Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Purée, t'bahdila pour Hollande.:wavetowel: Sa volonté de détruire la famille avec son histoire de mariage gay fait sortir les Français dans le rue.:surrender: Sources: France-Infos. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/485588_632557533441064_1733011145_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu te fatigues pour rien Zoubir, tu t'es trompé de peuple. 65% des francais sont pour le mariage gai. Tu n'as qu'à revenir vivre en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 restez sur place jusqu'à 20h demandent les organisateurs selon la journaliste de Fr-Infos à l'instant. Mr Ayrault ne doit-il pas démissionner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu te fatigues pour rien Zoubir, tu t'es trompé de peuple. 65% des francais sont pour le mariage gai. Tu n'as qu'à revenir vivre en Algérie. Et il va mater qui à la plage avec ses jumelles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Hollande, on est dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Le progrès qui fait reculer jusqu'au temps de "Loth"! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 j aurai prefere que tout ces gens la sortent pour dire NON au licenciement de masse !! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Le Peuple de "Loth",ne s'occupait guère du travail!Sa préoccupation majeure était l'acte sexuel contre nature! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les sondages sont trompeurs, les francais sont contre le mariage gay En quoi les francs macons veulent les entrainer, on ment au peuple francais et ils veulent faire de lui le bras du sionisme universel et du nouvel ordre mondial Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 j aurai prefere que tout ces gens la sortent pour dire NON au licenciement de masse !! La France est dans la M...e, jamais le chomage n a atteint les chiffres actuels, des gens profitent en haut de l echelle et le peuple perd ses boulots, on va ou, des gens parlent meme d une 6eme republique, les gens sont desesperes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les sondages sont trompeurs, les francais sont contre le mariage gay Ils sont pour. Deal with it. Rechveret, qu'est ce que ça te fait à toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ils sont pour. Deal with it. Rechveret, qu'est ce que ça te fait à toi? Je ne veux pas qu on exploite les pauvres francais et on fait d eux des esclaves du nouvel ordre mondial et de la post modernite, il y a beaucoup de francais sincere et qui denoncent cette contre nature impose a eux Face a la montee en force de l islam en france, les lobbies et les sectes veulent fabriques des loi anti islam pour s y opposer Comme la loi contre les signes religieux, quand ils ont vu le foulard monter, ils se sont precipites pour faire une loi Quand ils ont su que l Islam est contre l homosexualite ils se precipitent comme quoi eux le permettent, mais quand les francais ont ete homos? jamais, on ment au peuple Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Quand des peuples sont matérialistes,Ils considèrent les valeurs humaines,comme des principes des temps révolus,et que la seule chose pratique à laquelle ils croient réellement restera la consolidation du niveau de vie,quitte à transgresser toutes les pudeurs,et les saintetés. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu te fatigues pour rien Zoubir, tu t'es trompé de peuple. 65% des francais sont pour le mariage gai. Tu n'as qu'à revenir vivre en Algérie. bonjour Macki On dit Gay, pas gai Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Je suis content d'avoir contribué à avoir enmené quelques manifestants. En effet, j'ai distribué des tracts toute cette semaine. Mon raisonnement: - Hollande aide les djihadistes en Syrie, - Fabius s'attaque au Hezbollah, - si j'aide l'opposition à ce gouvernement, je soulage la Srie et le Hezbollah. - c'est ce qu'on appelle de l'entrisme, - purée, mais je reçois plein de pub Catho maintenant par mails... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je ne veux pas qu on exploite les pauvres francais et on fait d eux des esclaves du nouvel ordre mondial et de la post modernite, il y a beaucoup de francais sincere et qui denoncent cette contre nature impose a eux Face a la montee en force de l islam en france, les lobbies et les sectes veulent fabriques des loi anti islam pour s y opposer Comme la loi contre les signes religieux, quand ils ont vu le foulard monter, ils se sont precipites pour faire une loi Quand ils ont su que l Islam est contre l homosexualite ils se precipitent comme quoi eux le permettent, mais quand les francais ont ete homos? jamais, on ment au peuple Occupe toi de ton C*L les "pauvres français" sont moins cons que toi et n'ont pas besoin de toi pour savoir ce qu'ils ont à faire.. La loi est passée c'est terminé La majorité des français n'a pas manifesté. A propos est ce que tu es français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je suis content d'avoir contribué à avoir enmené quelques manifestants. En effet, j'ai distribué des tracts toute cette semaine. Mythomane va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les Infos annoncent 150.000 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "La loi est passée c'est terminé" Hourra!Alors,commençons à nous enculer sans retenue! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 J'aime faire ça sous la protection de la loi!C'est plus sur,et ça met à l'aise!Et quand on est à l'aise,on multiplie les ingéniosité,et de ce fait,on devient plus créatif! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 J'aime faire ça sous la protection de la loi!C'est plus sur,et ça met à l'aise!Et quand on est à l'aise,on multiplie les ingéniosité,et de ce fait,on devient plus créatif! Ya Khalil... 1)- Tu es algérien et tu vis en Algérie. Qu'est ce que cette loi peut te faire? 2)- Tu crois que cette loi marque l'an 0 de l'homosexualité? Avant la promulgation de la loi il n'y avait pas d'homosexuels? Ou alors ils vivaient cachés dans un coin, en tremblant de peur, n'attendant que la loi sur le mariage pour sortir en pleine lumière? Cette loi ne change rien pour personne, si ce n'est pour les gays. Qu'ils vivent en concubinage ou qu'ils se marient à la mairie, ça te fait quoi à toi? A la rigueur, la question épineuse, c'est celle de l'adoption, la gestation pour autrui, etc... mais là encore, ça ne sert à rien de t'offusquer, ça va arriver en France, comme c'est le cas dans certains pays européens. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 - purée, mais je reçois plein de pub Catho maintenant par mails... Contente de savoir qu'ils y en a quelques uns qui se sont éveillés et ne te laissent pas toute la place......... Stéphane JOURDAIN Agence France-PresseParis Environ 150 000 selon la police, plus d'un million selon les organisateurs: la manifestation contre le mariage homosexuel, placée sous haute surveillance, a encore été massive dimanche à Paris et suivie de violents incidents après sa dispersion. Me semble que pour évaluer une foule, les policiers sont mieux placés que les Frigide Marjot de ce monde..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts