Jump to content

Vous avez senti le séisme?

Recommended Posts

nouvelle secousse sur bejaia de 5 et je l'ai vecu en direct ,la 2eme en une semaine sur la region mais cette fois on l'a ressenti un peu plus fortement car en comme c en mer mais un peu plus proche ,en plus il y'a bcp plus de fissures

Un séisme de magnitude 4,9 sur l’échelle ouverte de Richter a secoué, ce dimanche 26 mai, la région de Béjaïa, selon les données publiées par le Centre sismologique euro-méditerranéen.

La secousse s’est produite à 17 heures. L’épicentre du séisme a été localisé à 12 km à l’est de la ville de Béjaïa, selon la même source. Le tremblement de terre a été ressenti à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville de Béjaïa, selon des témoins.

Cette nouvelle secousse intervient une semaine après le tremblement de terre de 5,5 degrés qui a secoué le 19 mai la région de Béjaïa. Le séisme a fait plusieurs blessés et provoqué des inquiétudes parmi la population locale.

Tsa.

J'espére que nos amis de bejaia vont bien(djam et maya)

je vais bien hamdollah

merci Esmi d'avoir penser a moi et djam

Guest Black Hawk
Oui :(

Depuis une semaine, je ne prends plus l'ascenseur :helpsmilie:

Surtout en Algérie :mdr: Une fois on s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur à cause d'une panne d'électricité , quoi de plus banal ! Mais quand on a forcé les portes pour sortir on s'est retrouvé face à une mur de béton , en fait on était coincé entre deux étages :confused:

Surtout en Algérie :mdr: Une fois on s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur à cause d'une panne d'électricité , quoi de plus banal ! Mais quand on a forcé les portes pour sortir on s'est retrouvé face à une mur de béton , en fait on était coincé entre deux étages :confused:

Zid 3liya nta :confused:

d'ailleurs sans zanzla il se bloque, une fois j'ai du l'ouvrir wahdi à la djoungar :D

Guest mounir 73
A cette allure le prochain sera beaucoup plus violent...et qu'en sera t-il de Chlef qui est à 431 kms....les effets ne vont pas tarder.

sahit bona'tiro :D