Jump to content

1 000 000 de manifestants contre le mariage gay.

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Tu es algérien et tu vis en Algérie. Qu'est ce que cette loi peut te faire?"

ça ne me fais rien du tout!Sauf,qu'ils cessent de nous donner des leçons de Pudeur,de démocratie,de liberté d'expression....Et toute leur hypocrisie malveillante.

ça ne me fais rien du tout!Sauf,qu'ils cessent de nous donner des leçons de Pudeur,de démocratie,de liberté d'expression....Et toute leur hypocrisie malveillante.

il n'y a pas que la France? la fixette, un complexe d'infériorité ou quoi, occupe toi de t'ai fesses en Algérie et lâche les Français, ici beurs son a la tache ils tractes :mdr:

Ya Khalil...

1)- Tu es algérien et tu vis en Algérie. Qu'est ce que cette loi peut te faire?

2)- Tu crois que cette loi marque l'an 0 de l'homosexualité? Avant la promulgation de la loi il n'y avait pas d'homosexuels? Ou alors ils vivaient cachés dans un coin, en tremblant de peur, n'attendant que la loi sur le mariage pour sortir en pleine lumière?

Cette loi ne change rien pour personne, si ce n'est pour les gays. Qu'ils vivent en concubinage ou qu'ils se marient à la mairie, ça te fait quoi à toi?

A la rigueur, la question épineuse, c'est celle de l'adoption, la gestation pour autrui, etc... mais là encore, ça ne sert à rien de t'offusquer, ça va arriver en France, comme c'est le cas dans certains pays européens.

Oui, mais et si son cousin émigré revient au bled en vacances avec sa tartouze...:mdr::mdr:

bonjour Macki

On dit Gay, pas gai

FAUX mon ami!

Notre ami Wiki

Plus récemment, ce mot origine de l'anglais américain gay (lui-même provenant du mot français dans le sens d'homosexuel) et pour désigner une personne homosexuelle. C'est ainsi que l'adjectif et le nom gai sont utilisés dans toutes les régions du Canada pour désigner l'homosexualité, masculine ou souvent masculine et féminine, alors que l'usage en Europe, au Maghreb et en Afrique francophones privilégie l'emprunt à l'anglais américain gay pour désigner une personne homosexuelle.
FAUX mon ami!

Notre ami Wiki

Citation:

Plus récemment, ce mot origine de l'anglais américain gay (lui-même provenant du mot français dans le sens d'homosexuel) et pour désigner une personne homosexuelle. C'est ainsi que l'adjectif et le nom gai sont utilisés dans toutes les régions du Canada pour désigner l'homosexualité, masculine ou souvent masculine et féminine, alors que l'usage en Europe, au Maghreb et en Afrique francophones privilégie l'emprunt à l'anglais américain gay pour désigner une personne homosexuelle.

Notre ami Wiki

Il me semblait que tu vivais en Afrique, non ?

Parceque dans le français que je connais, GAI est synonyme de joyeux !

Prière de ne pas polluer notre vocabulaire avec ces nouveaux moeurs malsains !

restez sur place jusqu'à 20h demandent les organisateurs selon la journaliste de Fr-Infos à l'instant.

Mr Ayrault ne doit-il pas démissionner?

Allé, juste le 156ème topic sur le sujet que tu ouvres :rolleyes:

Cent-cinquante mille manifestants pour la police. Donc la réalité se situe entre Quantre-cents, Cinq-cent-mille manifestants.

Et vous croyez que vous avez montré quoi? A part une intolérance exacerbée?

C'est trop tard, Vous avez voté pour un programme présidentiel qui expliquait clairement ce qu'il allait faire. Il fallait lire et réfléchir avant. La loi est elle passé, elle a fait toutes les étapes. Ca sert à rien. Mettez votre énergie à régler les vrais problèmes.

Tu dis quoi des 350 arrestations, de toute la violence et tous les débordements de la manifs? Tu dis quoi de tous les opuscules d'extrême droite quisont violents, haineux, et fous, et qui menacent tous les beurs avec leur racisme? Tu leurs tends la joue? Tu réfléchis à ce que tu fais parfois?

Sinon, tu te rends compte de ton ridicule, comment tu assassines ta crédibilité à militer sur fA h24 et passer tout le dimanche après-midi connecté ici au lieu d'aller toi-même à la manif?

Il me semblait que tu vivais en Afrique, non ?

Parceque dans le français que je connais, GAI est synonyme de joyeux !

Prière de ne pas polluer notre vocabulaire avec ces nouveaux moeurs malsains !

C'est pour cela qu'en français non québécois on a gardé l'anglicisme, on désigne gay pour homosexuel, et gai pour joyeux.

Tu as déja vu le mot GAI pour signifier homosexualité écrit en francais au canada et au Québec toi? Moi jamais. Wiki est dans l'erreur cette fois.

Oui t'es dans le champs toé mon esti!

Article du devoir

Mariage gai - Un Québec avant-gardiste dans un

Canada progressiste | Le Devoir

Article LaPresse

Le Québec, paradis du mariage gai | Katia Gagnon | Société

Article , journal de Québec

Manifestion anti-mariage gai au Québec - Échos de la France : En vedette : Vidéos

Oui t'es dans le champs toé mon esti!Article du devoir

Mariage gai - Un Québec avant-gardiste dans un

Canada progressiste | Le Devoir

Article LaPresse

Le Québec, paradis du mariage gai | Katia Gagnon | Société

Article , journal de Québec

Manifestion anti-mariage gai au Québec - Échos de la France : En vedette : Vidéos

Un minimum de respect svp.

Je suis une femme ....

Comme quoi les Français ne sont pas (tous) des bœufs :mdr::mdr:

Rassembler 1 million de personnes malgré tout le terrorisme intellectuel des médias judéo-maçonniques et les menaces du ministre de l'intérieur est une surprise .

Va-t-il y avoir un "printemps Français" :mdr::mdr::mdr::mdr:?

@Zoubir

La belle affaire pour nous algeriens!!!!!!cette mobilisation est le cadet de nos soucis et il devrait en être de même pour les français qui sont dans la gadoue,pour des raisons autrement plus sérieuses, jusqu'au cou!!!!

@Zoubir

La belle affaire pour nous algeriens!!!!!!cette mobilisation est le cadet de nos soucis et il devrait en être de même pour les français qui sont dans la gadoue,pour des raisons autrement plus sérieuses, jusqu'au cou!!!!

:worthy::worthy:

Un minimum de respect svp.

Je suis une femme ....

Je m'excuse Hurlevent.Je me fais dire tous les jours ca par les femmes quebecoises : "toe mon esti..." donc la je me venge sur toi. Comme disait MObi, ce n'etait pas au premier degres.Sinon, donnes moi raison sur mes arguments incroyables sinon je dormirais pas la nuit.

J'aime faire ça sous la protection de la loi!C'est plus sur,et ça met à l'aise!Et quand on est à l'aise,on multiplie les ingéniosité,et de ce fait,on devient plus créatif!

Tu pouvais te faire enculer depuis longtemps , ça n'était pas du tout interdit avant la loi .

C'est dommage que tu te sois retenu.

En algérie ça se fait aussi mais je ne sais pas si c'est autorisé contrairement à la france.