Jump to content

Vous avez senti le séisme?

Recommended Posts

Un séisme de magnitude 4,9 sur l’échelle ouverte de Richter a secoué, ce dimanche 26 mai, la région de Béjaïa, selon les données publiées par le Centre sismologique euro-méditerranéen.

La secousse s’est produite à 17 heures. L’épicentre du séisme a été localisé à 12 km à l’est de la ville de Béjaïa, selon la même source. Le tremblement de terre a été ressenti à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville de Béjaïa, selon des témoins.

Cette nouvelle secousse intervient une semaine après le tremblement de terre de 5,5 degrés qui a secoué le 19 mai la région de Béjaïa. Le séisme a fait plusieurs blessés et provoqué des inquiétudes parmi la population locale.

Tsa.

J'espére que nos amis de bejaia vont bien(djam et maya)

Guest angry angel
le tremblement de terre ? :D

faut se méfier des sionistes et de nato par exemple les inondations d'alger a mon avis cété des coups préparer par les sionistes :28:

Guest CAROBICURE
oui a la minuté prés ou j'ai posté le message avec un peu d’exagération j'aurai dis que le bureau bougé encore :D

Hum je comprend pourquoi je n'ai rien senti, c'est à, perpette!! Fallait prendre une pierre de protection:28: D'ailleurs un tremblement de terre c'est bien la réaction de la terre et de la pierre ..entre autres ..

Guest mounir 73
faut se méfier des sionistes et de nato par exemple les inondations d'alger a mon avis cété des coups préparer par les sionistes :28:

t’arrête toi avec les sionistes :D