LostSoul 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 b'sahtek bessa'h wael'ch doumaje ? :confused: Nheb el mouvement te3 zenzla :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Nheb el mouvement te3 zenzla :D t'aimes bien à une certaine magnitude :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 nouvelle secousse sur bejaia de 5 et je l'ai vecu en direct ,la 2eme en une semaine sur la region mais cette fois on l'a ressenti un peu plus fortement car en comme c en mer mais un peu plus proche ,en plus il y'a bcp plus de fissures Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Un séisme de magnitude 4,9 sur l’échelle ouverte de Richter a secoué, ce dimanche 26 mai, la région de Béjaïa, selon les données publiées par le Centre sismologique euro-méditerranéen. La secousse s’est produite à 17 heures. L’épicentre du séisme a été localisé à 12 km à l’est de la ville de Béjaïa, selon la même source. Le tremblement de terre a été ressenti à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville de Béjaïa, selon des témoins. Cette nouvelle secousse intervient une semaine après le tremblement de terre de 5,5 degrés qui a secoué le 19 mai la région de Béjaïa. Le séisme a fait plusieurs blessés et provoqué des inquiétudes parmi la population locale. Tsa. J'espére que nos amis de bejaia vont bien(djam et maya) je vais bien hamdollah merci Esmi d'avoir penser a moi et djam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Nheb el mouvement te3 zenzla :D comme silbi jusqu’à quel magnitude ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 le tremblement de terre ? :D Oui Depuis une semaine, je ne prends plus l'ascenseur :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Oui Depuis une semaine, je ne prends plus l'ascenseur :helpsmilie: Surtout en Algérie :mdr: Une fois on s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur à cause d'une panne d'électricité , quoi de plus banal ! Mais quand on a forcé les portes pour sortir on s'est retrouvé face à une mur de béton , en fait on était coincé entre deux étages :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Oui Depuis une semaine, je ne prends plus l'ascenseur :helpsmilie: en cas d'effondrement c'est les escaliers qui s'effondrent en premier :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 photos de la mosquèe d'aokas situè a 25 kms a l'est de bejaia apres le seisme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Oui Depuis une semaine, je ne prends plus l'ascenseur :helpsmilie: maeliche dis toi que c'est du sport :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Djamel, j’espère plus de peur que de mal ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 maeliche dis toi que c'est du sport :D Faut toujours voir le bon coté des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Faut toujours voir le bon coté des choses :D oui ca nous fait aussi espérer des jours meilleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Surtout en Algérie :mdr: Une fois on s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur à cause d'une panne d'électricité , quoi de plus banal ! Mais quand on a forcé les portes pour sortir on s'est retrouvé face à une mur de béton , en fait on était coincé entre deux étages :confused: Zid 3liya nta :confused: d'ailleurs sans zanzla il se bloque, une fois j'ai du l'ouvrir wahdi à la djoungar :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 en cas d'effondrement c'est les escaliers qui s'effondrent en premier :D et tu propose quoi , laisser un parachute sous le bureau au cas ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Zid 3liya nta :confused: d'ailleurs sans zanzla il se bloque, une fois j'ai du l'ouvrir wahdi à la djoungar :D Nti djoungar ou chwya lehih :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Nti djoungar ou chwya lehih :D Ne te moque pas de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ne te moque pas de moi :mad: :mdr::mdr::mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 A cette allure le prochain sera beaucoup plus violent...et qu'en sera t-il de Chlef qui est à 431 kms....les effets ne vont pas tarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 A cette allure le prochain sera beaucoup plus violent...et qu'en sera t-il de Chlef qui est à 431 kms....les effets ne vont pas tarder. sahit bona'tiro :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 comme silbi jusqu’à quel magnitude ? echelle de richter ou de lost? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 echelle de richter ou de lost? win e'labali anaya kima habiti :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 echelle de richter ou de lost? l’échelle de Lost doit être le même que celle du commun des mortels. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 photos de la mosquèe d'aokas situè a 25 kms a l'est de bejaia apres le seisme Une pierre de Mosquée ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts