Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Voilà il y a quelques jours j'allais travailler vers 20h lorsqu'en prenant une nationale dans un sous bois j'ai vu un sanglier traverser environ 100 mètres devant moi. Il était beau sauvage et il n'y avait personne sur la chaussée. ça m'a surprise parceque je ne me souvenais pas en avoir vu à part en zoo captifs. Il était magnifique en liberté ... j'étais radieuse, alors je me suis souvenue d'un ami originaire de chez vous qui m'avait raconté avoir vu de prés un sanglier alors qu'il était assis sur un banc après son jogging, il était resté à le regarder dans ses petits yeux jusqu'à ce que l'animal parte un peu pétrifié. Et l'expérience l'avait impressionné car le sanglier n'avait aucune hostilité à son vis à vis et pourtant face à lui. Bref! vous étes vous déjà retrouvé face à un sanglier ou pas loin. Quel effet cela vous a fait ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 AVEZ VOUS DEJA CROISE UN ANIMAL SAUVAGE ? pas loin qu'hier Caro, j'ai croisé un truc sauvage je ne sais même pas si c'etait un animal Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ma meilleure amie a eu sa voiture pulvérisée par le choc avec un sanglier dans sa région et elle a eu plusieurs fractures, une collégue pareil dans ma région de campagne ils font de gros gros dégât humain j'en ai croisé au petit matin sur la route qu'ils traversaient pour aller d'un bois a l'autre ... une grosse frayeur surtout qu'il faisait encore nuit et brouillard... j'ai donné un bon coup de frein et souvent quand j'allais en forêt , je rencontrais des biches avec un petit....c'est très émouvant... voilà voilà .. pour ce qui est de ma région sinon ailleurs .....aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ma meilleure amie a eu sa voiture pulvérisée par le choc avec un sanglier dans sa région et elle a eu plusieurs fractures, une collégue pareil dans ma région de campagne ils font de gros gros dégât humain j'en ai croisé au petit matin sur la route qu'ils traversaient pour aller d'un bois a l'autre ... une grosse frayeur surtout qu'il faisait encore nuit et brouillard... j'ai donné un bon coup de frein et souvent quand j'allais en forêt , je rencontrais des biches avec un petit....c'est très émouvant... voilà voilà .. pour ce qui est de ma région sinon ailleurs .....aussi ouille...........:confused:en fait j'y ai pensé et me suis dite que je devais ralentir dans ce secteur parcequ'avec la chasse il y aura du mouvement en septembre. J'ai déjà écrasé un renard ... c'est moche... Quel dommage les accidents ... J'ai vu une biche avec ses petits dans l'est un matin egalement, c'était trop beau y'avait que nous et elle n'avait pas peur.. Dire que les chasseurs les tuent!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 pas loin qu'hier Caro, j'ai croisé un truc sauvage je ne sais même pas si c'etait un animal Un truc ? ça ressemblait à quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Vous parlez de moi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Un truc ? ça ressemblait à quoi ?? il était très gros, pas très gros, gros, pas si gros,moyen, un peu moins que moyen, petit, un peu plus petit que petit, très petit, en fait, c'était un minus Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 J'en vois assez fréquemment, surtout des gazelles, canards, parfois des renards, lapins, ... Ne parlant pas du Squirrel, il est presque sur chaque arbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 j'ai croisé une fois un cafard en liberté qui longeait les murs de la maison. sinon dans le haut atlas occidental il m'est arrivé de croiser des chacals, renards, sangliers, serpents, depuis la cote j'ai meme vu des baleines (ou orques) en pleine migration vers le sud... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Vous parlez de moi ?? :D toi, t'es pas si sauvage que ça ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Avez-vous croisé un animal sauvage ? Tous les jours que Le Bon Dieu. Pas plus que ce soir. Ma voiture étant en panne, j’ai pris le bus. Il y avait que deux places de vide, tout au fond du véhicule. Je m’assoie et ouvre mon journal et allègrement, je m’adonne au sport favori des cruciverbistes. A peine fait deux centaines de mètres que voici le bus marque un arrêt. Mais, comme j’étais si absorbé par la lecture, je ne m’en rendis même compte de ce qui passait autour de moi. C’est alors qu’un drôle d’animal se mit à mes cotés. Un animal en jean moulant dont le tour de taille fait bien plus le double du mien. Je me sentais incommodé en sentant toute sa hanche collée à la mienne Et là, je vibrais - Drôle d'animal - ben la suite, vous ne la connaissez jamais Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 toi, t'es pas si sauvage que ça ...:04: Salut Drucilla, voilà bien longtemps déjà ... tu vas bien? Tu as raison je ne suis pas sauvage mais féroce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Salut Drucilla, voilà bien longtemps déjà ... tu vas bien? Tu as raison je ne suis pas sauvage mais féroce :mdr: merci, oui, je vais bien ... c'était fête des mères, je suis restée avec ma famille ... j'avais fait un très bon gâteau ... et toi, j'espère que tu vas bien aussi ...t'es pas féroce non plus, je ne crois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Avez-vous croisé un animal sauvage ? Tous les jours que Le Bon Dieu. Pas plus que ce soir. Ma voiture étant en panne, j’ai pris le bus. Il y avait que deux places de vide, tout au fond du véhicule. Je m’assoie et ouvre mon journal et allègrement, je m’adonne au sport favori des cruciverbistes. A peine fait deux centaines de mètres que voici le bus marque un arrêt. Mais, comme j’étais si absorbé par la lecture, je ne m’en rendis même compte de ce qui passait autour de moi. C’est alors qu’un drôle d’animal se mit à mes cotés. Un animal en jean moulant dont le tour de taille fait bien plus le double du mien. Je me sentais incommodé en sentant toute sa hanche collée à la mienne Et là, je vibrai - Drôle d'animal - ben la suite, vous ne la connaissez jamais la principale information n'a pas été divulguée: à savoir si c'est animal male ou femelle. c'est primordiale pour deviner la suite .. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Avez-vous croisé un animal sauvage ? Tous les jours que Le Bon Dieu. Pas plus que ce soir. Ma voiture étant en panne, j’ai pris le bus. Il y avait que deux places de vide, tout au fond du véhicule. Je m’assoie et ouvre mon journal et allègrement, je m’adonne au sport favori des cruciverbistes. A peine fait deux centaines de mètres que voici le bus marque un arrêt. Mais, comme j’étais si absorbé par la lecture, je ne m’en rendis même compte de ce qui passait autour de moi. C’est alors qu’un drôle d’animal se mit à mes cotés. Un animal en jean moulant dont le tour de taille fait bien plus le double du mien. Je me sentais incommodé en sentant toute sa hanche collée à la mienne Et là, je vibrais - Drôle d'animal - ben la suite, vous ne la connaissez jamais Bonsoir l'artiste, voilà matière à fantaisie ou poésie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merci, oui, je vais bien ... c'était fête des mères, je suis restée avec ma famille ... j'avais fait un très bon gâteau ... et toi, j'espère que tu vas bien aussi ...t'es pas féroce non plus, je ne crois pas ... Un Kugelhopf ? ;) Merci je vais bien aussi (tant que je peu déconner un peu ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Voilà il y a quelques jours j'allais travailler vers 20h lorsqu'en prenant une nationale dans un sous bois j'ai vu un sanglier traverser environ 100 mètres devant moi. Il était beau sauvage et il n'y avait personne sur la chaussée. ça m'a surprise parceque je ne me souvenais pas en avoir vu à part en zoo captifs. Il était magnifique en liberté ... j'étais radieuse, alors je me suis souvenue d'un ami originaire de chez vous qui m'avait raconté avoir vu de prés un sanglier alors qu'il était assis sur un banc après son jogging, il était resté à le regarder dans ses petits yeux jusqu'à ce que l'animal parte un peu pétrifié. Et l'expérience l'avait impressionné car le sanglier n'avait aucune hostilité à son vis à vis et pourtant face à lui. Bref! vous étes vous déjà retrouvé face à un sanglier ou pas loin. Quel effet cela vous a fait ? :mdr::mdr: Oui pas mal...Bizarrement les plus affreux avaient une apparence proche de la nôtre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoir l'artiste, voilà matière à fantaisie ou poésie :mdr: .........je te jure que c'est vrai:cool: a principale information n'a pas été divulguée: à savoir si c'est animal male ou femelle. c'est primordiale pour deviner la suite .. Devine............ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Voilà il y a quelques jours j'allais travailler vers 20h lorsqu'en prenant une nationale dans un sous bois j'ai vu un sanglier traverser environ 100 mètres devant moi. Il était beau sauvage et il n'y avait personne sur la chaussée. ça m'a surprise parceque je ne me souvenais pas en avoir vu à part en zoo captifs. Il était magnifique en liberté ... j'étais radieuse, alors je me suis souvenue d'un ami originaire de chez vous qui m'avait raconté avoir vu de prés un sanglier alors qu'il était assis sur un banc après son jogging, il était resté à le regarder dans ses petits yeux jusqu'à ce que l'animal parte un peu pétrifié. Et l'expérience l'avait impressionné car le sanglier n'avait aucune hostilité à son vis à vis et pourtant face à lui. Bref! vous étes vous déjà retrouvé face à un sanglier ou pas loin. Quel effet cela vous a fait ? tif tif mais s'etait une femelle avec ses rejetons savais plus quoi faire tellement j'ai entendu parlé de l'agressivité de celle ci quand elle est avec ses "rejetons" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 il était très gros, pas très gros, gros, pas si gros,moyen, un peu moins que moyen, petit, un peu plus petit que petit, très petit, en fait, c'était un minus oups! j'ai cru à ....:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 :mdr::mdr: Oui pas mal...Bizarrement les plus affreux avaient une apparence proche de la nôtre:rolleyes: Je vois oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Un Kugelhopf ? ;) Merci je vais bien aussi (tant que je peu déconner un peu ) :mdr: le kugelof c'est pour le petit déjeuner ...oui il y en avait un ... non j'ai fait une charlotte choco pires mais avec des petits beurres ... ça change ... et des pralines maison pour le décor ... c'était fameux ... oui déconnons ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr::mdr: Oui pas mal...Bizarrement les plus affreux avaient une apparence proche de la nôtre:rolleyes: tu trouves aussi ?...:mdr: pour certains, même un sanglier a un air plus engageant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Voilà il y a quelques jours j'allais travailler vers 20h lorsqu'en prenant une nationale dans un sous bois j'ai vu un sanglier traverser environ 100 mètres devant moi. Il était beau sauvage et il n'y avait personne sur la chaussée. ça m'a surprise parceque je ne me souvenais pas en avoir vu à part en zoo captifs. Il était magnifique en liberté ... j'étais radieuse, alors je me suis souvenue d'un ami originaire de chez vous qui m'avait raconté avoir vu de prés un sanglier alors qu'il était assis sur un banc après son jogging, il était resté à le regarder dans ses petits yeux jusqu'à ce que l'animal parte un peu pétrifié. Et l'expérience l'avait impressionné car le sanglier n'avait aucune hostilité à son vis à vis et pourtant face à lui. Bref! vous étes vous déjà retrouvé face à un sanglier ou pas loin. Quel effet cela vous a fait ? J'édite. Une licorne. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 écureuil moi aussi j'en ai vu un Je me demandais c'est quoi en français :D. Merci. Cet animal est le plus fréquent ici en North Virginia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts