Baba Merzoug 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Moi,plusieurs fois des hommes politiques avant qu'ils ne crachent leur venin . Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Moi,plusieurs fois des hommes politiques avant qu'ils ne crachent leur venin . Très bon :D Bonjour Baba Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr: Bonjour Athos . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 j'ai croisé souvent des sangliers quand je vivais dans le sud, une fois même une mère sanglier et ses marcassins derrière elle à la queue leu leu. ici je vois des biches, des faons, des renards, des écureuils. ce qui m'a le plus toucher c'est de voir des dauphins en traversant la méditerranée, ils saluaient le bateau, c'était merveilleux. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 j'ai croisé souvent des sangliers quand je vivais dans le sud, une fois même une mère sanglier et ses marcassins derrière elle à la queue leu leu. ici je vois des biches, des faons, des renards, des écureuils. ce qui m'a le plus toucher c'est de voir des dauphins en traversant la méditerranée, ils saluaient le bateau, c'était merveilleux. .... je pense que je ne verrai jamais de dauphins en liberté. Mais merveilleux doit être le terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 .... je pense que je ne verrai jamais de dauphins en liberté. Mais merveilleux doit être le terme. qu'est ce que t'en sais ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 qu'est ce que t'en sais ? :huh: Toi tu dois en voir souvent.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 AVEZ VOUS DEJA CROISE UN ANIMAL SAUVAGE ? Oui et j'ai même eu la naiveté de le laisser m'approcher. Cela a pris un divorce pour l'éloigner........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Oui, une fois j'ai vu un fennec au Sahara j'étais morte de trouille. Mais alors les sangliers n'en parlons même pas:D quand j'étais étudiante je les voyais presque tous les jours que Dieu fait:confused:imaginez des vrais sangliers en plein université:mdr: Des lièvres et des rats de campagne aussi! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 des loups, des sangliers, des renards. quand on fait un travail de nuit, on a la chance de voir la faune bouger . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts