la prière dc croyant sur sa on est d'accord.

Le reste c'est mon point de vue (quand je dit pas de valeur):)

 

Cela veut tout dire la femme a le monopole dc il ne suifferont pas islam car elle même la mariée le dit clair " je ferais tous pour..."

 

Désolée, leur relation est déjà fondée sur de mauvaise base c'est hypocrite

 

Mais bon ils disent qu'il le feront 3 mois plus tard

Link to post
Share on other sites
Tu ne connais rien de mon couple et de mon fiancé d'une, de 2 tu ne sais pas comment ni lui ni moi on est.

Enfin, c'est pas moi qui suis là à me venter jour et nuit de le menser à la baguette, de le menacer de partir, de le quitter ou divorcer s'il ne fait pas ceci cela pour toi à longueur de journée comme une gamine capricieuse.

Je n'ai pas parlé de ton fiancé, parle de mon éducation à la limite, mais cette attaque-là était injustifié rapport à ce que j'ai dit.

 

Enfin, tout le monde se retient sur ta mythomanie flagrante sur fA ne t"inquiète pas ;)

 

Pour revenir au sujet, c'est pas parce que toi tu es incapable de tolérer la pratique différente de quelqu'un de ton entourage ou que tu n'en as pas vu l'exemple autour de toi que ça n'existe pas. Quand les gens sortent de la bigoterie obscurantiste, tout est possible, et moi je l'ai vu. Et toi t'as pas à juger leur foi comme si t'était Dieu à les faire entrer au paradis.

 

Pourquoi toi tu connais mes parents pour parler d'eux?

 

Quand à ce que je disais sur mon fiancé, ce sont des blagues, si tu n'es pas capable de les comprendre comme telles, tant pis pour toi. Et oui effectivement en te lisant, en te voyant chercher la petite bête tout le temps, agresser les gens sans raison ou les prendre de haut, je me suis effectivement dit "son pauvre fiancé, il ne doit pas rigoler tous les jours"... Mais je ne donne pas dans les attaques personnelles. Alors rajoute si tu veux, intolérante, mythomane, ce que tu veux...

 

Tu peux dire ce que tu veux, mais un musulman qui par exemple boit et vit en concubinage va te dire "je suis croyant, mais pas pratiquant". La terminologie est ainsi.

Et encore une fois, tu détournes mes propos car je n'ai jamais parlé de "foi", mais toujours de "pratique".

Link to post
Share on other sites
Et elle vient donner des leçons après... A sa place j'aurais eu honte d'écrire une chose pareille... Le jour de la fête des mères en plus...

 

Bloody aime la bagarre!:mdr:

 

Ce n'est que de la constatation, aucune attaque personnelle.

Je n'interviens que dans les sujets que je lis...j'ai jamais lu Errance attaquer Nirvana.

 

Je ne souhaite pas que ton mariage échoue, c'est une constatation...comme toi tu fais sur Thouraya!

 

Toi, on ne te demande pas pourquoi t'es encore célibataire...

Je cherche une qui me veut pour les papiers!

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Clairement. Si l'algérien de la vidéo plaçait la religion au centre de sa vie, il n'épouserait pas une non musulmane, ou du moins pas une non musulmane en sachant que ses enfants ne seront pas élevés dans l'islam. Et j'imagine que c'est pareil du côté de la jeune femme pour sa religion.

Ce sont deux personnes qui sont sûrement attachées à leur religion et leur culture mais probablement pas très pratiquantes, donc il n'y a pas de raison que leur différence de religion leur pose problème.

 

exacte za'ama voila on a un esprit ouvert et on fait des "concessions" alors que dieu sait qu'ils ne tiennent absolument pas a ses dernières en gros c'est des concessions qui ne valent que ce qu'on a eu a voir sur la vidéo quoique pour la fille y a la famille derrière qui va faire en sorte de remettre les pendules a l'heure alors que derrière l'homme y'aura tout au plus des youyou en plus sans écho :D

Link to post
Share on other sites
j'ai toujours cru que le mariage religieux etait la fatiha , mais je pense que j'ai toujours cru faut :D , c'est quoi en vrai , le mariage musulman?

 

:)c'est sa tu n'as pas faux kiwit.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi toi tu connais mes parents pour parler d'eux?

 

Quand à ce que je disais sur mon fiancé, ce sont des blagues, si tu n'es pas capable de les comprendre comme telles, tant pis pour toi. Et oui effectivement en te lisant, en te voyant chercher la petite bête tout le temps, agresser les gens sans raison ou les prendre de haut, je me suis effectivement dit "son pauvre fiancé, il ne doit pas rigoler tous les jours"... Mais je ne donne pas dans les attaques personnelles. Alors rajoute si tu veux, intolérante, mythomane, ce que tu veux...

 

Tu peux dire ce que tu veux, mais un musulman qui par exemple boit et vit en concubinage va te dire "je suis croyant, mais pas pratiquant". La terminologie est ainsi.

Et encore une fois, tu détournes mes propos car je n'ai jamais parlé de "foi", mais toujours de "pratique".

 

Si l'algérien de la vidéo plaçait la religion au centre de sa vie, il n'épouserait pas une non musulmane, ou du moins pas une non musulmane en sachant que ses enfants ne seront pas élevés dans l'islam. Et j'imagine que c'est pareil du côté de la jeune femme pour sa religion.

 

Tu juges non seulement leur pratique, mais tu as l'indécence d'en plus! juger ce qu'il y a dans leur coeur et ce qui serait important pour eux ou non dans le centre de leur vie.

 

Chercher la petite bête? Je débats sur un forum, si tu crois que ça reflète un caractère... quand je vois le nombre d'insultes raciste, et mp d'attaque qu'on reçoit jour après jour, Dru, cerise, moi, nirva, juste parce qu'on est française, et que 4 fois sur 5 quand on signale on a pas le droit à la modération, je pense que ça témoigne plutôt d'un caractère zen qui sait laisser passer les vagues.

 

Mais comme toi tu ne sais pas faire la différence, permets-moi de douter sur on "humour" ;)

 

ah oui, je ne parle que d'après ce que tu parles à longueur journée sur ta vie, ta famille, et qui tu es. Il n'y a pas grand chose de français ni chrétien en toi. Visiblement tu as rejeté un équilibre des influences. Tu le revendiques d'ailleurs tu en parles souvent avec fierté alors je ne vois pas pourquoi tu le prends comme une attaque alors que c'est un constat.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
j'ai toujours cru que le mariage religieux etait la fatiha , mais je pense que j'ai toujours cru faut :D , c'est quoi en vrai , le mariage musulman?

 

la fatiha c'est juste une tradition innové avec la force du temps en plus de l'imam bien sur ..:D

donc ta - la femme avec son wali en plus de l'homme la c'est évident enfin pour nous :D

- y a la demande et l'acceptation ..

- la désignation de la dote ...

- deux témoins ..

- citer les conditions si y'en a pour les deux conjoint mais rare son ceux qui le font mais au cas ou ca fera partie du contrat ..

- et enfin couscous Ham'ham :D

Link to post
Share on other sites
Bloody aime la bagarre!:mdr:

 

 

Je n'interviens que dans les sujets que je lis...j'ai jamais lu Errance attaquer Nirvana.

 

Je ne souhaite pas que ton mariage échoue, c'est une constatation...comme toi tu fais sur Thouraya!

 

 

Je cherche une qui me veut pour les papiers!

 

C'est pas de la bagare, j'observe des contradictions tout simplement.

 

Constates ce que tu veux, je ne sais pas sur quoi tu te bases mais c'est pas comme si ça me touchait.

 

 

et: :mdr::mdr: Tu cherches combien comme prix d'achat?

Link to post
Share on other sites
la fatiha c'est juste une tradition innové avec la force du temps en plus de l'imam bien sur ..:D

donc ta - la femme avec son wali en plus de l'homme la c'est évident enfin pour nous :D

- y a la demande et l'acceptation ..

- la désignation de la dote ...

- deux témoins ..

- citer les conditions si y'en a pour les deux conjoint mais rare son ceux qui le font mais au cas ou ca fera partie du contrat ..

- et enfin couscous Ham'ham :D

 

la femme elle a le droit de venir là ou y'a tout les hommes et tout et dire OUIIII je LE VEUUUX :D :o

Link to post
Share on other sites
:rolleyes:moi, je veux la residence dc tes papiers tu me les fais :D

 

Allez stp

 

Alleluyah ma soeur!.:youyou

 

mackia , ramene 4 femmes du bled au canada , hurlevent sera trés contente , choisie celles qui ne savent pas parler français elle sera encore plus contente:D

J'ai le droit à une seule !

 

 

PS: pas de francaise acceptée...tout sauf les francaises!

Link to post
Share on other sites
la fatiha c'est juste une tradition innové avec la force du temps en plus de l'imam bien sur ..:D

donc ta - la femme avec son wali en plus de l'homme la c'est évident enfin pour nous :D

- y a la demande et l'acceptation ..

- la désignation de la dote ...

- deux témoins ..

- citer les conditions si y'en a pour les deux conjoint mais rare son ceux qui le font mais au cas ou ca fera partie du contrat ..

- et enfin couscous Ham'ham :D

 

et c'est justement ça qu'on appelle "al fatiha".

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Ce mariage est un échec certain, wa salam!

 

pas forcement mackia si le bonhomme se dissout comme du sucre c'est juste qu'on verra plus sa couleur mais le "couple" sera toujours la :D

Link to post
Share on other sites
:Doui, j'en y marre de la région parisienne et les parigos:o

 

Ca, je te comprends!

Mais franchement, viens en province, en bretagne on est beaucoup plus zeeen la côte atlantique bouge beaucoup, moi je bude fièrement de vivre à paris :D

Link to post
Share on other sites
za3ma on ne peut pas élever ses enfants et leurs donner une éducation musulmane quand on se marie avec une non musulmane (chrétienne ou juive ) ?

 

Ils sont tellement tolérants que pour eux, s'ouvrir à autrui, ou faire une concession, équivaut à dissoudre leur fierté et identité :no:

Link to post
Share on other sites
C'est pas de la bagare, j'observe des contradictions tout simplement.

 

Constates ce que tu veux, je ne sais pas sur quoi tu te bases mais c'est pas comme si ça me touchait.

 

 

et: :mdr::mdr: Tu cherches combien comme prix d'achat?

 

Quand je rentre sur le forum et que je vois une bagarre, une guirra, je sais que tu es impliquée de prés ou de loin!:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...