mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Sur Skype, quand j'envoie un message instantanné à une personne connectée...ca prend une semaine pour arriver et il y en a qui tournent encore. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Sur Skype, quand j'envoie un message instantanné à une personne connectée...ca prend une semaine pour arriver et il y en a qui tournent encore. non moi ça marche nickel. Essayes de le réinstaller pour voire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Sur Skype, quand j'envoie un message instantanné à une personne connectée...ca prend une semaine pour arriver et il y en a qui tournent encore. Mackia ! Il y a des beugs. Parfois ton interlocuteur déconnecte brusquement, mais Skype maintient son statut en ligne. Ce n'est qu'un mirage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ca prend une semaine pour arriver et il y en a qui tournent encore. Rien de grave,c'est just que ton message doit passer et etre trier par la NSA.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Rien de grave,c'est just que ton message doit passer et etre trier par la NSA.... Bullshit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 c'est nul skype ... c'est nul outlook ... je veux mon msn ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 c'est nul skype ... c'est nul outlook ... je veux mon msn ... Oué j'veux msn aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bullshit ! :D Easy mate!!It's called taking the wee wee:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts