hurlevent 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est comment chez vous? Vous avez eu un printemps? Ici il pleut, il fait froid. J'ai du repartir le chauffage hier soir. Dans la région de Sherbrooke( 2 hrs de route de Montréal), il y a eu tempête de neige. Un 25 mai. Je ne sais plus quand j'ai vu le soleil la dernière fois. En tout cas, si vous trouvez un printemps, pourriez-vous le partager un peu avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est comment chez vous? Vous avez eu un printemps? Ici il pleut, il fait froid. J'ai du repartir le chauffage hier soir. Dans la région de Sherbrooke( 2 hrs de route de Montréal), il y a eu tempête de neige. Un 25 mai. Je ne sais plus quand j'ai vu le soleil la dernière fois. En tout cas, si vous trouvez un printemps, pourriez-vous le partager un peu avec moi? euh...non :confused: c'est calme il fait moche certes mais pas de tempête pas de neige :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 le printemps a ete accapare par les revolutions attendons l annee prochaine s il se decide a se calmer Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Aujourd'hui en Algérie, il a enfin décidé de sortir de sa cachette ! Bref.... Il fait beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est comment chez vous? Vous avez eu un printemps? Ici il pleut, il fait froid. J'ai du repartir le chauffage hier soir. Dans la région de Sherbrooke( 2 hrs de route de Montréal), il y a eu tempête de neige. Un 25 mai. Je ne sais plus quand j'ai vu le soleil la dernière fois. En tout cas, si vous trouvez un printemps, pourriez-vous le partager un peu avec moi? Il est pas passé par chez-moi :crazy: il passera p.être le 20 juin juste en partant Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 le soleil boude la terre, il n'apparait plus que sur jupiter Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Il fait encore un froid de Pole Nord :down: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 On l'a aperçu en a un brin de temps. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est comment chez vous? Vous avez eu un printemps? Ici il pleut, il fait froid. J'ai du repartir le chauffage hier soir. Dans la région de Sherbrooke( 2 hrs de route de Montréal), il y a eu tempête de neige. Un 25 mai. Je ne sais plus quand j'ai vu le soleil la dernière fois. En tout cas, si vous trouvez un printemps, pourriez-vous le partager un peu avec moi? Il se fait désiré:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Quelqu'un a vu le printemps quelque part? désolé, j’étais en voyage Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! soleil aujourd'hui !!! hummmm trop bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ici je ne sais plus comment qualifier cette saison tellement c'est instable , il y a eu même une tornade à Djelfa :mdr: [YOUTUBE]NsLoLqBG2eU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts